Supprimer la regle des 5 attaques par seconde (village barbare)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre.
Cela serait la porte ouverte à tout les bots et scripts imaginables...

MM
 

DeletedUser15920

Guest
Pour. Ce ne serait qu'un gain de temps, et je vois pas en quoi ça changerait, tu pilles autant en envoyant 100 pillages en 20s (5x20 = 100, on admet qu'on envoie 5 attaques dans la seconde ^^) qu'en envoyant 100 pillages en 2-3s, c'est juste que tu passes moins de temps à envoyer les attaques. En plus, on demande ça juste pour les gris, pour ma part je vois pas où est le problème.
Le truc c'est que maintenant vous êtes tous attachés à jouer avec des limites de fakes (bah oui, avec des fakes tu peux faire monter le compteur d'attaques chez ton adversaire, après il va pleurer parce qu'il en a 500 au lieu de 30 [et 500, ça reste raisonnable]), et l'impossibilité d'envoyer vos attaques trop vite (bah oui, après j'aurais pas le temps de voir où mes attaques arrivent, parce qu'il y en a trop d'un coup ![on voit là ceux qui n'ont jamais vu leur compteur grimper de 0 à 800 en moins de 2min]). Alors forcément...

Et puis, non, je doute que les scripts et autres bots soient plus utilisés que ça... Un joueur qui joue sur IE, il enverra ses attaques à la même vitesse avec ou sans la règle des 5 attaques par seconde. Il a qu'à se doter d'Opera et de le configurer pour tout envoyer en restant appuyé sur une touche. Je vois pas en quoi ça pose problème.

Bref.
 

DeletedUser

Guest
Pour, c'est vrai que ce serait plus pratique...
Mais, en y allant un peu plus lentement au lieu de cliquer comme un porc sur sa souris, ça passe parfaitement, faut juste trouver le bon timing.

Donc bon, pour moi ce serait juste un plus dans le jeu, si ça ne se fait pas, je ne crierais pas au scandale, vu que cette nouvelle proposition est surtout pour les joueurs qui pillent beaucoup, et donc une minorité de joueurs. ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah parfois, quand le pc lag, ca envoit tout en même temps... donc faut recommencer... :X

d'ou la suggestion
 

DeletedUser

Guest
bah parfois, quand le pc lag, ca envoit tout en même temps... donc faut recommencer... :X

d'ou la suggestion

+1 million.
J'aimerais relancé la suggestion car elle est quand même énorme en terme de gain de temps.

Le matin, je me lève tranquille pour aller tafer , bon je fais tout ce qui faut faire mais desfois je sais pas je suis avance, il me reste 5 min a tuer donc je me dit azy je vais piller un peu. Le probleme c'est que j'ai a peine le temps de lancer la moitié des signets vue que j'appuie sur ma touche une fois par seconde. Me dites pas pourquoi pas 5 en une seconde car j'ai une sale co, en plus de ca quand y'a quelqu'un qui se co en plus, ca me fait des sales truc chelou genre des pillages que j'ai envoyé 10 sec après se retrouve envoyé en même temps que ceux 10 sec avant.

Au finale quand je repasse pour voir si tout est lancé bah je doit en renvoyé la moitié donc ca me fait bien chié et je le fais pas par grosse flemme.

Fin bref, cette suggestion ne change en rien le jeux car elle concerne juste les barbares, et ca ferait gagner un temps fou.
 

DeletedUser

Guest
Paye le Flop du Up^^

Sinon comment une suggestion est remonté pour ouvrir un sondage?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut