Stats Triade / Hades vs -XNS-

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Joueurs de GT du monde 2 ou extérieur, Amis ou même Ennemis, ainsi que Joueurs ne jouant pas à Guerre Tribale :p

Ici sera poste des statistiques hebdomadaires entre :

les Armageddoniens (Hades) 8D et les Triadiens (TriadE) :rofl: contre les AnXIO Nobilisiens (-XNS-) :D

Les premières statisiques arriveront à partir de minuit.
 

DeletedUser

Guest
Re bonsoir a tous :D

du 03/03/14 au 09/03/14 :

Capture d’écran 2014-03-10 à 00.28.56.jpg


Alliance : triade + hades

Ennemi : XNS


Felicitations a tous ça a ete une tres grosse semaine ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour du 5 contre 1 environ (vu le nombre de membres de chaque camp), et vu l'irl de chacun, je trouve que finalement, vous avez mangé pas mal de poisson cette semaine aussi xD

Bravo tout le monde et have fun ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça m'as tout l'air de bien taper ^^ M'étonne pas car j'ai pas mal connu le front nord a une époque.

Y a t'il des conditions de sorties du conflit qui ont été négociées? Les -XNS- ont ils des alliés pour les aidés ou sont ils seul?

Bravo a ceux qui doivent se prendre des milliers de off et à ceux qui les envoies. Je sais ce que ça représente comme taff que l’on soit d'un coté ou de l'autre du manche. J'imagine que les ODD ODA doivent être pas mal.

Edit; je viens de les lire les ODD ODA. On voie que ca se bagarre bien des 2 cotés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Ça m'as tout l'air de bien taper ^^
Y a t'il des conditions de sorties du conflit qui ont été négociées? Les -XNS- ont ils des alliés pour les aidés ou sont ils seul?

és.
Les grands esprits se rencontrent j en ai parle hier aussi !! Dans la guerre haiade contre IB.

meme longeur d ondes pour une fois ca fait plaisir
 

DeletedUser24976

Guest
Des stats qui grimpent exponentiellement ^^.

Je tiens quand même à dire bravo aux XNS, nottament à xav sabb mitel et iroko qui sont encore sur ce monde et qui se battent admirablement bien (mieux que moi ^^), la bise à tous !

Bon jeu et bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Ouai je suis d'accord ^^

ils en ont fait du chemin et sont toujours la :D


mais avec ses stats on peut remarquer que les I-B pour le moment ne sont pas trop notre priorite ... encore ^^

on prefere finir les travaux deja commences :D
 

DeletedUser

Guest
Des stats qui grimpent exponentiellement ^^.

Je tiens quand même à dire bravo aux XNS, nottament à xav sabb mitel et iroko qui sont encore sur ce monde et qui se battent admirablement bien (mieux que moi ^^), la bise à tous !

Bon jeu et bonne chance !

Merci ma poule :p nous sommes les irréductibles gaulois ^^

C'est pour ça que je me suis retrouvée poissonnière ;o)
 

Deleted User - 378017

Guest
Merci ma poule :p nous sommes les irréductibles gaulois ^^

C'est pour ça que je me suis retrouvée poissonnière ;o)

Il est pas frais ton poisson ! :eek:

Sur ce peut-on avoir des stats s'il vous plait de tout ça? :eek:


Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser

Guest
A ton service:



Sur les 30 derniers jours.

Mais je trouve pas ça vraiment honnête car ca ne reflète pas le monde 2. Juste un petit morceau.
Bon courage au -XNS- car ça doit pas être tip top quand même de jouer dans ces conditions.
 

DeletedUser24976

Guest
Les voilà :

Vert : Triade
Rouge : XNS



En effet rien de glorieux, on les entoures de partout, par contre ça résiste bien chez certains. D'ailleurs quelques XNS ont des stats positives et se débrouillent très bien ! Bravo à eux.

Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme dit précédemment il n'y a pas de gloire pour les HADES et Triadien. Les XNS ne peuvent pas rivalisé compte 2 tribu ayant 10 fois plus de vivis.

Cependant félicitation à eux pour leur courage. J'espère qu'il arriverons à faire monter mon ODA (foote à pas était réglos, il a delete...300 pour rien).

Cordialement

C
 

DeletedUser

Guest
Comme dit précédemment il n'y a pas de gloire pour les HADES et Triadien. Les XNS ne peuvent pas rivalisé compte 2 tribu ayant 10 fois plus de vivis.

Cependant félicitation à eux pour leur courage. J'espère qu'il arriverons à faire monter mon ODA (foote à pas était réglos, il a delete...300 pour rien).

Cordialement

C

Vu comme cela tu as parfaitement raison. Sauf que, et c'est pour cela que j'arrete pas de dire qu'il faut prendre en compte tout les conflits et pas des morceaux du monde 2, pour la triade et les hades, les -XNS- ne répresente qu'un petit aspect des guerres monde 2. Si ils n'avais qu'a s'occuper des -XNS- ..... mais ce n'est pas du tout le cas.
 

DeletedUser

Guest
Vu comme cela tu as parfaitement raison. Sauf que, et c'est pour cela que j'arrete pas de dire qu'il faut prendre en compte tout les conflits et pas des morceaux du monde 2, pour la triade et les hades, les -XNS- ne répresente qu'un petit aspect des guerres monde 2. Si ils n'avais qu'a s'occuper des -XNS- ..... mais ce n'est pas du tout le cas.

Certes mais les XNS jouent un rôle très important dans le monde 2. Bien plus que les IB ou les BZA. Ils sont en première ligne, de la chair à canon. Tant qu'il seront là les IB seront à l'abris. Or si ils disparaissent ce sera dur pour les IB.

Bon voici les stats:

17-03.jpg

Continuez comme cela.

C
 

Deleted User - 378017

Guest
Si vous avez rien de constructif à dire je vais faire comme si vous floodiez et le flood est interdit^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut