Stats Triade / Hades vs -XNS-

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
treiz merci ... comme d'hab ...remarque tres classe ... --'


Sinon j'en reviens aux dires de timb007, oui c'est dommage que foote ait delete... il se debrouillait quand meme bien ... et il aurait continue le boulot qu'il avait commence il aurait pu securise une zone dans le C 09... malheureusement il est passe gris.

Qui met les XNS (les resistants ^^) en plus grande difficultes mais bon ils combattent encore et toujours ...

Surtout qu'il faut savoir que les XNS ont une ame de combattant : la preuve : rappelez vous les XNS ne proviennent pas du nord C 09 ou 08 ou meme 19 mais proviennent bien du sud => C 95 96 97

Combien de joueurs auraient fait ce qu'ils ont fait ? je doute du nombre ^^

encore une fois felicitations a vous

et proportionnellement vis a vis de votre situation, de vos nombres de points entre la triade les hades et vous ... bah les stats refletent que vous etes toujours present et vous y serez tant que vous pourrez nous embeter ^^
 

DeletedUser

Guest
19-03.jpg

Voici l'avancé des stats.

C
 

DeletedUser20016

Guest
Un grand bravo à Ewic ! Qui a subit a fond cette Guerre et qui n'a jamais laché le morceau donc je tiens à lui rendre hommage je pense que d'autres comme titan, Eve, Cam se joignent à moi et surement la pluspart des triadiens.

Donc voila ! Bonne continuation à toi Ewic tu as été un adversaire corriace et très agréable à jouer !

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
et proportionnellement vis a vis de votre situation, de vos nombres de points entre la triade les hades et vous ... bah les stats refletent que vous etes toujours present et vous y serez tant que vous pourrez nous embeter ^^

Comme toutes les tribus en guerre contre vous :) et comme la triade elle même !
 

DeletedUser8332

Guest
Un grand bravo à Ewic ! Qui a subit a fond cette Guerre et qui n'a jamais laché le morceau donc je tiens à lui rendre hommage je pense que d'autres comme titan, Eve, Cam se joignent à moi et surement la pluspart des triadiens.

Donc voila ! Bonne continuation à toi Ewic tu as été un adversaire corriace et très agréable à jouer !

Jean

Effectivement, je rejoins Jean, sa ténacité nous a blufflé.

Chapeau bas Ewic :)
 

DeletedUser9509

Guest
Un grand bravo à Ewic ! Qui a subit a fond cette Guerre et qui n'a jamais laché le morceau donc je tiens à lui rendre hommage je pense que d'autres comme titan, Eve, Cam se joignent à moi et surement la pluspart des triadiens.

Donc voila ! Bonne continuation à toi Ewic tu as été un adversaire corriace et très agréable à jouer !

Jean

lol, je comprends pas Jean ?? a ton époque EVOE, c'est une des cause pour lesquels tu as dit que les EVOE bougeait jamais, est envoyé jamais de défense là... que personne n'aidait personne que personne jouait..

Et là tu le salut ?? parce que il résiste à la Triade mais lol !!!

Edité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
lol, je comprends pas Jean ?? a ton époque EVOE, c'est une des cause pour lesquels tu as dit que les EVOE bougeait jamais, est envoyé jamais de défense là... que personne n'aidait personne que personne jouait..

Et là tu le salut ?? parce que il résiste à la Triade mais lol !!! il a toujours résisté et c'est à cause de traitre comme toi et cie que les EVOE on dissout..

Tu as pas de figure, et pas un brin de honte c'est énorme..

Et toi t'es toujours aussi intelligent.
Tu ferais mieux de te taire j'ai pas trahis la EVOE, c'est elle qui m'a trahit.
Tu disais pas ça quand j'étais EVOE bizarre lol Tu changes d'avis comme de chemise et en parlant de traitrise c'est sur que tu es très bien placé pour te permettre de juger les autres, je ne suis pas un traitre, ça fait bien longtemps que je suis en Guerre VS EVOE

Jean
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
En parlant de traitrise c'est sur que tu es très bien placé pour te permettre de juger les autre


pas du tout justement j'ai toujours été fidele à mes idées à une tribu, alliées -EVOE- j'ai choisi de les soutenir, de les aider mais toi tu es un traitre tu n'a pas fait ton taf, tu n'as pas tenu.tu as bien chialé lol

Nous I-B on a fait notre taf contre la triade..

Edité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Nous parlons d'une guerre ici,pas des actes de certains donc merci de revenir au sujet.

Cordialement.
 

DeletedUser20016

Guest
C'est toi qui a aucune figure mon bonhomme tu as choisit un allié au détriment d'un autre tu es donc un traitre c'est tout.
Je suis pas un traitre je me suis battu étant EVOE sauf que j'étais seul je crois que je n'ai pas compté les heures assées devant mon PC contre la TriadE demande au coq tu verras ce qu'il te diras, on s'est bien plus investit que vous dans la Guerre VS TriadE que toi ou n'importe quel autre IB en terme d'heures passées devant l'ordi.

Ah bah c'est sur que niveau taf vous en avez fait ! Nobler des vivis vides ça vous savez faire pour la pluspart ^^

Jean
 

DeletedUser25426

Guest
C'est toi qui a aucune figure mon bonhomme tu as choisit un allié au détriment d'un autre tu es donc un traitre c'est tout.
Je suis pas un traitre je me suis battu étant EVOE sauf que j'étais seul je crois que je n'ai pas compté les heures assées devant mon PC contre la TriadE demande au coq tu verras ce qu'il te diras, on s'est bien plus investit que vous dans la Guerre VS TriadE que toi ou n'importe quel autre IB en terme d'heures passées devant l'ordi.

Ah bah c'est sur que niveau taf vous en avez fait ! Nobler des vivis vides ça vous savez faire pour la pluspart ^^

Jean

A l'époque 3 gros blocs...IB, Triade, EVOE...

Le contexte :
- IB allié avec Triade et Evoe
- Triade et EVOE en guerre


Effectivement on a choisi de garder un allié et de déclarer la guerre à l'autre...je vois pas en quoi il y a traitrise la dessus...tu aurais voulu quoi... ? qu'on vous regarde vous amuser...effectivement on a fait notre choix à l'époque et c'était le bon...on a cassé une alliance avec la grosse mastotonde Triade...sans espoir de leur mettre mais avec courage et détermination...

Au fil du tps,on a pu s'appercevoir ce qu'était réellement la (majorité) de la Triade...en ensemble de psudos joueurs...bourrées de sitting en permanence, utilisant la IB pour écraser les EVOE...des gens qui nous ont insulté d'entrée sur le fofo communet ailleurs...sans aucun savoir vivre, mélant l'IRL à IG...enfin on va pas revenir la dessus 300 fois d'autant que tu le sais parfaitement...!

Enfin pour les vivis vides, tu voulais peut être qu'on les garnisse ? on va pas me faire croire qu'il faut un an pour se réorganiser def ? à la Triade oui..donc tu as choisi ton camp en ayant une attitude que toi seul peut comprendre...

La IB est la meilleure tribu, ca va évidemment paraitre stupide, puisque j'en fais partie...mais c'est réellement une remarque objective...pas la peine de la commenter, je le dis d'avance !
La IB est la meilleure et tout le monde le sait !

IBenforce !
 

Deleted User - 378017

Guest
J'aimerais juste dire que tout nouveau sujet réouvert ce week end sera fermer puis le créateur se prendra une infraction.

De plus une fois le sujet réouvert une méchanceté et/ou provocation gratuite se prendra une infration ainsi nous verront peut-être plus clair mettez nous des stats, félicitez vous essayez de montrer que vous êtes réelement les plus forts au lieu de craché votre venin sur le forum.


Cordialement, esi1/ORANGE?
 

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Après réflexion,le sujet restera fermé jusqu'à mardi en début d'après midi.

Cordialement,

Vos modérateurs du M2.
 

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Ré-ouverture du sujet merci de bien vous tenir.

Cordialement.:)
 

DeletedUser

Guest
treiz merci ... comme d'hab ...remarque tres classe ... --'


Sinon j'en reviens aux dires de timb007, oui c'est dommage que foote ait delete... il se debrouillait quand meme bien ... et il aurait continue le boulot qu'il avait commence il aurait pu securise une zone dans le C 09... malheureusement il est passe gris.

Qui met les XNS (les resistants ^^) en plus grande difficultes mais bon ils combattent encore et toujours ...

Surtout qu'il faut savoir que les XNS ont une ame de combattant : la preuve : rappelez vous les XNS ne proviennent pas du nord C 09 ou 08 ou meme 19 mais proviennent bien du sud => C 95 96 97

Combien de joueurs auraient fait ce qu'ils ont fait ? je doute du nombre ^^

encore une fois felicitations a vous

et proportionnellement vis a vis de votre situation, de vos nombres de points entre la triade les hades et vous ... bah les stats refletent que vous etes toujours present et vous y serez tant que vous pourrez nous embeter ^^

Tout d'abord merci pour ce post :)

Ensuite, pour foote, c'est vrai que l'on ne s'y attendait pas, mais bon c'est les aléas du jeu, on fera face comme toujours et oui c'est vrai, on va tenter de rester présents jusqu'au bout de ce monde pour vous embêter encore un petit peu en fonction de nos petits moyens ;)

Après les stats sont ce qu'elles sont, c'est pas si grave finalement, tant que l'on continue à fourguer du poisson... :p
 

DeletedUser20016

Guest
Bon sinon du 19 au 25 mars on a ça.

Triade Community 119 8 8.685.106 1.412.706
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut