DeletedUser25963
Guest
Moi j'en suis pas convaincu :x
+ 1
47 membres sa fait beaucoup quand même mais bon à voir dans les prochaines semaines.
Moi j'en suis pas convaincu :x
+ 1
47 membres sa fait beaucoup quand même mais bon à voir dans les prochaines semaines.
+1
J'en pense pas moins, il aurait mis 150 joueurs possibles, cela aurait été pareil.......
C'est à dire?
Ca sent le 60 membres dont 15 actifs ^^
Tu as le nez bouché toi non?![]()
Le Rapport?![]()
leaperok a dit:Ca sent le 60 membres dont 15 actifs ^^
oyez oyez!
y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?
car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(
+ 1
J'plainds surtout les raiders... qui manquent incroyablement de barbs, 48h sans personne qui franchit les 10k :x
oyez oyez!
y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?
car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(
Si je ne me trompe pas, et que ça fait comme sur le 18, si tu recommences alors que tu es sous protection ton vivi disparait purement et simplement, et ne laisse pas de barbare!
attention: je n'affirme pas du tout mes dires, j'emets juste une hypothèse en me basant sur ce qu'il s est passé sur le dernier monde, je demanderais a un opérateur de confirmer mes dires
sinon, commencez pas a flooder inutilement le sujet
mardi sa va piller a fond![]()