Start !

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début

DeletedUser25954

Guest
+ 1

47 membres sa fait beaucoup quand même mais bon à voir dans les prochaines semaines.

+1

J'en pense pas moins, il aurait mis 150 joueurs possibles, cela aurait été pareil.......

Ca sent le 60 membres dont 15 actifs ^^
 

DeletedUser15555

Guest
oyez oyez!

y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?

car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(

Si je ne me trompe pas, et que ça fait comme sur le 18, si tu recommences alors que tu es sous protection ton vivi disparait purement et simplement, et ne laisse pas de barbare!


attention: je n'affirme pas du tout mes dires, j'emets juste une hypothèse en me basant sur ce qu'il s est passé sur le dernier monde, je demanderais a un opérateur de confirmer mes dires



sinon, commencez pas a flooder inutilement le sujet
 

DeletedUser23210

Guest
Pas mal la course aux points ;)

Capturer.JPG
 

DeletedUser22288

Guest
J'plainds surtout les raiders... qui manquent incroyablement de barbs, 48h sans personne qui franchit les 10k :x
 

DeletedUser22288

Guest
Maybe. Mais y'a toujours des gens pour montrer, et au bout de 2 jours tu vois donc en général plusieurs 10k (a)
 

DeletedUser25954

Guest
Ouai quand certains ne posent pas de la Dèf sur les barbares..........
 

DeletedUser21996

Guest
+ 1

47 membres sa fait beaucoup quand même mais bon à voir dans les prochaines semaines.

Tu vois ça fait presque 1 heures que je suis sur le fofo et je n'ai toujours pas tout lu tellement ils ont tous causé sur le fofo notre tribu n'est pas formé de joueurs inconnu bien au contraire ce sont des groupes d'ami et nous nous sommes au 3/4 déjà rencontré sur des mondes.

Après pense ce que tu veux certain dans met alentours rigole car j'avance beaucoup moins vite qu'eux mais allez savoir pourquoi peut-être parce que je forme des unités à gogo pour pouvoir poutrer dès la fin de la protec ;)

Ne tenez pas compte du chiffre 47 il ne symbolise rien.
 

DeletedUser25383

Guest
oyez oyez!

y aurait il moyen que les joueur n'ayant pas commencer le 19, ne possédant pas de tribu mais juste un vivi a 26 et qui sont la juste par ce qu'il voulait apercevoir le monde, delete et recommence en bord de map?

car les barbare, il y en a moins que d'habitude (et c’était déjà chiant avant) et par contre, les mec sans tribu a 26 pts, il y en a plein.... je suis au bord des larme ;(

Déjà en train de râler :D

Bon start à tous ;)


Si je ne me trompe pas, et que ça fait comme sur le 18, si tu recommences alors que tu es sous protection ton vivi disparait purement et simplement, et ne laisse pas de barbare!


attention: je n'affirme pas du tout mes dires, j'emets juste une hypothèse en me basant sur ce qu'il s est passé sur le dernier monde, je demanderais a un opérateur de confirmer mes dires



sinon, commencez pas a flooder inutilement le sujet

Oui, j'ai tester pour que les potes ai un barbare à coté, mais mon village à disparut lol.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut