> Start de monde avec palouf #1 [suite] <

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début

DeletedUser

Guest
> Start de monde avec palouf #1 [suite] <

Etape 2 : 150 CL [...] 1er noblage

Ce topic fait donc suite à*celui-ci :D


Voilà, et me dites pas merci :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A quand le 3ème tuto , celui après le noblage ? x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je dis pas merci donc ^^

le fait de rusher l'aca avant la ferme est incohérent lol

tu finis l'aca uniquement quand tu as de quoi nobler, une ferme aussi elevé n'est pas forcement necessaire... une ferme 26 avec 2.5K bubus, 1.8K legers, 213 beliers est très souvent largement suffisant sans avoir de lourdes pertes :)
 

DeletedUser

Guest
je dis pas merci donc ^^

le fait de rusher l'aca avant la ferme est incohérent lol

tu finis l'aca uniquement quand tu as de quoi nobler, une ferme aussi elevé n'est pas forcement necessaire... une ferme 26 avec 2.5K bubus, 1.8K legers, 213 beliers est très souvent largement suffisant sans avoir de lourdes pertes :)

Nan mais comme je l'ai écrit en dessous la ferme se complète au fur et à mesure... Pour atteindre ce level là au moment du noblage... :D
M'enfin ok j'accepte de revenir mes attentes à la baisse: Ferme 26/28 :D
 

DeletedUser

Guest
MAJ du tuto (correction de quelques "erreurs").

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour continuer à l'améliorer! :p
 

DeletedUser

Guest
Un PgM Le Salaud ? :D

Sinon bon tuto le Lapin, même si... :p Non, merci du partage et continue. :)
 

DeletedUser

Guest


Parce que sinon t'y rentrerais pas... :D Sinon concernant ton tuto :



3000 points c'est un peu tôt... Généralement il est préférable d'avoir la ferme full avant de nobler, donc si tu comptes... Ca ne fait pas 3000 points. :)

M8 j'ai noblé à ferme 26 full... Le plus gros vivi aux alentours n'avoit que 2800 Pts et je l'ai prit sans trop de pertes (mm pas 1/4 de mes troupes). De plus comme l'a dit Jejel, attendre la ferme full est une perte de temps, sachant que tu peux repiller direct avec ton nouveau vivi :p
 

DeletedUser

Guest
Juste, je ne comprends pas pourquoi tu ne up pas ton marché lvl 10 plus tôt...
Normalement c'est plutôt efficace pour vendre ses excès de bois/argile vs fer.
 

DeletedUser

Guest
je dis pas merci donc ^^

le fait de rusher l'aca avant la ferme est incohérent lol

tu finis l'aca uniquement quand tu as de quoi nobler, une ferme aussi elevé n'est pas forcement necessaire... une ferme 26 avec 2.5K bubus, 1.8K legers, 213 beliers est très souvent largement suffisant sans avoir de lourdes pertes :)

Oui et faire les scouts qu'une fois que l'on a les 150lc ce n'est pas très logique non plus , pas mal d'incohérences là dedans
 

DeletedUser

Guest
En ce qui me concerne j'ai toujours sorti mes scouts avec la fin de la protec débutants :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux,on fais un truc.
Tu prends mon petit compte sur le W10,tu suis exactement le tuto (c'est bien placé et tout) et on vois le resultat avant ton premier noblage,ok ?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et ben tu perds des ressources ;)

Pour savoir ce qu'il y a dans les villages autour, sans scouts tu n'enverras pas les bonnes quantités

J'ai jamais scouté un barb de ma life :D
J'en ai jamais ressenti le besoin ni l'intéret... Surtout depuis que 1 seul scout ne passe pas :x
 
Haut