> Start de monde avec palouf #1 [suite] <

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi je le fais toujours, et je peux te dire que ça ne fait qu'aider, tu balances pile ce qu'il faut, où il faut.
Piller c'est bien, intelligemment c'est mieux ;D
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement d'accord avec toi... Sur le 8 où 1 seul scout passait j'en avait un par off presque... Cependant maintenant que les scouts passent plus j'en vois simplement plus l'interet, sachant que je pille intelligemment d'une autre manière :D
 

DeletedUser13954

Guest
Je suis totalement d'accord avec toi... Sur le 8 où 1 seul scout passait j'en avait un par off presque... Cependant maintenant que les scouts passent plus j'en vois simplement plus l'interet, sachant que je pille intelligemment d'une autre manière :D

ah ouais ?
et comment tu sais combien il reste de ressources dans le vivi ?
imagines après avoir lancé tes 5 CL pour la vérif tu tombe sur un rc ou tu as pas tout pris

tu lance donc 20 cl et la tu te rend compte que tu as pillé que 5 de chaque.
si c'est pas de la perte de temps ça ^^
 

DeletedUser

Guest
ah ouais ?
et comment tu sais combien il reste de ressources dans le vivi ?
imagines après avoir lancé tes 5 CL pour la vérif tu tombe sur un rc ou tu as pas tout pris

tu lance donc 20 cl et la tu te rend compte que tu as pillé que 5 de chaque.
si c'est pas de la perte de temps ça ^^

Les statistiques mon cher :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je pille en continu 5 légers à chaque fois... Dès qu'ils reviennent, on renvoie une couche,

car 4 scouts pour que sa passe... Sa coûte cher, alors j'utilise cette méthode uniquement sur des frigos ayant des mines avancées :D

mais seulement après avoir fait passer mes haches, donc un peu long car ils ont toujours une fâcheuse tendance à appeler la milice à chaque fois... Quoique, sa me fait des pts ODA gratos :D
 

DeletedUser20681

Guest
je pense que je vais pas pour un noob de premiére classe mais sa veux dire quoi rusher?
 

DeletedUser19974

Guest
viser/atteindre (en gros faire les constru pour rusher l'écurie sa veut dire faire les constru pour construire l'écurie :D)

tkt on a tous été noob :)
et pas connaitre un terme ne signifie pas etre un naab :)

je suis arrivé sur le fofo je connaissais aucun de ces mots et pourtant je les kick tous ^^
 

DeletedUser

Guest
* le plus vite possible (donc en évitant les dépenses de ressources superflues) :)
 
Haut