DeletedUser
Guest
on applaudi nicodevil pour avoir demander de l'aide au LGD j'ai reçu plus de 30 attaques de taranis et zomberx
Lol c'est pas cool sa .... sa se fais pas en periode de guerre !
on applaudi nicodevil pour avoir demander de l'aide au LGD j'ai reçu plus de 30 attaques de taranis et zomberx
Lol c'est pas cool sa .... sa se fais pas en periode de guerre !
C'est pas grave s'il se fait attaquer.Je laisse le soin aux 2 intéressés que tu cites de confirmer mais je ne leur ai rien demandé... Contrairement à toi, je me réfugie pas derrière quelqu'un ou alors je préviens la personne... Ensuite, contre toi, je n'ai besoin de personne pour te nobler, c'est juste qu'en ce moment, j'ai d'autres priorités... Enfin, je connais un peu zomberx, je ne le nie pas mais je n'ai pas fait appel à lui... Et, même si c'était le cas, vu que tu clames haut et fort que tu es blindé et protégé par les Vtech, tu es la personne la moins légitime pour te plaindre....
Mais, sincèrement, ça me plait l'idée de les voir t'attaquer : les Vtech, tu vas les solliciter pour te défendre face à leurs proprs alliés ? Ou alors ils vont carrément les attaquer en représailles comme ils ont pu le faire avec moi par le passé ? Non, car tu es insignifiant comme je le suis pour des joueurs de leur puissance et de leur niveau... La différence entre toi et moi c'est que moi, je l'ai compris. Alors, ne te prends pas pour un pittbull alors que tu n'es qu'un yorkshire![]()
Je laisse le soin aux 2 intéressés que tu cites de confirmer mais je ne leur ai rien demandé... Contrairement à toi, je me réfugie pas derrière quelqu'un ou alors je préviens la personne... Ensuite, contre toi, je n'ai besoin de personne pour te nobler, c'est juste qu'en ce moment, j'ai d'autres priorités... Enfin, je connais un peu zomberx, je ne le nie pas mais je n'ai pas fait appel à lui... Et, même si c'était le cas, vu que tu clames haut et fort que tu es blindé et protégé par les Vtech, tu es la personne la moins légitime pour te plaindre....
Mais, sincèrement, ça me plait l'idée de les voir t'attaquer : les Vtech, tu vas les solliciter pour te défendre face à leurs proprs alliés ? Ou alors ils vont carrément les attaquer en représailles comme ils ont pu le faire avec moi par le passé ? Non, car tu es insignifiant comme je le suis pour des joueurs de leur puissance et de leur niveau... La différence entre toi et moi c'est que moi, je l'ai compris. Alors, ne te prends pas pour un pittbull alors que tu n'es qu'un yorkshire![]()
Merci Joey, mais en sachant que on a commencé cette guerre pour t'avoir protéger et que tu as quitté cette tribu car je n'ai pas voulu te promouvoir au rang de DUC.
Tu te doutes bien que je m'occuperai personnellement de toi après![]()
Erreur on ne vous a pas demandez de ne pas nous protégeais moi et mon frère on sais se débrouillé ici tu voit je me suis reconstruit j'ai de nouveaux des troupes et je voudrais revenir mais désoler je suis sur que le rohan on un forum mieux que les SSD ou il y a 3 sujet soutien taverne général ^^ désolé mais non il devrait y avoir plus de sujet etc.
Demandé la paix au rohan il vont sûrement l'accepté