SSD VS rohan

  • Auteur de la discussion DeletedUser25020
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et toi, avec les Vtech, tu leur demandes aussi du soutien joey ;).
 

DeletedUser26143

Guest
on applaudi nicodevil pour avoir demander de l'aide au LGD j'ai reçu plus de 30 attaques de taranis et zomberx

Je laisse le soin aux 2 intéressés que tu cites de confirmer mais je ne leur ai rien demandé... Contrairement à toi, je me réfugie pas derrière quelqu'un ou alors je préviens la personne... Ensuite, contre toi, je n'ai besoin de personne pour te nobler, c'est juste qu'en ce moment, j'ai d'autres priorités... Enfin, je connais un peu zomberx, je ne le nie pas mais je n'ai pas fait appel à lui... Et, même si c'était le cas, vu que tu clames haut et fort que tu es blindé et protégé par les Vtech, tu es la personne la moins légitime pour te plaindre....
Mais, sincèrement, ça me plait l'idée de les voir t'attaquer : les Vtech, tu vas les solliciter pour te défendre face à leurs proprs alliés ? Ou alors ils vont carrément les attaquer en représailles comme ils ont pu le faire avec moi par le passé ? Non, car tu es insignifiant comme je le suis pour des joueurs de leur puissance et de leur niveau... La différence entre toi et moi c'est que moi, je l'ai compris. Alors, ne te prends pas pour un pittbull alors que tu n'es qu'un yorkshire ;)
 

DeletedUser

Guest
Je laisse le soin aux 2 intéressés que tu cites de confirmer mais je ne leur ai rien demandé... Contrairement à toi, je me réfugie pas derrière quelqu'un ou alors je préviens la personne... Ensuite, contre toi, je n'ai besoin de personne pour te nobler, c'est juste qu'en ce moment, j'ai d'autres priorités... Enfin, je connais un peu zomberx, je ne le nie pas mais je n'ai pas fait appel à lui... Et, même si c'était le cas, vu que tu clames haut et fort que tu es blindé et protégé par les Vtech, tu es la personne la moins légitime pour te plaindre....
Mais, sincèrement, ça me plait l'idée de les voir t'attaquer : les Vtech, tu vas les solliciter pour te défendre face à leurs proprs alliés ? Ou alors ils vont carrément les attaquer en représailles comme ils ont pu le faire avec moi par le passé ? Non, car tu es insignifiant comme je le suis pour des joueurs de leur puissance et de leur niveau... La différence entre toi et moi c'est que moi, je l'ai compris. Alors, ne te prends pas pour un pittbull alors que tu n'es qu'un yorkshire ;)
C'est pas grave s'il se fait attaquer.
 

DeletedUser26143

Guest
Je laisse le soin aux 2 intéressés que tu cites de confirmer mais je ne leur ai rien demandé... Contrairement à toi, je me réfugie pas derrière quelqu'un ou alors je préviens la personne... Ensuite, contre toi, je n'ai besoin de personne pour te nobler, c'est juste qu'en ce moment, j'ai d'autres priorités... Enfin, je connais un peu zomberx, je ne le nie pas mais je n'ai pas fait appel à lui... Et, même si c'était le cas, vu que tu clames haut et fort que tu es blindé et protégé par les Vtech, tu es la personne la moins légitime pour te plaindre....
Mais, sincèrement, ça me plait l'idée de les voir t'attaquer : les Vtech, tu vas les solliciter pour te défendre face à leurs proprs alliés ? Ou alors ils vont carrément les attaquer en représailles comme ils ont pu le faire avec moi par le passé ? Non, car tu es insignifiant comme je le suis pour des joueurs de leur puissance et de leur niveau... La différence entre toi et moi c'est que moi, je l'ai compris. Alors, ne te prends pas pour un pittbull alors que tu n'es qu'un yorkshire ;)

Quand je dis que je n'ai jamais fait appel à zomberx, c'est pour les attaques dont tu fais l'objet en ce moment...
 

DeletedUser25020

Guest
Bonne continuation au 2 camps avec une préférence pour les SSD car les rohan doivent crever
 

DeletedUser26180

Guest
Merci Joey, mais en sachant que on a commencé cette guerre pour t'avoir protéger et que tu as quitté cette tribu car je n'ai pas voulu te promouvoir au rang de DUC.
Tu te doutes bien que je m'occuperai personnellement de toi après :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26180

Guest
Tout le monde peut jouer :) on est la pour ça après tout ^^
 

DeletedUser20579

Guest
Je viens jute comparer la mienne aux votres ur l'offi comme je ne jous pas ce monde ^^
 

DeletedUser25020

Guest
Merci Joey, mais en sachant que on a commencé cette guerre pour t'avoir protéger et que tu as quitté cette tribu car je n'ai pas voulu te promouvoir au rang de DUC.
Tu te doutes bien que je m'occuperai personnellement de toi après :)

Erreur on ne vous a pas demandez de ne pas nous protégeais moi et mon frère on sais se débrouillé ici tu voit je me suis reconstruit j'ai de nouveaux des troupes et je voudrais revenir mais désoler je suis sur que le rohan on un forum mieux que les SSD ou il y a 3 sujet soutien taverne général ^^ désolé mais non il devrait y avoir plus de sujet etc.

Demandé la paix au rohan il vont sûrement l'accepté
 

DeletedUser26143

Guest
Erreur on ne vous a pas demandez de ne pas nous protégeais moi et mon frère on sais se débrouillé ici tu voit je me suis reconstruit j'ai de nouveaux des troupes et je voudrais revenir mais désoler je suis sur que le rohan on un forum mieux que les SSD ou il y a 3 sujet soutien taverne général ^^ désolé mais non il devrait y avoir plus de sujet etc.

Demandé la paix au rohan il vont sûrement l'accepté

Ben, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu... Je n'aime pas tirer sur l'ambulance mais là... Cette guerre va se poursuivre car c'est trop tard pour revenir en arrière mais sache ben que, quand tu t'occuperas de joey, je t'aiderais !
 

DeletedUser26180

Guest
Le forum? Bien qu'il est petit, nous somme une petite tribu et nous y avons ce dont nous avons besoin.
Si en faut si peux pour te faire quitter une tribu, je ne vois pas ce que tu fais la.
La SSD n'est pas un moulin, tu sais donc ce qu'il en est sur ton souhait de retour.
Merci nicodevil, je te tiens au courant.

PS: tu est sur de toi quand tu dis que vous savez vous protéger tout seul? :) (j'attends ta réponse avec impatience) :p
 

DeletedUser25020

Guest
Je vous attend si cette guerre doit continuer j'y serais et je vaincrais même si je doit utiliser de moyens legaux (ou pas):)
 

DeletedUser25020

Guest
Lol je me rapproche de toi le sait tu ?
Je crois que je tes déja envoyyer des attaques non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26180

Guest
Rapproche toi, cela me feras quelque points en plus.
Et oui tu m'as envoyé une attaque mais je te rassure, elle fera pas long feu.
 

DeletedUser25020

Guest
Chacun ses def et ses off mais bon allez il manque plus que nicodevil et après ca va vraiment commencé
 
Haut