Speed très rapide? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11782
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un speed devrait durer 1 ou 2 mois a vitesse 300 pour être intéressant, si je compare a KingsAge, le 1er speed allait a vitesse 50x et le 1er avait atteint 1 millions de pts en moins d'une semaine ce qui oblige a avoir plus de 100 villages. La les speed sont intéressants.

pourquoi comparer GT a KA se sont les même types de jeux mais GT a une meilleur qualité niveau graphisme et on se fait pas un noble en 3 semaines comme dans KA
 

DeletedUser

Guest
1) Un speed *300 de plus de 2 jours et y'a plus rien à nobler, je te le promet ;). Sur le 1 si y'aurais pas eut best of et Fqmer (dsl j'arrive pas à me rappeller) et plus de 3 joueurs actif le monde aurait pu être terminé en 24 heures. Pas ma faut si vous êtes pas arrivé à passer. Un 150 est différent d'un *400, probablement plus technique ;).

2) Les mondes vont se diversifier donc attendez un peu!

3) Un grand merci à toute l'équipe et à Gote pour avoir sorti les speed .fr :).
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai merci ....^^

Ce probleme de il n'y a us rien a nobler !! peut-etre alors faut-il laissrer plus de 100 joueur !! si tu parle bien du speed

Deplus je en sait pas comment c'est calculer mais rajouter des village gris peut-etre ...

Mais des village gris avec des troupes
Du style les premier village gris donc - de 1000 points sans troupes et ceux a +1000 avec des troupes .. du style 300 Pe 300 lance mur a 15
Ansi ils serons moin vite nobler dumoin je pense ..car la actuellement on lance direct un noble avec 100 leger et c'ets finit !! tandis qu'il faudrait d'abord vider .vider demande des troupes donc du temps

enfin je dit sa c'ets peut-etre pas possible!
 

DeletedUser

Guest
Tout les parametres sont variable nombre de joueur etc... meme les objectifs ne sont pas les meme exemple le prochain c'est d'avoir la plus grosse alliance.
 

DeletedUser

Guest
rien à nobler ^^
Il y a quand même assez de villages, il faut juste s'attaquer à plus fort que soi
 

DeletedUser

Guest
à savoir que sur le premier round speed il y avait 450 joueurs ce qui est vraiment pas mal pour un début.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut