Speed très rapide? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11782
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11782

Guest
bonjour a tous,

pour mon un monde speed ces rapide pourquoi ne pas avoir fait a 400 ou 450 ?
moi qui l'attende depuis le début de tribalwars enfin maintenant guerretribale, moi qui et l'habitude de jouer sue le serveur allemand le SDS1, enfin un monde français ! mais il ne va pas asser vite pour moi :s

cordialement pixeL.fA
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais l'habitude de jouer sur le serveur allemand tu saurais que les vitesses ne sont pas toujours du *400 ou *450.. -.-
 

DeletedUser

Guest
vitesse maxi d'un speed 400... et pour un speed de 1 jour une vitesse de 400 est ridicule.
 

DeletedUser

Guest
Uep pareil pour 24 h je ma'ttendais a envOyer des oFF au bout de 5 min....LA je suis deCu....sa m'a couté 1 point premiuM pour rien quasi...quitte a faire des round de 24H faut que sa soit ultra rapiDe je pense ou alors fait les durer 15j minimuM gote....


Ce nest qu'un avis...
 

DeletedUser

Guest
Merkool, fallait mieux jouer, je peux te dire que ça envoie du steak en ce moment, et c'est parti pour durer jusqu'à la fin. J'espère que je tiendrai jusque là ^^
 

DeletedUser163

Guest
Mdr personne ne vous a obliger a payer!!!

Et les 400/450( les 450 existe ) sont pas si souvent que ça...
Puis la plupart des 400 dure que 12h environ
 

DeletedUser11782

Guest
ben oui sa ca l'interé du speed ... 12H pour un speed 400 :) voila
 

DeletedUser8

Guest
Il en faut pour tous les goûts. Ce n'est pas comme si seuls les speeds avec exactement tes paramètres préférés intéressaient les autres joueurs. Ne t'inquiète pas, tu auras ton tour. Pour ceux qui se plaignent qu'ils ont dépensé des points alors que ça "ne va pas vite" ou ce genre de choses, les paramètres sont communiqués en avance. Inscrivez-vous sur les mondes que vous voulez faire et pas sur les autres...
 

DeletedUser

Guest
Exactement , et au passage je voulais remercier la sortie de ce monde , donc le staff.
Faut savoir être content defois ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ...pourquoi un speed de 24 heures ? seulement 2-3 joueur on eu les 100.000 pts personellement ancien joueur de tribalwars , les speed était certe moin rapide quoi que ...mais il durais beaucoups plus longtemps ducousp on avait des joueur tel que skoorn pour le spus ancien qui avant 100 a 150 village voir plus ... qui nous donnais des bataille magnifique !! en 24 heures on a pas le temps !!!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ...pourquoi un speed de 24 heures ? seulement 2-3 joueur on eu les 100.000 pts personellement ancien joueur de tribalwars , les speed était certe moin rapide quoi que ...mais il durais beaucoups plus longtemps ducousp on avait des joueur tel que skoorn pour le spus ancien qui avant 100 a 150 village voir plus ... qui nous donnais des bataille magnifique !! en 24 heures on a pas le temps !!!

si tu cherche des speed de 1 semain il y en a sur des serveur etranger


la c'etait le premier

il existe plein de speed different

le deuxieme es diffèrent du 1er, chaque chose en son temps :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ...pourquoi un speed de 24 heures ? seulement 2-3 joueur on eu les 100.000 pts personellement ancien joueur de tribalwars , les speed était certe moin rapide quoi que ...mais il durais beaucoups plus longtemps ducousp on avait des joueur tel que skoorn pour le spus ancien qui avant 100 a 150 village voir plus ... qui nous donnais des bataille magnifique !! en 24 heures on a pas le temps !!!

Parce que c'est des speed à round à vitesse élevé ?
Parce que c'est pour s'amuser ?
 

DeletedUser11782

Guest
merci a tout l'équipe !

je vais pouvoir jouez sur le speed FR !!! nice j'aime ca ! enfin parlez en français parce que l'allemand sa commencer a ma taper sur le cerveaux hahaha

je vous dits encore merci !!!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ...pourquoi un speed de 24 heures ? seulement 2-3 joueur on eu les 100.000 pts personellement ancien joueur de tribalwars , les speed était certe moin rapide quoi que ...mais il durais beaucoups plus longtemps ducousp on avait des joueur tel que skoorn pour le spus ancien qui avant 100 a 150 village voir plus ... qui nous donnais des bataille magnifique !! en 24 heures on a pas le temps !!!

arrête de comparer à l'ancien monde speed de Gf ça n'a strictement rien à voir et si tu es un ancien joueur tu devrais le savoir ...
 

DeletedUser7866

Guest
Un speed devrait durer 1 ou 2 mois a vitesse 300 pour être intéressant, si je compare a KingsAge, le 1er speed allait a vitesse 50x et le 1er avait atteint 1 millions de pts en moins d'une semaine ce qui oblige a avoir plus de 100 villages. La les speed sont intéressants.
 

DeletedUser

Guest
Mais on vous dit que le speed n'a même pas deux jours laissait nous le temps de mettre en place des choses...

Et merci d'arrêter de comparer avec nos concurrent ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut