A mon avis, je crois qu'on entend toujours davantage les avis négatifs que les autres, d'autres sujets nous le montrent
Et comme nous avons seulement 2 étrangers comme niki et Leo qui remercient les settings ( 2 Ratell ) + 1 étranger russe ou croate que je ne comprend pas (que j'ai signalé ) , j'aimererais ajouter un grain de sel. ou 2 grains.
Tout d'abord, 64% des joueurs favorable au mode sommeil ! ( malgré ses grosses lacunes !! )
au lieu de créé des tours de guet, pourquoi ne pas perfectionner juste un peu le mode sommeil ?? il faudrait juste avoir accès au compte pendant le mode sommeil (sans pouvoir faire aucune action, ainsi que mettre des minutes pour la durée du mode sommeil, ça me semble pas compliqué ^^ 6h05 au lieu de 6:00:00 )
et sincéremment, sur les slows que je ne jou pas, je trouve plus intéressant d'avoir un mode sommeil qu'un bonus de nuit ..
88% pour l'arret du coplaying, ça aussi c'est impressionant, même si évidemment l'échantillon n'est pas représentatif vu que ce sont des joueurs qui se sont inscrits sur un monde sans coplay mais bon ... quand même.
Je l'ai déja dit, mais le format de ce monde, les paramètres ou settings sont ultra-intéressants.
Il y avait plus de joueurs que la dernière fois, pas mal d'étrangers aussi, et tous n'attendent qu'une chose : le rejouer une nouvelle fois.
le nombre de barbares était cool aussi, pas comme sur les nouveaux slows ^^
Bref, j'ai répondu que j'avais pris du plaisir "sans plus" au sondage mais en rien a cause des paramètres
Je terminerai par applaudir les rounds speeds en général ainsi que les mondes sans utilisations de PP dits classics et remplis de barbares
(des barbares qu'Innogames s'attache, avec beaucoup d'ardeurs et d'ingéniosité d'en réduire le nombre pour désormais ne plus créé 1 seul monde avec un nombre de barbares satisfaisant (hormis classics et speeds )
voili voilou, j'ai surement oublier des trucs mais bon, l'officiel devrait rester accessible.
PS : Si le COMA est prêt à promovoir auprès d'Innogames les améliorations ou mondes proposées ici ou par d'autres, je peut transférer 6 000 PP, hors taxes, soit l'équivalent de 60 euros

enfin il fait déja ça sans mes PP mais bon
#RatellPower