Speed Mini Classic - 3ème Édition - Commentaires

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Les réactions pas à la hauteur de l'évènement =/
(et dire qu'il y a 500 commentaires quand les coplays sur les slows sont interdits, le monde est fou ! )

c'est peut etre parceque c'est parfait :eek:

enfin 26 mars ça arrange pas des masses mais bon, je suppose que c'est pour le mieux
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
il y aura 3 vivi au start ?

j'ai pas lu l'info, ou alors je ne suis pas allés aux bon endroits :p
 

DeletedUser29330

Guest
beuf, ok. mais limite a 500 = ferme 30 = 15 000 unites = 7,5k 7,5k deff = on a besoin 2 offs ...
 

DeletedUser31331

Guest
Bonjour

Merci pour cette très belle initiative !!

Vous pouvez réexpliquer le calcul pour la limite svp pour que ça soit clair pour tous car je pense que c'est inconnu à beaucoup de monde.

Y a t il un script ou autre pour permettre de détecter le village avec le plus petit ID automatiquement ?

La bise

Dams
 
Score de réaction
764
Il n'y a pas de limite de ferme sur le monde de toutes facons.
Mais le calcul est le suivant :
si la limite de ferme est à 100, ca veut dire que 100 unités sont pris en compte pour la défense du village par niveau de ferme. Donc si vous avez une ferme niveau 15, alors seulement 1500 unités seront prises en compte pour la défense, si vous avez + de 1500 unités, le surplus ne sera pas utilisé pour défendre le village.

Et non pas de script pour l'instant, je vais voir ce que je peux faire.
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Hey !
Pouvons nous avoir des informations ?
Ça fait plus de 4h que le speed est arrêté sans raison ...

Merci !
Diabl0
 

Leoplus

Ménestrel
Score de réaction
8
good night everybody.
so the time has come to take stock of this world (at least for me, since I don’t intend to continue playing)

I hope the administration will forgive me for the English language, as I forgive them for their mistakes.

I will not talk about the future and the present, but I would like to say a few good words about the past.

First of all, I would like to say thanks to your administrators for such interesting settings in the world. I got a lot of fun playing this round! And if there is an opportunity - I will come here for the next start.

also thanks to the players. the level of the game here is higher than in those places where I played before.

what I would like to say about opponents:
really liked the game Docteur WiKo. I have not seen such a good game in defense without the appropriate help of the tribe.
FR-FinDuGame is also a good player, but there is too much pride and he would learn to communicate and admit his mistakes than to be so toxic))))))

the biggest disappointment was about Peace-love.
saw his development in short rounds and expected more from the player. He had a good development, but there were absolutely no moral-volitional qualities that help players win.

Eddy Malou is also a good player. good in development. but completely unable to defend. maybe there were some external factors that prevented being online. I do not know. But he ate the barbarians notably)

And finally of course - RATELL is the best
everyone with whom I talked and played in this round - thank you very much! maybe see you in the future.
 

Je Suis La

Ménestrel
Score de réaction
4
@Leoplus Thanks for this round, se you soon !


don't forget this :

leooo.png
 

DeletedUser31439

Guest
спасибо за все, Лео.
Вы теперь знамениты во Франции ;)

Надеюсь скоро увидеть тебя, брат
 

DeletedUser31461

Guest
Une bonne configuration a fait le tour. Très divertissant, j'ai rencontré d'excellents joueurs, aussi bien dans ma tribu que chez les ennemis. un régal et sera jusqu'à la prochaine fois.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
A mon avis, je crois qu'on entend toujours davantage les avis négatifs que les autres, d'autres sujets nous le montrent :p

Et comme nous avons seulement 2 étrangers comme niki et Leo qui remercient les settings ( 2 Ratell ) + 1 étranger russe ou croate que je ne comprend pas (que j'ai signalé ) , j'aimererais ajouter un grain de sel. ou 2 grains.

Tout d'abord, 64% des joueurs favorable au mode sommeil ! ( malgré ses grosses lacunes !! )
au lieu de créé des tours de guet, pourquoi ne pas perfectionner juste un peu le mode sommeil ?? il faudrait juste avoir accès au compte pendant le mode sommeil (sans pouvoir faire aucune action, ainsi que mettre des minutes pour la durée du mode sommeil, ça me semble pas compliqué ^^ 6h05 au lieu de 6:00:00 )
et sincéremment, sur les slows que je ne jou pas, je trouve plus intéressant d'avoir un mode sommeil qu'un bonus de nuit ..

88% pour l'arret du coplaying, ça aussi c'est impressionant, même si évidemment l'échantillon n'est pas représentatif vu que ce sont des joueurs qui se sont inscrits sur un monde sans coplay mais bon ... quand même.

Je l'ai déja dit, mais le format de ce monde, les paramètres ou settings sont ultra-intéressants.
Il y avait plus de joueurs que la dernière fois, pas mal d'étrangers aussi, et tous n'attendent qu'une chose : le rejouer une nouvelle fois.

le nombre de barbares était cool aussi, pas comme sur les nouveaux slows ^^

Bref, j'ai répondu que j'avais pris du plaisir "sans plus" au sondage mais en rien a cause des paramètres :)

Je terminerai par applaudir les rounds speeds en général ainsi que les mondes sans utilisations de PP dits classics et remplis de barbares
(des barbares qu'Innogames s'attache, avec beaucoup d'ardeurs et d'ingéniosité d'en réduire le nombre pour désormais ne plus créé 1 seul monde avec un nombre de barbares satisfaisant (hormis classics et speeds )

voili voilou, j'ai surement oublier des trucs mais bon, l'officiel devrait rester accessible.

PS : Si le COMA est prêt à promovoir auprès d'Innogames les améliorations ou mondes proposées ici ou par d'autres, je peut transférer 6 000 PP, hors taxes, soit l'équivalent de 60 euros :)
enfin il fait déja ça sans mes PP mais bon :)

#RatellPower
 
Haut