SPEED, horaires

  • Auteur de la discussion corentyn95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est vrai que certains speed sont très mal placés, et la vient ma demande de remaniement des speed du week-end, quand un speed commence a 12h30, excusez-moi, mais c'est un peu l'heure ou la plupart des français commencent leur repas, surtout les week-end ou la famille est rassenblée....
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que certains speed sont très mal placés, et la vient ma demande de remaniement des speed du week-end, quand un speed commence a 12h30, excusez-moi, mais c'est un peu l'heure ou la plupart des français commencent leur repas, surtout les week-end ou la famille est rassenblée....

Oui mais la tu parle encore pour toi :/


certain mange a 11h30, d'autre midi, d'autre 12h30 d'autre 13 si il y a la famille ca peux etre 15h si ton four chauffe pas pas 18h :D:D:D


Bref Djev peux pas adapter pour tout le monde, par contre elle peux faire tourner les horraires=)


@Just-Lost-It hummmmm on compare nos classement?
 

DeletedUser

Guest
Excuse-moi Votez B, mais si tu lisais correctement, tu aurais lu "où la plupart des français", alors le "tu parles pour toi là" n'est pas approprié ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais perdu de vastpots a cause de vous etant donner que je l'ai ai tous gagner xD :D

Je joue plus avec Just-lost-it sur les SDS .fr

Avec LuKe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16359

Guest
moi avec le même pseudo ^^

bonjour djevara, aujourd'hui il y a un SDS de 11h30 à 17h30, pourrais-tu l'avancer d'une heure :eek: :eek: :eek: car cette après midi je ne travaille pas :) et j'aurais voulu faire un speed mais je rentre a 12h tu taf :( et donc je ne pourrais pas m'inscrire a 11h30 :(

merci . :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CLEMSTAYDER et Just-Lost-It le double post est interdit.

bonjour djevara, aujourd'hui il y a un SDS de 11h30 à 17h30, pourrais-tu l'avancer d'une heure :eek: :eek: :eek: car cette après midi je ne travaille pas :) et j'aurais voulu faire un speed mais je rentre a 12h tu taf :( et donc je ne pourrais pas m'inscrire a 11h30 :(

merci . :(


Si tout le monde demander a djevara de faire celon les horraires de chacun, il n'y aurait plus de SDS.....
 

DeletedUser3710

Guest
effectivement j'ai mis des horaires un peu différents pour essayer de contenter tout le monde. je ne peux changer les horaires de speed pour un seul joueur.

*Merci d'éviter les doubles postes à l'avenir et d'utiliser la fonction éditer.*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16359

Guest
ok sorry j'ai quand même réussi à m'inscrire à 12h ^^
 

DeletedUser3317

Guest
Je n'ai jamais perdu de vastpots a cause de vous etant donner que je l'ai ai tous gagner xD :D

Je joue plus avec Just-lost-it sur les SDS .fr

Avec LuKe ;)

Mouahh mdr LuKe :D
Viens gagner sur les SDS FR déga stp ^^ et viens pas me dire que tu tente de snipe a 22ms ces impossible sur les sds mdr ^^
Tous simplement parce que sur les sds maintenant que tu face un sincro en 50ms comme je fait souvent sa passe automatique a 300ms ^^

Viens me contre dire ici lol ;)

;)
 

DeletedUser

Guest
Euh Julio?^^
Les FR quand j'y joue je l'ai gagne,mais en off ^^


Pour ce qui est du Snipe,je te jure,je te promet que mon attaques est passé 22ms après,après je sais pas pourquoi toi sa double,mais moi je te jure!:(
 

DeletedUser

Guest
Mouahh mdr LuKe :D
Viens gagner sur les SDS FR déga stp ^^ et viens pas me dire que tu tente de snipe a 22ms ces impossible sur les sds mdr ^^
Tous simplement parce que sur les sds maintenant que tu face un sincro en 50ms comme je fait souvent sa passe automatique a 300ms ^^

Viens me contre dire ici lol ;)

;)

Ce n'est pas pour te contredire, mais un snipe et une synchro sont deux choses totalement différentes.

Tu peux même rater ton snipe à 1 MS près si tu n'as vraiment pas de chance (talent..)

La règle des 100 MS n'existe pas. Enfin, pas pour les snipe en tout cas.

Et puisque tu es si bon Julio, proposes un petit duel à Just en 1v1 ;).
 

DeletedUser16359

Guest
oue^^ qu'on rigole un peu :D

Just me fera part de tout les Rapports ^^

xD
 

DeletedUser16359

Guest
Il est trop tard maintenant ! je pense qu'il n'y aura pas de speed avant 00h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut