SPEED, horaires

  • Auteur de la discussion corentyn95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Avant de parler, je voudrais faire une petite présentation...
Je suis un grand joueur de Guerre tribale, grand dans le sens où j'aime beaucoup ce jeu, et que j'y joue dès que possible... Je me suis mis à jouer sur les SDS voilà plusieurs mois. Lycéen, mes journées sont remplies et donc impossibilité de jouer la journée. Mon seul temps libre vient le soir, et là vient mon problème.

La plupart des joueurs que j'ai rencontrés jouent le soir, parce qu'ils travaillent la journée, ont cours, ou n'ont simplement pas le temps. Or les speed français sont très mal organisés, niveau horaire, opinion personnelle.
Pendant les vacances, le nombre de speed bat des records, il n'y a que très peu de temps sans speed, et c'est un point très positif...
Cependant, en dehors des vacances, les speed sont principalement mis en place le week-end... là encore, les speed sont assez bien réussis, quoiqu'encore un peu mal placés au niveau horaire, mais là n'est pas le véritable problème.
Venons en au vif du sujet, la semaine quotidienne. Comme je l'ai déjà dit, étant lycéen, je fais un peu comme le slogan l'indique "Lycéen le jour, joueur la nuit". Ceci est bien entendu une image, je n'ai pas la possibilité de jouer très tard. Les speed en semaine sont placés la journée, et les speed de début de soirée sont très rares....

Aussi, je me place en temps que porte-parole des joueurs dans mon cas pour vous donnez la suggestion suivante:
Dans un premier temps, mettre des speed de 2 à trois heures, grande vitesse (400X) au alentour de 18 heures, qui seront mis en place pour les joueurs qui n'ont pas la possibilité de jouer la journée.
Ensuite, altérer des speed cours (2-3 heures) et speed moyens (5-6 heures) la journée, afin de répondre aux demandes des joueurs qui ne font rien de leurs journées, je parle bien, en semaine quotidienne.
Enfin, je proposerais de changer quelque peu les horaires des speed du week-end, je donnerais des exemples précis si cette demande donne lieu à des suites...

Les speed des vacances restent ma dernière priorités, je peux en discuter si nécessaire.

Je sais que le travail qu'il faut pour faire marcher ce genre de jeu est difficile, et avec tout le respect que je dois à l'équipe de guerre tribale, cela ne reste qu'une proposition, en espérant qu'elle soit entendue.

Je reste à la disposition de quiconque.
Amicalement,

Corentyn95
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16359

Guest
je suis dans ton cas ! c'est vrai qu'un speed de 2,3 heures entre 18 et 22H me ferait énormement plaisir !!!

mais bon ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu portes comme Lycéen,mais un sds a 18h convient très mal pour les travailleur :)

On finit de travailler a 19h..Donc a 18h c'est raté...Moi je proposes pour du quotidien:


10h/13h//
15h/20h//
21h/00h//
 

DeletedUser

Guest
Djé,met pas un SDS a 21h :)

Mais a 22h maintenant,sinon,on va le loupé...:(
 

DeletedUser16359

Guest
Tu portes comme Lycéen,mais un sds a 18h convient très mal pour les travailleur :)

On finit de travailler a 19h..Donc a 18h c'est raté...Moi je proposes pour du quotidien:


10h/13h//
15h/20h//
21h/00h//


le 21h/00h nous convient aussi mais il n'y en a pas tout les soirs :(
 

DeletedUser16359

Guest
Djevara, si tu mets un speed a 21h met le au moin 1/4 H avant s'il te plais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu portes comme Lycéen,mais un sds a 18h convient très mal pour les travailleur :)

On finit de travailler a 19h..Donc a 18h c'est raté...Moi je proposes pour du quotidien:


10h/13h//
15h/20h//
21h/00h//

C'est vrai, c'est donc pourquoi je propose également, si je n'ai pas écrit le fond final de ma pensée, des variations d'horaires, je peux même proposé un planning de la semaine complète, avec deux semaines différentes....
J'ai dit 18 h car c'est une heure banale, 19 h est tout aussi bien....
 

DeletedUser

Guest
Tu portes comme Lycéen,mais un sds a 18h convient très mal pour les travailleur :)

On finit de travailler a 19h..Donc a 18h c'est raté...Moi je proposes pour du quotidien:


10h/13h//
15h/20h//
21h/00h//

si chacun choisis ces horraires ca ne va pas.............

de plus tu fait 3 sds dans la journée dont deux ui sont pas recompencer


je propose


8-12 h ---> level 3 special noob

12h30-14h30 ---> sds cata ou bash

15h-19h ---> level2

19h30-23h30 ---> level 3 special noob


00h--->7h sds nuit level 2
 

DeletedUser3710

Guest
Je t'ai ajouté sur skype pour en discuté... sinon départ du speed 21H15

édit pour les horaire il vont être refait... j'essaye toujours de varier les speed au mieux.
 

DeletedUser

Guest
si chacun choisis ces horraires ca ne va pas.............

de plus tu fait 3 sds dans la journée dont deux ui sont pas recompencer


je propose


8-12 h ---> level 3 special noob

12h30-14h30 ---> sds cata ou bash

15h-19h ---> level2

19h30-23h30 ---> level 3 special noob


00h--->7h sds nuit level 2


Comme tu le dis, si chacun propose ses horaires, on en sort plus... Je réfléchirais longuement à la question, et mettrais mes premières hypothèses d'horaire ....
 

DeletedUser

Guest
c'est pas mes horraires que je propose la preuve ej joue pas le matin ni l'aprem.......


C'est des horraires qui paraissent logique et convenir pour tout le monde ( par apport au posts précedent)
 

DeletedUser

Guest
Les horaires oui,mais pas les histoires :)

Je suis un full off,je gagne la plupart de speed en off....Un bash entre 12h/14h est un peu compliqué :p
 

DeletedUser16359

Guest
nous nos horraires sont les soirs alors peut importe les SDS qu'il peut y avoir la journée !
 

DeletedUser

Guest
Les horaires oui,mais pas les histoires :)

Je suis un full off,je gagne la plupart de speed en off....Un bash entre 12h/14h est un peu compliqué :p

j'ai mit un peu au hasard!

moi je suis full def je m'en fou :D


ce qui etais important c'etais les horraires=)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut