Speed Fr vs DE vs UK vs CH

  • Auteur de la discussion kamikaze31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19315

Guest
J'ai beaucoup apprécié amusant de jouer avec vous aujourd'hui =)

Good job!
 

DeletedUser

Guest
GG a tout les français qui ont participer. Même a 23 ont leur a fait la misère :).

Même a 9, on a réussi a leur foutre les nerfs j' imagine :). On est pas gagnant mais on a pas perdu non plus :).


L' enfant prodigue
 

DeletedUser7794

Guest
Et oui on s'est bien amusé,
Ils étaient 2 fois plus nombreux que nous et pourtant...
Comme quoi le nombre ne veut rien dire, à si on aurait peut être gagner si on avait été le même nombre qu'eux ^^

C'était très épuisant comme partie.. Mais à refaire !!!
 

DeletedUser22454

Guest
c'etait la dernière heure la plus dificile , avec l'autre qui n'arrivais pas a me nobler mon dernier vivi :rofl:
 

DeletedUser7794

Guest
moi j'ai du partir, je pensais pas que ça durerait si longtemps !!!
La prochaine fois ce serait bien qu'on soit le même nombre qu'eux.. Faudrait peut être revoir le mode de sélection des joueurs..
Je trouve qu'on a bien géré et en plus on a gagné la guerre contre les anglais hihihi
 

DeletedUser

Guest
Moi perso les dernière heures j' attendais les attaques mais y scoutaient et pas d' off en cours en même temps mes 4 vivi était full deff avec ferme full :). A 3min de la fin j' ai quand même eu une attaque :). Il a perdu 2 off et 2000 lourds xd

Y ont pas tenu longtemps ceux la xdd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au final c'est la suisse qui a gagné :p

La france a fini 3ieme, c'est une place honorable quand on voit tout les absent qu'il y a eu :)
 

DeletedUser

Guest
Comment se tirer une balle dans le pied avant de commencer :D

Dans le pied ? T‘es gentil, j‘aurai dit la tête =)

Bon sinon heuresememt que il y avait que deux mots d‘écrits et que ils jouaient contre des étrangers parce que : diriger par :

Vive la France et son orthographe. :D
 

DeletedUser7794

Guest
je suis d'accord avec toi Jejel !
On est tous des loosers !!

Sauf qu'on a quand même le mérite d'avoir tenu jusqu'à la fin pas comme les anglais qu'on a massacré ^^
Ensuite c'est pas très sympa de dire ça envers ceux qui ont joué plus de 8 heures d'afillée à un rythme très élevé à cause du sous-effectif !!
Moi je confirme, nous avons fais une très belle prestation, pleine de courage et de solidarité !! Les soutiens arrivés toujours à temps et ça a fait notre force !! :) Félicitations à tous !!!
 

DeletedUser

Guest
Seul les joueurs ayant participer a ce speed et étant dans la tribu France comprenne qu' on a bien joue face a toute ces attaque et village ennemis. Le soutient on demandais 5 seconde après 3 full deff chez nous GG a tous les gars. A refaire avec les même ( sans karl3 :) ). Mais avec plus de joueur
 

DeletedUser

Guest
Et toi quand est ce que tu joue????

comme ca tout le monde verra que tu es vraiment noob....

Moi je joue de temps en temps :p

mais personne ne connait mon pseudo :D

Aprés je suis pas un dieu du speed, mais je suis pas non plus un noob :)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi Jejel !
On est tous des loosers !!

Sauf qu'on a quand même le mérite d'avoir tenu jusqu'à la fin pas comme les anglais qu'on a massacré ^^
Ensuite c'est pas très sympa de dire ça envers ceux qui ont joué plus de 8 heures d'afillée à un rythme très élevé à cause du sous-effectif !!
Moi je confirme, nous avons fais une très belle prestation, pleine de courage et de solidarité !! Les soutiens arrivés toujours à temps et ça a fait notre force !! :) Félicitations à tous !!!

entierement d'accord.

On y a consacré du temps, nos ennemis aussi, certains ont pris cher (ouais^^ ) et d'autres ont bien gérés !

Les francais ont fait une super parti !!!

Perso, j'ai retenu les pseudos des joueurs avec qui j'ai aimé joué =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut