Speed catapulte (ajout).[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est assez efficace en tant qu'off tout comme en tant que def, je pense qu'il ne faut pas les sous estimer ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui tu m'as pris de vitesse ^^ Pour les dada lourds, je peux te dire que quand tu monte à une moyenne de 200 000 sur ton compte je peux te dire que c'est très efficace.
 

DeletedUser

Guest
La def dans un speed cata, s'est comme les lourds... sa sers a rien...

Pour l'instauration du systeme des 150 unité par niveau de ferme ;)


On peux toujours faire autant de def que l'on veut, mais lorsqu'on passe le niveau du (niveau de la fermeX150) les pourcentage d'efficacité des troupes descend pour compenser le fait d'être full def

Et s'est a partir de se moment que les BON joueur DEF s'ilustres aussi, puisqu'il existe aussi des stratégie défensive ! ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Que tu crois que les lourds ça ne sert à rien ...

Il est claire que le speed cata comme il l'est actuellement craint un peu il faut faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
En effet car je m'étais fais attaqué donc il me fallait de quoi me protéger, mais je n'avais pas tant de def que ça pas plus que l'off que l'off en tout cas, je n'ai pas fais bcp de speed donc j'essaye plusieurs technique en tant cas le full def je ne l'ai jamais fais.

Là j'avais essayé d'avoir une def resistante à une petite off et aussi avoir une off appréciable, j'avais 1100 dada lo, 300 dada lé et 2500 bubu à la fin en plus de ma def.

Tu as vu quand je t'ai attaqué que ce n'est pas la bonne solution ;)
 

DeletedUser6295

Guest
On peux toujours faire autant de def que l'on veut, mais lorsqu'on passe le niveau du (niveau de la fermeX150) les pourcentage d'efficacité des troupes descend pour compenser le fait d'être full def

Et s'est a partir de se moment que les BON joueur DEF s'ilustres aussi, puisqu'il existe aussi des stratégie défensive ! ;)

En speed catapulte, je vois pas de bon joueurs def possible :p.
 

DeletedUser13082

Guest
de toute facon que tu soit def ou off

si une équipe te rush tu es mort.... j'en ai fait le frais hier


avec les joueurs du SDS bresiliens

comme d'hab 12 sur toi
^^



malheureusement la j'étais seul sinon ca aurait fait comme sur leurs sds chacun aurait prit notre off dans leur tête et c'etais finis ^^


et puis certains font la technique def: piéton + off :legers ..... et ca marche plutôt bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13989

Guest
Je suis off aussi mais si les joueurs font la def c'est leur choix et ils sont libres .
Obliger les joueurs de jouez comme vous voulez c'est pas top .
A nous de nous démerder pour les vaincres , l'honneur ne sera que plus grand .

Completement d'accord, c'est un jeu et chacun joue à sa maniere si tu es pas content, tu vas jouer sur les . net comme tu dis
 

DeletedUser6295

Guest
Completement d'accord, c'est un jeu et chacun joue à sa maniere si tu es pas content, tu vas jouer sur les . net comme tu dis

Un plow qui post... En gros on ne devrait pas améliorer les .fr, que tout les bons joueurs partent sur les .net? Nan mais sérieusement c'est plus du jeu, c'est tout. Si tribalwars attire autant, c'est car ce jeu a un énorme potentiel mais aussi une assez grande complexité. La plupart des gens en explore au plus 33% (c'est le cas pour 85% des joueurs sur .fr). Ce genre de suggestion a pour but de revaloriser ce type de speed, car ceux qui n'explore que peu en faisant full def (faire full def et mines c'est 10% du tout on va dire...) réduise le potentiel.

Ce n'est pas une question de ne pas être content ou pas, je peux encore m'arranger pour gagner ces speeds (quoi que 11 full defs sur un speed je pense pas pouvoir tous les cleaner :S. Ca prouve vraiment a quel point ce JEU DE GUERRE devient un jeu de sims, ou un truc ou tu te contente de gérer ta ville sans intéraction extérieur :X), mais ils n'ont plus aucun intérêt (sauf au début pour moi puisqu'on me focus, mais suffit que je change de pseudo).


bref, en résumé pour te répondre: C'est un jeu, certes, mais de guerre, et la plupart des joueurs se contente de jouer au sims et de casser le jeu et son potentiel. S'il y a des règles, c'est parfois pour apporter quelque chose au jeu; et ici, cela me semble nécessaire d'effectuer un ajout.
 

DeletedUser13989

Guest
Certain aime jouer def, ils vont ou eux ??
Moi j'essaille de faire en sortes de les taper debut de monde mais je peu pas tous les faires non plus ....

C'est vrai que l'on pourrait mettre une limite sur certain speed, mais de là à les mettrent sur tous, je ne suis pas d'accord
 

DeletedUser6295

Guest
Certain aime jouer def, ils vont ou eux ??
Moi j'essaille de faire en sortes de les taper debut de monde mais je peu pas tous les faires non plus ....

C'est vrai que l'on pourrait mettre une limite sur certain speed, mais de là à les mettrent sur tous, je ne suis pas d'accord

Mais je parle que sur le speed catapulte :eek: . LIS le titre stp..

D'ailleurs, sur un speed catapulte, le but est d'être offensif et de réussir a catapulter les autres, et ne pas dormir dans son coin.
 

DeletedUser13989

Guest
Mais je parle que sur le speed catapulte :eek: . LIS le titre stp..

D'ailleurs, sur un speed catapulte, le but est d'être offensif et de réussir a catapulter les autres, et ne pas dormir dans son coin.

Desoler si j'ai pas fini
de là les mettres sur tous les speed catapultes XD, j'ai bien vu le titre.

Donc je dirai de laisser 1 speed cata sur 5 à jouer comme on veux, les 4 autres on bloc ^^
 

DeletedUser13656

Guest
Bon regarde je vois pas se qu`il a de fun a être purement def sur un SPEED.

Au pire va sur tribal hugs sur le serveur SPEED tribal hugs
 

DeletedUser13989

Guest
moi non plus je ne vois pas le fun d'être purement def, mais je pense à celui qui veux jouer purement def qu'il peu le faire de temps en temps ...
 

DeletedUser6295

Guest
moi non plus je ne vois pas le fun d'être purement def, mais je pense à celui qui veux jouer purement def qu'il peu le faire de temps en temps ...

Jouer purement def un speed cata c'est ne rien faire car tu ne fais que monter batiments et villages ;). Autant ne pas jouer, ou bien adopter cette règle pour que des joueurs offensifs puissent eux aussi s'amuser.
 

DeletedUser12676

Guest
Hello, j'ai encore mieux à te proposer (si ce n'a pas déjà été proposer)

Voilà ma solution: Au lieu de limiter la défense, la corrompre en instaurant un bonus défensif énorme, toutes les défenses seront alors vulnérables et ce serait un pure jeu de backtime et à ce moment là, on ne verra plus des joueurs qui atteindront les 12 000 points, je vous le garantie :)
 

DeletedUser15920

Guest
Tu veux dire un malus plutôt, si elles deviennent vulnérable ?
J'aime l'idée :p
 

DeletedUser8

Guest
Voilà ma solution: Au lieu de limiter la défense, la corrompre en instaurant un bonus défensif énorme, toutes les défenses seront alors vulnérables et ce serait un pure jeu de backtime et à ce moment là, on ne verra plus des joueurs qui atteindront les 12 000 points, je vous le garantie :)

Je suis pas connaisseur mais il me semble que ce paramètre existe déjà sur certains speed bash, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut