Speed catapulte (ajout).[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Voila, beaucoup on constaté que souvent ceux qui gagne ce speed sont def, ou bien que la majorité du top est def. Pourtant ils n'ont aucun mérite, ils la jouent farmers dans leur coin, etc.

Sur le .net, il y avait une règle qui l'empêchait, je vous la met ici, que vous puissiez l'instaurer, car ca devient vraiment énervant: L'idée est très simple: une limite d'unité dite défensive. L'exemple du .net est très simple: 150 unité défensive sont autorisé par niveau de ferme. Ca fait 4500 unité défensive au total, ce qui est déjà assez conséquent :O.

Voila, j'espère qu'il y aura un changement prochain à ce sujet la.
 

DeletedUser

Guest
Ont en as parler sur skype et je suis tout à fait d'accord, sa n'est pas avec une full off qu'on va passer sur une full def ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
d'accord même si je n'aime pas spécialement les speeds catas.
Ce sera surement plus fun ^^
 

DeletedUser856

Guest
Personnellement, j'ai fait 2 speeds cata, 10e aux deux, autant dire que c'est pas fameux ^^' (mieux que certains :rolleyes:), et je suis 100% off (sauf si je me fais attaquer je fais un peu de def, avec de l'off en parallèle, genre lances + pe, et en parallèle des légers). Et bon, c'est vrai qu'on a un peu autre chose à faire que de voir son off perdue face à un full def...

PS : ceci dit, je n'ai encore jamais tenté de speed cata sur le .net
 

DeletedUser7866

Guest
Je te soutien aussi on en a parlé et c'est vrai que c'est nul d'être full DEF ou alors, autre proposition, il faut tout simplement enlever le Paladin.
 

DeletedUser

Guest
Je suis off aussi mais si les joueurs font la def c'est leur choix et ils sont libres .
Obliger les joueurs de jouez comme vous voulez c'est pas top .
A nous de nous démerder pour les vaincres , l'honneur ne sera que plus grand .
 

DeletedUser6295

Guest
Je suis off aussi mais si les joueurs font la def c'est leur choix et ils sont libres .
Obliger les joueurs de jouez comme vous voulez c'est pas top .
A nous de nous démerder pour les vaincres , l'honneur ne sera que plus grand .

Tu peux tout simplement pas te démerder car 1 full def > une full off lors d'un combat.

Nan, c'est pas un choix, c'est juste de l'anti jeu. Un speed cata, même si tu joues en binome, tant que l'autre ne peut vraiment plus prétendre a la 1ere place, vous êtes en compétition, donc c'est chaud. C'est juste que grace a cet ajout, les 2 camps deviendrais plus équilibré si les joueurs def s'entre-aide (comme souvent), mais il y aurais aussi plus de jeu.
 

DeletedUser7866

Guest
Encore d'accord avec Mini Taré, et puis même si ça s'appelle Speed Catapulte, on est obligé d'en faire, mais c'est pour dégommer les autres pas pour se défendre^^
 

DeletedUser331

Guest
Je suis off aussi mais si les joueurs font la def c'est leur choix et ils sont libres .
Obliger les joueurs de jouez comme vous voulez c'est pas top .
A nous de nous démerder pour les vaincres , l'honneur ne sera que plus grand .

Le problème dans les speeds catas c'est qu'on ne peut pas noblé du coup comme dit un peu plus haut 1 off < 1 def ..


Moi je suis pour .
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Les full def ne sont pas invincibles, mais personne n'a les couilles de les attaquer ... Le problème est aussi que ce genre de jouer a souvent un allié ou deux pour attaquer ceux qui essayent de le détruire, on fini par voir des trucs genre 3 vs 1.

Or même si on ne passe pas la def d'un farmer il faut quand même savoir que malgré ça il y a moyen de détruire son vivi un minimum, pas de beaucoup mais si on se met à plusieurs c'est possible. Perso je me fais un plaisir de détruire l'académie juste avant la fin du speed au 1er.
 

DeletedUser6295

Guest
Les full def ne sont pas invincibles, mais personne n'a les couilles de les attaquer ... Le problème est aussi que ce genre de jouer a souvent un allié ou deux pour attaquer ceux qui essayent de le détruire, on fini par voir des trucs genre 3 vs 1.

Or même si on ne passe pas la def d'un farmer il faut quand même savoir que malgré ça il y a moyen de détruire son vivi un minimum, pas de beaucoup mais si on se met à plusieurs c'est possible. Perso je me fais un plaisir de détruire l'académie juste avant la fin du speed au 1er.

De base si, en 1v1 un full def> un full off.

Si y'en avait qu'un ca serait pas un problème puisque certains joueurs full off comme moi vont largement plus vite (j'ai réussi a clean 2 joueur avec plus de 5k de chaque en def sur un speed très rapidement), mais dès que y'en a 2/3 ca devient chaud pour toi. Surtout que faut pouvoir ensuite réussi a se défendre contre les autres (back-times contre les offs, et si un def qui a quelques Lc et cata t'attaque, sans ta off quasi full t'es morts).

Idem, je m'arrange pour toujours péter le 1er au dernier moment ;).
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Façon quand on est full off on a très peu de chance d'être premier il y aura toujours un type que tu as attaqué qui montra les autres contre toi ...
 

DeletedUser

Guest
Oué donc tu coup t'as qu'à te mettre full def avec 500 catas et tu rases les joueurs off sans difficultés et sans métriser le combat, c'est...moche
 

DeletedUser6295

Guest
Rang Nom Tribu Points Villages
1 *TimeStopper* BT 12.130 1
2 Pateritsa BT 12.130 1
3 ahmet007007 one:) 12.130 1
4 makan95 AWD 12.130 1
5 robben=95 WBTBWB 12.130 1
6 keylos10 EDQH 12.130 1
7 hangaku gozen LL 12.130 1
8 Poupee.Morbide C-3 12.130 1
9 la mama C-45 12.130 1
10 The GolD-DiGGeR ~WAVE~ 12.130 1
11 agil-fou ~Bull~ 12.130 1
12 antho35200 confre 12.130 1
13 Xx-dark-xX DnL 12.130 1
14 Patrick.E WBTBWB 11.600 1
15 Bestaflex DnL2 11.520 1
16 4TT4 ~WAVE~ 11.203 1
17 darkdarkan1 one:) 11.106 1
18 dockx ODD. 11.024 1
19 kere mere EDQH 10.029 1


Okay, 13 joueurs avec vivi complet, et 19 au-dessus de la barre des 10k. Les francais ont enfin dépassé un record de noobatitude, inégalable.

Mais par contre, ce qui me fait rire, c'est que quand j'arrive en début de serveur, je me fais focus par plusieurs joueurs qui était a 40 sec de moi, en plus des 3 collé à moi ^^. Bref, tous back-time (sauf un, sauvé par un autre noob), je perd mes troupes juste en back-time :O. Bestaflex, t'était pas sensé être off? Y'a trop de joueur full pour que ca soit normal ;).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'avais vu ca, un bug surement, c'est pas possible que tant de joueurs aient le même nombre de points :cool:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Quand je t'ai poutré en speed la dernière fois tu avais beaucoup de def, et très peu d'off donc dis pas ça ;o)

En effet car je m'étais fais attaqué donc il me fallait de quoi me protéger, mais je n'avais pas tant de def que ça pas plus que l'off que l'off en tout cas, je n'ai pas fais bcp de speed donc j'essaye plusieurs technique en tant cas le full def je ne l'ai jamais fais.

Là j'avais essayé d'avoir une def resistante à une petite off et aussi avoir une off appréciable, j'avais 1100 dada lo, 300 dada lé et 2500 bubu à la fin en plus de ma def.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut