SIAM,BNS,LDO,LPF vs BBB.,DTC!

  • Auteur de la discussion Multhani
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
plus besoin de parler sur se forum nous allons continuer a mener nos actions diplomatique et stratégique comme nous l avons toujours fait et continuer a montrer a nos alliées qu ils peuvent compter sur nous quelque soit le danger et montrer a nos ennemies que nous ne reculerons devant rien pour gagner une guerre meme si il sagit de patienter +1 mois pour mettre a bien nos opérations

maintenant au lieu de polémiquer pour rien dire, des stats ont été mise a la disposition et seront remis a jours

STOP AU BLABLABLA
 
Score de réaction
13
Je ne veux plus voir de petite gueguerres entre joueurs, pour ça il y a les mp, alors merci de ne poster que des choses constructives sur la guerre et rien d'autre.
 

DeletedUser2621

Guest
Multhani s'est emmerder à faire un topic constructif, bien presenter, j'ai créé un sujet "guerre BBB. VS SIAM".


Et je trouve que certain joueur qui se la ramene legerement trop et qui n'ont AUCUNE prise sur un BBB. meme inactif devrait aller voir ailleurs.
 

DeletedUser18053

Guest
Bande de floodeur .

Le sujet était clairement établit et faut que vouniez foutre la merde ici aussi . Les gueguerres sont sur le terrain pas ici . Si certains ont des idées qu'ils en parlent par MP et pas comme des vieux couple ici.

En tout cas sujet très présenté . Il y avait un représentant de chaque tribu qui était une très bonne idée . On peux pas revenir au sujet principal ?

Merci , le coup de gueule du vendredi soir ^^

En tout cas bonne chance aux 2 camps
 

DeletedUser2621

Guest
tout le monde est un peu sur les nerfs.... Ya Koh Lanta ... :S

ok ok averto je sais -_-'
 

DeletedUser

Guest
Le sujet est très bien présenté y a rien a rajouté il ne reste plus qu'a attendre la mise à jour des stats.Merci a multhani de s'etre donné du mal pour faire un sujet clair propre et lisible ;)
 

DeletedUser28

Guest
Dis moi le contraire sur les sittings utilisé en off... les stats parlent d'eux même...... tu peux être aussi grand et fort que tu veux dans ce M4.. mais au final vous êtes une tribu de cheater... pas tous, non, juste le staff, car eux seul gère les sittings sinon ça serait flagg.;)

Si t'as rien à te reprocher... fait une demande de check de ton compte par un opé et qu'il affiche son rapport sur le forum officiel aux yeux de tous.
toi et tes copains (amon7799, angelique59, CAIMANTHEBESTOF, NiICco, 72anthony72, kojirosam, ELJACLO, Arnulft, Zang, Mizark, driz)

Ayez un peu des c*o*u*i*l*l*e*s et montrez que vous jouez sérieux et sans cheat...


Edit Darth Sokar : La publication de ticket est à proscrire, même si c'est pour défendre son honneur face à des accusations.



Voilà il me semble une preuve de ma droiture personnelle et je peux t'assurer que tout les autres membres du staff siam sont dans le même cas. Ce qu'il y a de drôle à lire ces forums et tout ces posts c'est que au fur et à mesure je me rends compte que les remarques dédaigneuses, déplacées et acerbes partent le plus souvent pour pas dire toujours du coté BBB.. Bon les membres siam y répondent je ne dis pas le contraire. Mais il est tout de même dommage de voir le comportement de certaines personnes dans la tribu n°1 du serveur. Sachant que par cette position tout les yeux seront tournés vers vous j'aurai pensé qu'un minimum de retenue aurait été de mise. Héllas les bonnes choses se perdent et il n'en est rien. La retenue ne semblant pas faire partie de vos attributions basiques. C'est un jeux de guerre bon sang, avec complots stratégies et tout le reste. Et cela part des deux cotés du notre mais aussi du votre (j'ai vu de mes yeux vu un forum tribal portant un nom du style "Guerre Siam vs tout le reste" reprennant BBB, Salad, EMP et d'autre) il n'y a rien de mal là dedans comme je le disais il s'agit d'un jeux où il est vivement conseillé de le faire. Ce qui est plus embètant c'est qu'une fois démasqué il faut pouvoir l'assumer et là par contre ça n'a pas l'air de passer de votre coté.

En bref il faut calmer vos hormones les gars, vous etes premier et c'est un abboutissement j'en convient. Ne vous attendez néanmoins pas à ce que personne ne vienne essayer de vous détrôner. Il y aura toujours quelqun pour le faire c'est dans l'optique du jeux. (Remarquez que je n'ai pas évoqué le fait que les Siam réussiront ou non ;))

Sur ce je vous laisse m'envoyer tout les noms d'oiseaux imaginables (qui sait peut etre en apprendrai je des nouveaux ^^')

Zang
Membre du staf Siam
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
pourquoi t'insulter? tu as résumé l'optique des SIAM de façon courtoise, ya pas lieu qu'on t'insultes.

Ce qu'on aime pas c'est la façon de parler provocatrice de certain SIAM et qui plus est... n'ont JAMAIS attaqué un BBB. donc limite pas concerné. ;)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi t'insulter? tu as résumé l'optique des SIAM de façon courtoise, ya pas lieu qu'on t'insultes.

Ce qu'on aime pas c'est la façon de parler provocatrice de certain SIAM et qui plus est... n'ont JAMAIS attaqué un BBB. donc limite pas concerné. ;)

Tu parles de moi ;o) ?
 

DeletedUser

Guest
Tout les SIAMs ont déjà attaqué un BBB. mon ami :) Par contre BBB. qué passa ? :D
 

DeletedUser2621

Guest
si tu te sens visé c'est ton droit.


et non pas tous les SIAM ont attaqué un BBB.
je parle d'une vrai attaque pas des FACK.
 

DeletedUser

Guest
Peut être alors. En tout cas, les BBB. parlent beaucoup et agissent peu ...
 

DeletedUser10840

Guest
Parce que vous agissez beaucoup comparé a tous ce que vous dites ?


Nous faisons rien comme tu le dit si bien ? Alors explique moi comment nous avons fait pour être 4éme en Adversaires battus par la tribu si nous faisons rien


Maharaja et Avatar666 vous devriez écouter votre staff car les insultes et provocation il y en a bien marre la
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout le monde devrait cesser la provocation, autant d'un côté que de l'autre.
Personne n'est tout blanc ici, et ça tourne en joute verbale.
Place aux RC's ou aux stats.
 

DeletedUser

Guest
mais ses incroyable, vous pouvez pas vous empéchez l'ouvrir a tout bout de champs ???

vous vallez pas mieux les uns que les autres

on a compris, vous etes deux tribus de beau parleurs qui ne respecter rien, maintenant DEGAGEZ et montrer nous vos RC ou continuez de vous disputez sur l'autre forum, s'est le 3troisième sujet que vous polluez, vous mériteriez des avertos, je me demande d'aileur se qu'on attend pour vous les balancez ....


Darth Sokar, tu peux supprimer toutes les réponses en essayant de garder le plus important stp ???
 

DeletedUser2621

Guest
Je pense que tout le monde devrait cesser la provocation, autant d'un côté que de l'autre.
Personne n'est tout blanc ici, et ça tourne en joute verbale.
Place aux RC's ou aux stats.

ben sa... je suis camerounais.
 

DeletedUser

Guest
Semaine N°2 : Le conflit continue et je vous post l’évolution.

Je tiens à préciser que si ce sujet est flooder comme la dernière semaine, il n’y aura pas de mise à jour mais apparemment vous avez compris que ce n’étais pas ici qu’il fallait polémiquer.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Tout d'abord la carte des alliances :

graph_map2_fr_4_600_350_500_0_0_1_0_0__TR0-25198_TC0-198_TR1-1744_TC1-5_TR2-24189_TC2-198_TR3-8847_TC3-5_TR5-23691_TC5-5_TR7-25526_TC7-5.png

Carte des noblages de la semaine :

noble.php

Bleu : Groupe SIAM, BNS, LDO, LPF.
Points : 331 076 687
Joueurs : 286
Moyenne : 1 157 610 / Joueur


Orange : Groupe BBB., DTC.
Points : 211 489 168
Joueurs : 128
Moyenne : 1 652 259


ODA :

SIAM 597,85 Mio.
Brothers and Sisters 497,82 Mio.
Les Petits Frères 128,09 Mio.
l armée des ombres 34,25 Mio.


Bloody Bloody B!tchs 383,77 Mio.
Divine Troops of Camelot 278,60 Mio.


TOTAL :
Groupe 1 : 1258,01 Mio.
Moyenne : 4,399 Mio. / Joueurs

Groupe 2 : 662,37 Mio.
Moyenne : 5,175 Mio. / Joueurs



ODD :

Brothers and Sisters 407,00 Mio.
SIAM 249,88 Mio.
Les Petits Frères 92,06 Mio.
l armée des ombres 32,90 Mio.


Bloody Bloody B!tchs 271,38 Mio.
Divine Troops of Camelot 205,30 Mio.


TOTAL :
Groupe 1 : 781,84 Mio.
Moyenne : 2,734 Mio. / Joueurs

Groupe 2 : 476,68 MiO.
Moyenne : 3,724 Mio. / Joueurs


Stats générales :

101202072854571602.jpg

101202073308738160.jpg

101202073422552112.jpg

Stats prise de vilages :

Depuis toujours :
Camp 1 :
Tribus : BNS, SIAM, LDO, LPF
Camp 2 :
Tribus : BBB., DTC!

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 710
Camp 2: 825
Différence: 115

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,078,200
Camp 2: 7,877,395
Différence: 799,195

chart

Depuis 1 mois :
Camp 1 :
Tribus : BNS, SIAM, LDO, LPF
Camp 2 :
Tribus : BBB., DTC!

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 537
Camp 2: 319
Différence: 218

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,365,986
Camp 2: 3,049,946
Différence: 2,316,040

chart

Depuis 1 semaine :
Camp 1 :
Tribus : BNS, SIAM, LDO, LPF
Camp 2 :
Tribus : BBB., DTC!

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 143
Camp 2: 43
Différence: 100

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,456,168
Camp 2: 394,552
Différence: 1,061,616

chart

Des tableaux ont été ajouté pour suivre l'évolution, certes non représentatifs avec si peux de temps mais dans 6 mois devrai être fort utile.

Si vous pensez en avoir besoin d'autre ou d'en supprimer certains, n'hésitez pas a m'envoyer un MP IG.

Angéliquement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau boulot ! Il ne manque plus que la masse de beaux RC de cette guerre ^^

Sinon les stats parlent d'elles même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut