SIAM,BNS,LDO,LPF vs BBB.,DTC!

  • Auteur de la discussion Multhani
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gné ? tu répondais a sanka qui est SIAM pour info

( le centre du monde c'est les RKS ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bon on va pas polémiqué 100 ans , le sujet c'est SIAM LPF ( leur wing ) + BNS et LDO ( leur wing ) vs DTC! et BBB.

les ex NEANT sont tapé par les 2 coté donc on devrai pas les comptabilisé celons moi .

les ASCIV ne sont pas nos allié ( un peu comme vous avec les salad and co ) donc eux non plus je pense pas qu'on devrai les comptabilisé , comme dis multanie , on va pas encore polémiqué sur qui est allié ou qui ne les pas , donc on va oublié sur se forum tout les tribu ( satellite ) sur cette guerre et se concentré sur les 4 majeur .

de toute manière , a notre niveau , on noble plus beaucoup de barbare , donc quand on voie les prise total des stats ( premier graph ) on peut donc voir comment se débrouille la tribu contre les autres tribu ... point final .

Parce qu'effectivement , mettre dans le même tas des prise C4X ou EDC avec les prise sur les BBB ou les DTC ... pour notre guerre ce n'est pas vraiment objectif .
ok ?
 

DeletedUser

Guest
Bon on va pas polémiqué 100 ans , le sujet c'est SIAM LPF ( leur wing ) + BNS et LDO ( leur wing ) vs DTC! et BBB.

les ex NEANT sont tapé par les 2 coté donc on devrai pas les comptabilisé celons moi .

les ASCIV ne sont pas nos allié ( un peu comme vous avec les salad and co ) donc eux non plus je pense pas qu'on devrai les comptabilisé , comme dis multanie , on va pas encore polémiqué sur qui est allié ou qui ne les pas , donc on va oublié sur se forum tout les tribu ( satellite ) sur cette guerre et se concentré sur les 4 majeur .

de toute manière , a notre niveau , on noble plus beaucoup de barbare , donc quand on voie les prise total des stats ( premier graph ) on peut donc voir comment se débrouille la tribu contre les autres tribu ... point final .

Parce qu'effectivement , mettre dans le même tas des prise C4X ou EDC avec les prise sur les BBB ou les DTC ... pour notre guerre ce n'est pas vraiment objectif .
ok ?

d'accord avec manoth et arretons de flooder sur ce topic:mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette pseudo bataille ou y'a 15 VS 15 :D je joue pas (plus) sur ce monde, mais je m'en intéresse toujours, j'étais un "mini" à la grande époque :D :D

je suis beaucoup la guerre par STAT, je trouve que c'est très parlant... hoooo oui :eek:


De ce que j'ai pu voir, les BBB. sont pas allié avec les SalaD... la guerre se fait réellement BBB. Vs SIAM+LPF+BNS+LDO... (Chef, BBB. quel sont vos réels allié ?)


Et rien qu'en regardant les stats des tribus 'méchante' on s'aperçoit que la LPF est un nid à recyclage pour la SIAM... la moitié des LPF sont en train de se faire recyclé... et vus que leur ODA augmente, c'est qu'ils utilise les off des sitté pour taper la BBB.
par exemple : LAMOLLE +756.928 ODA cette semaine (http://fr4.tribalwarsmap.com/fr/history/player/488735#general) et recyclé depuis 3jour par CAIMANTHEBESTOF, Zang et niclef1....
SUSPECT je vous dis !

Les LPF inactifs et a ou encoure de recyclage (suffit de regarder encore une fois les stats) :
jeje68740
aladin.38
alibabe
Sigisbert
Darman
nm62
magicchris78
Doringue
rodache
rock en seine
Manish
paoledd
ma2t56
patatteuh
Gui08
geeko113
karine71
roi dangmar


Ensuite parlons de kojirosam, qui était totalement inactif depuis 2mois... pas un pts de plus, pas un ODA ou ODD... et là, reveil magique, il prend 4.000.000 ODA et 20.000.000 ODD (mass soutien ?)... je vous paris que d'ici 10j il est en recyclage !!!

Je trouve que beaucoup de trucs suspects se passe chez la siam... de soutiens/attaque avec des comptes sitté... genre barteck +500.000 ODA et une activity de 2j et +0pts sur la semaine.... ça pue le sitting abusif !!!

Je payerais cher pour voir, juste une minute l'écran des sitté des SIAM... j'ai peur de voir mass blue :rolleyes:



Je vous ferais une analyse de stat des BNS LDO plus tard, c'est guerre plus jolie !

Mais bon... ils doivent avoir une bonne étoile pour pas s'être fait controlé... ça sent le ban massif à 50h (en noble :D)

*URSS* ... marre de se monde de cheater !
 

DeletedUser10840

Guest
Parce que les BBB si ?

J'adore :D


Je réponds a 72anthony72 quand je dis ça et géographiquement une bonne partie des RKS, ex moon et BBB. le sont ^^


*URSS* les DTC sont aussi avec nous danx cette guerre vu qu'ils tapent bien les BNS
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette pseudo bataille ou y'a 15 VS 15 :D je joue pas (plus) sur ce monde, mais je m'en intéresse toujours, j'étais un "mini" à la grande époque :D :D

je suis beaucoup la guerre par STAT, je trouve que c'est très parlant... hoooo oui :eek:


De ce que j'ai pu voir, les BBB. sont pas allié avec les SalaD... la guerre se fait réellement BBB. Vs SIAM+LPF+BNS+LDO... (Chef, BBB. quel sont vos réels allié ?)


Et rien qu'en regardant les stats des tribus 'méchante' on s'aperçoit que la LPF est un nid à recyclage pour la SIAM... la moitié des LPF sont en train de se faire recyclé... et vus que leur ODA augmente, c'est qu'ils utilise les off des sitté pour taper la BBB.
par exemple : LAMOLLE +756.928 ODA cette semaine (http://fr4.tribalwarsmap.com/fr/history/player/488735#general) et recyclé depuis 3jour par CAIMANTHEBESTOF, Zang et niclef1....
SUSPECT je vous dis !

Les LPF inactifs et a ou encoure de recyclage (suffit de regarder encore une fois les stats) :
jeje68740
aladin.38
alibabe
Sigisbert
Darman
nm62
magicchris78
Doringue
rodache
rock en seine
Manish
paoledd
ma2t56
patatteuh
Gui08
geeko113
karine71
roi dangmar


Ensuite parlons de kojirosam, qui était totalement inactif depuis 2mois... pas un pts de plus, pas un ODA ou ODD... et là, reveil magique, il prend 4.000.000 ODA et 20.000.000 ODD (mass soutien ?)... je vous paris que d'ici 10j il est en recyclage !!!

Je trouve que beaucoup de trucs suspects se passe chez la siam... de soutiens/attaque avec des comptes sitté... genre barteck +500.000 ODA et une activity de 2j et +0pts sur la semaine.... ça pue le sitting abusif !!!

Je payerais cher pour voir, juste une minute l'écran des sitté des SIAM... j'ai peur de voir mass blue :rolleyes:



Je vous ferais une analyse de stat des BNS LDO plus tard, c'est guerre plus jolie !

Mais bon... ils doivent avoir une bonne étoile pour pas s'être fait controlé... ça sent le ban massif à 50h (en noble :D)

*URSS* ... marre de se monde de cheater !



Tiens, un frustré qui s'est fait jetté de ce monde et qui vient la ramener ? Vieille rancoeur woaw....
Crois ce que tu veux :)


Et avant de venir la ramener, essaye de savoir de quoi tu parles, c'est pas parce que les BBB tous gentils tous pleins barratine le 3/4 du serveur sur leur facon de faire, sur le fait qu ils ont pas d alliés qu ils disent vrais.


Ils ont clairement comploté avec les salad pour "tenter" qqch contre nous.

Résultat ? Les SaLaD se font défoncer, et les BBB sont en grande perte de vitesse.

Voilà la réalité.
 

DeletedUser

Guest
Dis moi le contraire sur les sittings utilisé en off... les stats parlent d'eux même...... tu peux être aussi grand et fort que tu veux dans ce M4.. mais au final vous êtes une tribu de cheater... pas tous, non, juste le staff, car eux seul gère les sittings sinon ça serait flagg.;)

Si t'as rien à te reprocher... fait une demande de check de ton compte par un opé et qu'il affiche son rapport sur le forum officiel aux yeux de tous.
toi et tes copains (amon7799, angelique59, CAIMANTHEBESTOF, NiICco, 72anthony72, kojirosam, ELJACLO, Arnulft, Zang, Mizark, driz)

Ayez un peu des c*o*u*i*l*l*e*s et montrez que vous jouez sérieux et sans cheat...
 

DeletedUser

Guest
koji inactif mdr je vais lui dire de passer -_-

Et SaLaD et BBB sont bien ensemble ( peut etre pas allier dans la diplomatie , mais il sont ensemble ^^)
 

DeletedUser

Guest
koji inactif mdr je vais lui dire de passer -_-
Maintenant oué, il est p'tetre la (vus sont gain d'oda) mais y'a 2 mois jusqu'a 10j.... c'était le désert... pas de pts, pas d'od :x

Vous assumez et vous vous faites check par un opé du monde ?
 

DeletedUser

Guest
TU te dit pas qu'on prévoyez l'attaque et donc qu'il se sont fait full full ? regarde les stats de nicco d'avant guerre aussi .
 

DeletedUser

Guest
Prévoir la guerre ... ? avec ZERO pts en plus depuis 2mois MDR, il été sitté oué, ou même joué via un proxy (toujours le cas ?) et là vous avez trouvez une solution pour qu'il vienne faire son baroud d'honneur........


Esquive pas ça STP
Vous assumez et vous vous faites check par un opé du monde ?
 

DeletedUser

Guest
Extrait du réglément paragraphe 3


• Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez est autorisé.

Et définition de chaetar :

Le Cheat (la triche en français) désigne l'ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu. Une personne utilisant ces moyens est appelée cheater. Les cheats sont généralement mis en place par les développeurs pour faciliter les tests pendant la conception d'un jeu vidéo. Dans les jeux online les cheats sont mis en place par les joueurs et sont principalement utilisés dans les jeux de tir subjectifs.

Soit dit passant :

Chez les BBB , qui utilise Pierremanu and co ? on sait qui ^^ mais on va pas faire les grandes gueules comme certains .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
72anthony72, tu reconnais que vous (la SIAM et ses copines) avez "Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez" (Extrait du règlement paragraphe 3) durant les opérations BBB. ou SaLaD ?

Edit, je vois que t'as rammené toute la clique des danseuses du staff SIAM ? explications mesdames ?
 

DeletedUser

Guest
Mais non c'est juste un cyborg qui gèrent tous les comptes, nous on le regarde jouer^^

Non mais sérieux, faut arrêter là et rester sur le jeu, toutes les tribus font évoluer leurs sittings et s'en servent jusqu'au bout et il n'est pas interdit de faire évoluer un sitting, sinon autant supprimer la règle et quand un joueur s'absente il delete^^

Pour ce que j'ai vu du monde3 les Mini pratiquaient beaucoup le sitting, et sur ce monde c'est pareil, plusieurs comptes étaient vides et attendaient un repreneur...

On est méchant, on a tous les vices, on s'en fout^^

Merci de clore ces sujets, je vois pas l'intérêt du forum officiel si c'est juste pour critiquer, dire que c'est les mini qui encourageaient à s'intéresser au fofo officiel, je me demande dans quel but ???


Voici mon dernier post sur un forum qui décidément ne sert à rien, vu l'utilisation

AMON
 

DeletedUser

Guest
URSS , dernière définition :

Le rageux :

Le rageux est une espéce commune aprés passage d'attaque de SIAM ou LPF .
 

DeletedUser

Guest
les raisons pour lequel je n ai pas pris de vivi depuis 1 mois ne regarde que moi et les SIAM, suis je inactif ou est ce une stratégie ?
mise a part ca regarder mes prise de vivi personnel vous devriez plutôt regarde les 100ene de vivi pris par jours par les LPF ET SIAM depuis plus de fin AOUT, les guerres remportés, et l avancement de nos actions

allez contrairement a certain nous savons se que nous faisons et la patience et une vertu sur ce je retourne prendre 20Millions de pts et je vais vous montrer pourquoi je suis rester sans prise de vivi depuis tous se temps que l on vienne plus nous dire de que l on tcheat.
 

DeletedUser15600

Guest
*URSS* tu n'as rien d'aute a faire que venir critiqué un monde que tu ne joue plus ? si tu es si bon et si fort prend un compte chez les BBB. est fait en sorte de nous stopper dans notre avancer.

ensuite comme dit plus haut les sitting tout le monde en as c'est normal. apres les SIAM en on plus que d'autr peu etre et alors ou est le problème. et je te rassure il y as pas que 4 joueur SIAM et tout le reste en sitting.

apres ben si tu es la que pour denigré un des camps dommage pour toi mais tu devrais avoir plus de respect envers les autres car parfois tu te retrouve dans leurs situation et tu ne fait pas mieux
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je vois qu'il n' a pas beaucoup de respect sur ce monde, j'ai demander de ne pas flooder, d'arrêter de flooder, peu être que vous ne comprenez pas ce terme.

FLOODER : Envoyer des messages qui ne sont pas en rapport avec le post.

Il est clair que vous ne tenez aucunement a un travail réalisé pour le bien de tous et pas pour laver encore votre linge sale ou déblatérer sur vos pseudo conviction ou votre amour propre.

Alors maintenant stop et si vous avez des comptes a régler passer IG et balancer les haches. Parce qu'ici y'a des grands parleur mais sur le champ de bataille sa bouge pas des masses.

Si vous utiliseriez votre énergie pour batailler ce serais nettement plus intéressant que vos parole.

Y'a déjà 2 post de ce genre de messages alors le flood c'est la bas.

Si un modérateur fort aimable pouvait virer le flood sur un autre post ou le supprimer ce serais simpa.

A bon entendeur...
 

DeletedUser10840

Guest
koji inactif mdr je vais lui dire de passer -_-

Et SaLaD et BBB sont bien ensemble ( peut etre pas allier dans la diplomatie , mais il sont ensemble ^^)

C'est la meilleur ça, nous sommes ensemble ? Ce n'est pas parce que je leurs réponds "nous allons en discutons entre nous" ou "nous allons voir" que nous faisons quelque chose et surtout quand je reçois 5 fois la même demande par semaine.

Sérieusement certains SIAM doivent redescendre sur terre la parce que j'ai de quoi vous transmettre des messages SalaD font je me suis permit d'envoyer balader parce qu'ils me gonflaient


Par contre parlons de vous aussi dans ce cas la. Vous êtes peut être pas le genre a négocier une alliance avec vos offs ? Ou même négocier une alliance mais vous préparez une offs sur eux même ?
Mais le meilleurs c'est que vous profitez que d'autre tribu du top 20 soient en guerre pour les attaquer et dire partout "c'est nous qui les avons vaincu"
Il y en a d'autre du même genre mais vous allez dire sur le forum que ce n'est pas vrai et blablabla mais je vous invite donc a me MP IG et je vous transmettrai pas mal de chose qui vous surprendrons (SIAM/BNS) et qui vous prouvera que tout ce que je dit est vrai

Donc maintenant vous vous croyez les plus fort et tout mais nous savons bien que vous utilisez vos recyclage pour nous attaquer et nous le savons que c'est votre façons de faire et ça ne date pas d'aujourd'hui

Avatar666 je t'invite a me MP IG que je te transmet pas mal de converse qui prouvera que beaucoup de chose que tu peux dire sur les BBB. et ce que le conseil SIAM peuvent dire a nos alliés qui est que du mensonge


Edit: Désolé Multhani j'avais fait un effort mais entendre autant de connerie de la bouche des "dieu" SIAM c'était trop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut