DeletedUser30533
Guest
Bonsoir,
j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, je suppose que ça ne serait pas faisable, mais sait-on jamais, je vais essayer de vous exposer cette fameuse idée, voici son premier concept.
Tout d'abord, je vais re-situer la problématique et montrer à quel besoin répond ce sujet.
Vous l'aurez probablement déjà remarqué mais il arrive que dans les mondes des joueurs se plaignent de ne pas avoir eu de "combat équilibré". Quel autre moyen de terminer ce genre d'histoire que par un véritable duel ou bien un combat de premade ?
Dans un premier temps, je vais aborder les paramètres. Ceux-ci seraient :
Nombre de village par joueur (dans une fourchette de 1 à 150 admettons)
Temps de préparation avant début effectif du monde* : (1 à 20 minutes?)
Village type : (sélectionner un modèle, comme sur le gestionnaire de compte)
Temps limite : ON/OFF (OFF = jusqu'à delete ou destruction du ou des adversaires | ON = le gagnant est celui ayant le plus de points à la fin du temps imparti)
Nombre de nobles disponibles
Je ne vois pas quoi rajouter à cela pour l'instant.
Ensuite, suivant le nombre de joueurs, la répartition serait faite de façon "équilibrée" : chaque joueur aurait une partie de front ainsi qu'une partie un peu plus en arrière.
*: Ce temps permettrait aux joueurs de remplir les fermes de chaque village suivant leurs choix. Ce qui pourrait donner lieu à quelques fantaisies, qui sait ?
La vitesse serait 4 ou 5, afin qu'il y ait une certaine dynamique de jeu, mais pas trop rapide non plus, afin de ne pas prendre de court ceux qui n'y sont pas habitués.
A noter : ces mondes seraient sans TDG, évidemment avec des barbares (pour pouvoir dodge, notamment), et sans utilisation de PP pour remonter les bâtiments plus vites.
Voilà, c'est un peu sur un "coup de tête" que j'écris cette suggestion, si vous avez quoique ce soit à dire, n'hésitez pas ^^
Majin?
j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, je suppose que ça ne serait pas faisable, mais sait-on jamais, je vais essayer de vous exposer cette fameuse idée, voici son premier concept.
Tout d'abord, je vais re-situer la problématique et montrer à quel besoin répond ce sujet.
Vous l'aurez probablement déjà remarqué mais il arrive que dans les mondes des joueurs se plaignent de ne pas avoir eu de "combat équilibré". Quel autre moyen de terminer ce genre d'histoire que par un véritable duel ou bien un combat de premade ?
Dans un premier temps, je vais aborder les paramètres. Ceux-ci seraient :
Nombre de village par joueur (dans une fourchette de 1 à 150 admettons)
Temps de préparation avant début effectif du monde* : (1 à 20 minutes?)
Village type : (sélectionner un modèle, comme sur le gestionnaire de compte)
Temps limite : ON/OFF (OFF = jusqu'à delete ou destruction du ou des adversaires | ON = le gagnant est celui ayant le plus de points à la fin du temps imparti)
Nombre de nobles disponibles
Je ne vois pas quoi rajouter à cela pour l'instant.
Ensuite, suivant le nombre de joueurs, la répartition serait faite de façon "équilibrée" : chaque joueur aurait une partie de front ainsi qu'une partie un peu plus en arrière.
*: Ce temps permettrait aux joueurs de remplir les fermes de chaque village suivant leurs choix. Ce qui pourrait donner lieu à quelques fantaisies, qui sait ?
La vitesse serait 4 ou 5, afin qu'il y ait une certaine dynamique de jeu, mais pas trop rapide non plus, afin de ne pas prendre de court ceux qui n'y sont pas habitués.
A noter : ces mondes seraient sans TDG, évidemment avec des barbares (pour pouvoir dodge, notamment), et sans utilisation de PP pour remonter les bâtiments plus vites.
Voilà, c'est un peu sur un "coup de tête" que j'écris cette suggestion, si vous avez quoique ce soit à dire, n'hésitez pas ^^
Majin?