Serveur 1vs1/Team vs Team

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser30533

Guest
Bonsoir,
j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, je suppose que ça ne serait pas faisable, mais sait-on jamais, je vais essayer de vous exposer cette fameuse idée, voici son premier concept.

Tout d'abord, je vais re-situer la problématique et montrer à quel besoin répond ce sujet.
Vous l'aurez probablement déjà remarqué mais il arrive que dans les mondes des joueurs se plaignent de ne pas avoir eu de "combat équilibré". Quel autre moyen de terminer ce genre d'histoire que par un véritable duel ou bien un combat de premade ?

Dans un premier temps, je vais aborder les paramètres. Ceux-ci seraient :
Nombre de village par joueur (dans une fourchette de 1 à 150 admettons)
Temps de préparation avant début effectif du monde* : (1 à 20 minutes?)
Village type : (sélectionner un modèle, comme sur le gestionnaire de compte)
Temps limite : ON/OFF (OFF = jusqu'à delete ou destruction du ou des adversaires | ON = le gagnant est celui ayant le plus de points à la fin du temps imparti)
Nombre de nobles disponibles
Je ne vois pas quoi rajouter à cela pour l'instant.

Ensuite, suivant le nombre de joueurs, la répartition serait faite de façon "équilibrée" : chaque joueur aurait une partie de front ainsi qu'une partie un peu plus en arrière.

*: Ce temps permettrait aux joueurs de remplir les fermes de chaque village suivant leurs choix. Ce qui pourrait donner lieu à quelques fantaisies, qui sait ?

La vitesse serait 4 ou 5, afin qu'il y ait une certaine dynamique de jeu, mais pas trop rapide non plus, afin de ne pas prendre de court ceux qui n'y sont pas habitués.

A noter : ces mondes seraient sans TDG, évidemment avec des barbares (pour pouvoir dodge, notamment), et sans utilisation de PP pour remonter les bâtiments plus vites.

Voilà, c'est un peu sur un "coup de tête" que j'écris cette suggestion, si vous avez quoique ce soit à dire, n'hésitez pas ^^

Majin?
 
Score de réaction
307
Je vais pas te dire que ton idée est mauvaise, car elle ne l'est pas forcément.

Mais non réalisable malheureusement.

Emin
 
Score de réaction
307
L'Equipe n'a aucun impact sur ce genre de paramètre.

Innogames ne fera jamais ce genre de monde avec tes paramètres, de part leur complexité à mettre en place, et de part ton paramètre sans PP pour remonter les batiments. Ca leur fera moins de thune donc le feront pas.

Ps : Même si je t'avoue n'avoir quasi rien compris à tes paramètres.

Emin.
 

DeletedUser30533

Guest
Haha ça m'étonne pas, je m'exprime assez mal.
En gros :
Nombre de villages bon c'est évident hein
Temps de préparation : admettons que le début ait été fixé à 9h00. Suivant les paramètres, les joueurs auront x minutes à partir de 9h00 pour mettre les modèles de troupes dans les villages etc, afin que toutes les fermes soient prêtes au véritable start.
Le nombre de noble disponible étant évidemment le nombre de nono faisable au start.
Village type, c'est pour les bâtiments : Caserne 25, écurie 20, etc...

Ah oui, si c'est à ce niveau là que ça bloque, ça va pas le faire x)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il y avait les speed à Rent (=louer) sur le .net mais maintenant c'est fermé.
Peut être que d'autres communautés le font, je n'ai jamais regardé.
 

DeletedUser24425

Guest
C'est surtout un travail de Titan à mettre en place pour le ou les admins.
Pour donner une idée, le speed Ligue des Champions demandait près de 90mn à deux.
 
Haut