Selon vous la tribu qui a le plus d'avenir sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion Sreadon
  • Date de début

Selon vous la tribu qui a le plus d'avenir sur ce monde ?

  • RIP

    Votes: 68 44,7%
  • Baston

    Votes: 2 1,3%
  • LMW

    Votes: 13 8,6%
  • Mart

    Votes: 14 9,2%
  • Power

    Votes: 13 8,6%
  • mobil

    Votes: 8 5,3%
  • Tron

    Votes: 4 2,6%
  • =C-M=

    Votes: 14 9,2%
  • Les Peste

    Votes: 16 10,5%

  • Total de votants
    152
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Votez ~Edb~ d'après ce qu'il se dit, ils vont ratatiner les c_g, ils ont de l'avenir *-*
 

DeletedUser19664

Guest
Ouais y a plus de Trône et les ~KK~ et INC sont pas mal non plus, faut l'avouer.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ont pourrait mettre tout sa a jour , sa a bien bougé , plus de =C-M= , enfin des news tribus et d'autre qui ont degagé =)
 

DeletedUser

Guest
Ouais y a plus de Trône et les ~KK~ et INC sont pas mal non plus, faut l'avouer.

KK j'y crois pas persos, mais les INC ont montré ce dont ils sont capables. Meme chose pour les mobil.

Je pense quand meme qu'en fonction de la rapidité à laquelle la guerre RIP-FP se terminera, le vainqueur pourra devenir très vite invincible si il a une bonne diplo.(je m'explique, si en 1mois les RIP vainquent les FP, ou inversément, ça donne soit +35M aux RIP(camp RIP), soit + 65M au camp FP. Ce qui fait de toute manière un avantage non négligeable. Mais bien sur, plus la guerre durera, plus les autres tribus monteront et limiteront cet avantage. Jusqu'à pouvoir ignorer cet avantage.

Il faut aussi tenir compte de la zone géographique, qui est à double tranchant. Autant RIP, FP sont au centre-centre et sont donc susceptibles d'avoir 4fronts, autant les INC, mobil, KK, L2C, (LMW), sont en bordure et perdent une zone d'extension importante.

Je pense donc qu'en croisant le tout, les LMW ont bcp de chance de profiter grandement de ce conflit RIP-FP qui ralentit les 2tribus, et leur laisse libre champ pour s'agrandir très vite. Les Peste en profitent aussi, c'est certain. A voir si INC et mobil arrivent à trouver des cibles sans rentrer dans ce grand conflit, ce qui annulerait leur avantage théorique(j'espère qu'on a compris mon raisonnement, regarder la guerre= à double tranchant, on peut soit prendre de l'avance sur les concurrents, soit etre distancé. Prendre par à une guerre= pas de noblages extérieurs à la guerre=pas de changements(en théorie^^)

Donc la je dirais que le vainqueur de la guerre RIP-FP ainsi que les LMW ont un avantage THEORIQUE. Si la guerre dure trop, LMW pour un top et une autre tribu du genre mobil ou INC pour monter derrière.
 

DeletedUser14722

Guest
La guerre RIP - ~F.P~ sera loin d'être terminée dans 1 mois ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans 2 mois l'histoire est bouclé je vous les dit sur skype les mecs ...
 

DeletedUser

Guest
Non mais la RIP n'est plus a la hauteur de son rank , deux recycleurs massif qui sont leur deux premiers =) , pteuch bon joueur mais qui n'est pas a sa place , j'aime Liloo mais elle n'est pas la hauteur du compte noobies de top 3 il est descendu bien bas ...

La plupart des joueurs trouvent une excuse bidon pour arreter des qu'on leur colle une opé :s
 

DeletedUser

Guest
et les -MNA- ils sont ou la dedans ^^
moi j'ai voté les Mart!
Des gens biens !

Merde j'avais jamais vu ce topic, je vote ... Mart !
Car elle avait plus d'avenir que les autres teams à mes yeux, avec la diplomatie établie.
Et aussi car j'en étais le chef ! Houuu je m'enflamme! Je brûle! Houuuu houu D:
 

DeletedUser9656

Guest
Non mais la RIP n'est plus a la hauteur de son rank , deux recycleurs massif qui sont leur deux premiers =) , pteuch bon joueur mais qui n'est pas a sa place , j'aime Liloo mais elle n'est pas la hauteur du compte noobies de top 3 il est descendu bien bas ...

La plupart des joueurs trouvent une excuse bidon pour arreter des qu'on leur colle une opé :s



Looool, deux recycleurs massifs, mdrrr grand..t'as vu que la galoufette a noblé 50 vivis a IDO et que lui noble des barbares... /: enfin bon, on verra bien.. mais je suis plutôt d'accord avec ce qui s'est dit ..les deux tribues RIP et FP ont presque plus d'avenir sur ce monde, ça c'est sur..
 

DeletedUser

Guest
Mdr' grand, t'as vu les autres 500 prises de la galoufette ? T'as vu les 600 prises de Cnote ?

Ne dis pas que ça fait rire, c'est tout simplement VRAI.
 

DeletedUser

Guest
Looool, deux recycleurs massifs, mdrrr grand..t'as vu que la galoufette a noblé 50 vivis a IDO et que lui noble des barbares... /: enfin bon, on verra bien.. mais je suis plutôt d'accord avec ce qui s'est dit ..les deux tribues RIP et FP ont presque plus d'avenir sur ce monde, ça c'est sur..

faut que je me plaigne comme vous? que je chiale comme vous?

vous nous rabattez toujours:
-ouais vous avez tapé par surprise on a perdu 100vivis comme ça.

Ben galoufette, c'est la meme chose. Elle a noblé 40vivis par traitrise(estelle avait promis à Id0 de pas le toucher)...

fin j'ai déja fait le développement pour savoir qui y gagnerait donc voila^^.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas les tribus du sondage ne sont plus/pas les premières donc tout est à refaire
 

DeletedUser18522

Guest
KK j'y crois pas persos, mais les INC ont montré ce dont ils sont capables. Meme chose pour les mobil.

Effectivement, les KK n'ont pas trop pu faire leur preuve car nous n'avons pas fait de " grosses guerre " depuis l'époque tron ( tribu dissoute en 3 jours de guerre, grosse déception ), d'ailleurs beaucoup ont abandonnés à cause de ça, mais j'espère que ça changera prochainement ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut