Selon vous la tribu qui a le plus d'avenir sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion Sreadon
  • Date de début

Selon vous la tribu qui a le plus d'avenir sur ce monde ?

  • RIP

    Votes: 68 44,7%
  • Baston

    Votes: 2 1,3%
  • LMW

    Votes: 13 8,6%
  • Mart

    Votes: 14 9,2%
  • Power

    Votes: 13 8,6%
  • mobil

    Votes: 8 5,3%
  • Tron

    Votes: 4 2,6%
  • =C-M=

    Votes: 14 9,2%
  • Les Peste

    Votes: 16 10,5%

  • Total de votants
    152
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elway merci :)

Mais là t'es vraiment le pire boulet jamais vu, tellement un boulet qu'il provoque monde.4. et même francky ;)

xD c'est qui qui parle pour rien dire ? Toi ! Tu me traites de vantard, alors que j'avais précisé enfin tout le monde a compris que c'était de fausses explications, les vrais étant donné plus bas, désolé pour toi si ton cerveau est plus lent
 

DeletedUser10128

Guest
? Bah dis donc !?
Au passage...

--> Le plus malin c'est celui qui ne répond pas ;)

XD Je répète je ne fais que passer...

*Siffle*
 

DeletedUser

Guest
mi je dit MDR^^
je t'es dit heinz j'ai rien contre toi mais tous cont Monde.4 dsl^^
et Zobi tu a fait double past ;) ils sont ou les modos?

et puis zobi je ne suis pas avec toi jamais du coté d'un noob comme toi, cela se vois juste à ta façon de répondre (comme monde 4.) mais sinon moi je ne suis pas fou à me mettre franky sur le dos lol^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19885

Guest
trop c'est trop

heinz qu'on m'insulte moi c'est pas grave mais quand tu piques ta crise de nerf sur les autres parce que t'as un problème est ben tu vas faire profiter de ta mauvaise humeur à quelqu'un d'autres ok ?! parce que ras la casquette de tes crise de nerf :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mais zobi fermes la , c'est encore un de ces noobs qu'on a fait pleurer quand on la defonsser sa surement ^^
 

DeletedUser13076

Guest
RIP biensur !!!


Pas parceque je suis dedans mais parcequ'à ce jour on a pas encore vu des tribus pouvant rivaliser sur le 8 !! Mais sa peut encore changer ...
 

DeletedUser

Guest
heinz qu'on m'insulte moi c'est pas grave mais quand tu piques ta crise de nerf sur les autres parce que t'as un problème est ben tu vas faire profiter de ta mauvaise humeur à quelqu'un d'autres ok ?! parce que ras la casquette de tes crise de nerf :mad:

Je chie sur les naab :D
 

DeletedUser

Guest
Rohlàlà, ils disent que ce n'est pas des gamins en passant pour des grands devant leur écran, mais on voit tout de suite ceux qui ne jouent pas le coup.
 

DeletedUser3614

Guest
et ben je vois que ca a pas changé le monde 8^^

qq'un pourrait me faire un petit résumé des batailles en cours svp?
histoire de se progeter vers l'avenir (enfin pour vous je suis juste un peu curieux et nostalgique)
 

DeletedUser19892

Guest
J'ai entendu que les =C-M= se sont bien fait casser le cul par les RIP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut