Section international

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
Je dit sa, je dit rien, mais si sur notre serveur c'est toujours les etranger qui dominent vous aller geuler...
Rappellez-vous au moment ou les allemand on envahis nos sds...
TMG-Bryan n'as que peu de soucis a se faire, il joue tres bien, je parle surtout des joueurs moyen.
 

DeletedUser

Guest
Cela permettrai certainement une clarté dans le forum etc et cela permettrai a nos étrangers de pouvoir participer...

Pas forcément contre, je dirais plutôt a discuter ^^'

En faite je me demande plustot si cette idée ne devrait pas s'étendre a tout les serveurs. Une meilleur communication entre les différends serveur ne ferait pas de mal.. Que ca soit uniquement pour les sds ou non. Rappelez vous pendant la compet de sds, aucune communiaction entre les équipes, lorsque naroud a parler sur le forum brésiliens il s'est fait censuré à cause de la langue...

Bref s'enfermer dans sa bulle n'a jamais été une bonne chose...
 

DeletedUser

Guest
entièrement contre

Car ?
Ah oui, c'est vrai...
Il y a une fameuse règle "Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse", mais demander à certains de l'appliquer, c'est un peu trop dur...
D'ailleurs, vu qu'on applique jamais cette règle, pourquoi est-ce qu'on applique le fameux article 2.1 cité par jejel ? :(

Enfin bon, pour ce qui est du souci de comprendre, soyons réaliste: si rien ne change, au mieux, les joueurs non francophones passeront par google translate pour s'exprimer. Donc si on ouvre une section internationale et que vous êtes nuls en anglais au point de ne pas comprendre, z'aurez qu'à utiliser google translate, ça reviendra au même qu'aujourd'hui, et donc ça sera comme si on avait accepté comme vous de voter contre cette suggestion, sauf que les personnes un tant soit peu bilingues liront des textes sensés :rolleyes:
Au pire, les non-francophones vont tout simplement se barrer, et le niveau des .fr va en pâlir. Le peu de bons joueurs restants va lui aussi arrêter de jouer faute de niveau, et les speeds .fr se joueront entre une dizaine de naabs / farmeurs (si on considère que ce n'est pas déjà le cas...)

Bref, pour...
Il faudra simplement que certains se dévouent pour expliquer 2/3 termes (par exemple que le "nuke" est la (prétendue) full off).
 

DeletedUser13899

Guest
Si on ouvre une section international, je serai bel et bien obligé pour comprendre ce que vous dites d'utiliser google translate et pour répondre, ça sera pareille.

L'anglais commence cette année pour mois au cours donc je ne saurai pas comprendre.

Soit, ça serai bien pour qu'on puisse parler avec d'autres joueurs mais beaucoup de joueurs ne comprendront rien du tout à la conversation.

Pour mon anglais et pour la phrase d'au dessus, j'ai mis contre.
 

DeletedUser14971

Guest
faut juste qu'on connaisse la langue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais, on n'est pas obligé de parler anglais sur une section international, on peut aussi parler des serveurs étranger, en français, je vois pas pourquoi tu bloque sur L'ANGLAIS ?
 

DeletedUser

Guest
L'anglais commence cette année pour mois au cours donc je ne saurai pas comprendre.

Quoi de mieux pour apprendre une langue que l'utiliser ;D

Et tu penses réellement que ne pas communiquer du tout est mieux que de communiquer de maniere imparfaite, mais qu'il y ai quand même un dialogue ?

Je dirais que le post d'eolindel est celui qu'il faut lire avant les autres.

Et pour le"oui mais les étrangers sont trop fort etc" Ce n'est pas en jouant contre des naabs qu'on deviend bon...
 

DeletedUser19974

Guest
au pire si tu comprend rien tu participe pas aux conversations hein^^

je vote pour parce que sa pourrait faire avancer les choses et sa peut que faire évoluer les serveurs...

Apres personnellement je n'irais probablement pas discutailler là-bas a cause de mon anglais plus que moyen mais il faut voir au delà de sa personne... et aussi comprendre que le monde tourne pas qu'autour de soit.

donc je vote oui
 

DeletedUser13899

Guest
J'ai jamais dit que les étrangers étaient trop fort^^

Si on crée se forum, je parlerai français^^

Je sais que s'est utile mais alors, pas rajouter une section ici mais créer un nouveau forum spécial speed où on pourrai parler de tous les speed.

Il aura un autre url.

Pour rajouter une section où l'on parle anglais ici, je suis contre mais crée un nouveau forum pour parler de tous els speed, je suis pour. On crée un forum comme si on crée une nouvelles communauté pour GT donc nouveau url.
 

DeletedUser15556

Guest
Entierement pour, ça ferait que du bien.

Un échange plus important entre les différente communauté ne ferait que renforcer le jeu et la qualité des joueurs, et ça donnerai envie et motiverai plus de gens (sauf les petits rageux qui veulent gagner facile ...)

Pour le serveur japonais, il y a cette section car une grande partie des joueurs ne sont pas japonais aussi ^^

De plus, cela permettrai d'avoir une meilleure discution en vue de la competition international. Quand on voit que nos comas se font ban du forum pour être allé expliqué en anglais pourquoi on pouvais pas jouer le match ...

Faisons preuve d'ouverture, le jeu en sortirai gagnant :)
 

DeletedUser521

Guest
Alors, je n'ai pas répondu mais on en a brièvement parlé...

Donc, personnellement, je ne suis pas hostile à l'idée. Ce qui me dérange c'est que l'initiative est défendue par des francophones, si cette partie existe, sera-t-elle utilisée ? Les joueurs étrangers s'y tiendront-ils ? Mais pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment ou leur posts sont constament fermé (comme c'est actuellement le cas) je pense que c'est dans leur interet, sinon ils peuvent tout aussi bien s'abstenir d'écrire..

Apres pour la fréquentation, oui ca reste un obstecla... Mais a partir du moment ou la section est la, elle ne gêne personne non ? Et si les posts sont assez interessant, que tes idées de speed inédite son traduite en anglais, ca pourrait rapidement attiré du monde..
 

DeletedUser521

Guest
Je déplace la suggestion dans la partie adéquate pour que soit lancé un vote sur le sujet.

Déplacé.
 

DeletedUser

Guest
Il y avait eu, à une époque, une section internationale, dans mon souvenir. Je me trompe ?

Plutôt pour.
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ça avait été mis en place à l'époque et ont c'est bien rendu compte que ça ne servais à rien et que personne ne participait ...
 

DeletedUser521

Guest
Y'avait-il le monde Speed à l'époque ? Était-il aussi fréquenté ? Je ne me rappelle plus... Je me fais vieux. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas souvenir du monde speed à ce moment-là non plus o_o
Maintenant, ma mémoire a de gros défauts :/
Mais il me semble que le monde speed est plus récent que ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut