Section international

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca doit avoir été dit X fois, mais j'ai une pure flemme de faire la recherche, et de toute maniere si ce n'a pas été mis en place, c'est que ca ne l'a pas été dit assez.

Tout est dans le titre, il n'y a aucun point négatif a ouvrir une section international dans la catégorie speed ou l'anglais serait de vigeur... Il y a des étrangers sur nos serveurs c'est un fait, et nous pourrions tout aussi bien y parler de speed étranger, apres tout la caisse d'inno se rempli autant si nous jouons sur le .de le .net etc.

Bref, il est temps de s'ouvrir au monde les p'ti francais !

Et franchement, ou l'interet de provoquer un étranger, lorsque le post est fermé avant meme qu'il ai le temps de répondre :<
 

DeletedUser

Guest
Ouai donc pour toi on doit se contenter de déchiffrer ce que google trad nous donne ? Ce qui est 15 fois plus relou a lire que la version originale...
 

DeletedUser

Guest
Pour, je vois pas en quoi faire de la pub pour GT, c'est mal !

c'est comme si tu parlais de Windows XP sur un forum de Windows 7, c'est pas comme si tu parlais de Mac :eek: !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit international, pas Anglais... :D

Je reste sur ma position, je pensais pas que certains se seraient amusé à rechercher :p

sauf que la langue internationnal est l'anglais.. et il ya plusieurs fofo avec cette section :s

Mais bon je comprends jejel tu savais plus quoi dire :d
 

DeletedUser12712

Guest
Ca, c'est fait. Sinon ouais, très grande ouverture d'esprit Jejel.
 

DeletedUser13899

Guest
Contre pour qu'on parle anglais sur le forum car moi je ne comprends pas.

Par contre, parler de speeds étrangers, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Je sais et je trouve cette raison aussi futile que ce que je dit ci dessus...
 

DeletedUser

Guest
A développer, pour moi je suis ni pour, ni contre, mais c'est vrai qu'avoir une communauté international nous permettrait d'obtenir une communauté bien plus grande et développer notre pauvre anglais français que nous sommes :D

mais j'me demande, le .net n'est il pas le serveur international de référence ???
 

DeletedUser3710

Guest
Cela permettrai certainement une clarté dans le forum etc et cela permettrai a nos étrangers de pouvoir participer...

Pas forcément contre, je dirais plutôt a discuter ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut