Section international

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La section était présente dès le début :) Et non, le SDS n'était pas implanté ^^
 

DeletedUser10289

Guest
Pour la création d'une section internationale pour discuter des serveurs étranger smais tout en gardant le français comme langue parlé. Je ne joue pas un jeu et ne vais pas sur un forum pour me faire chi*r a décrypter les messages des autres.
 

DeletedUser

Guest
Y a des traducteurs (bon, c'est pas trop fiable parfois) si vraiment ça t'embête de lire de l'anglais.

Ps : (je ne te vise pas, là) Un petit peu d'anglais ferait pas de mal à certains " jeunes " de la communauté au niveau scolaire :D
 

DeletedUser10289

Guest
Pour ma part ce n'est pas que ca me poserait des difficultés mais bon c'est quand même plus contraignant que de lire du français. C'est quand même aux joueurs étrangers sur ce serveur de faire un effort pour se faire comprendre je pense
 

DeletedUser

Guest
J'hallucine quand je vois des "contre j'suis nul en anglais" "contre c'est plus simple de rester au français".
Et apres ça on voit un sujet dans débat "pourquoi on est des chiottes en langue ?", beh voila une réponse.
Tout apporter sur un plateau, pas foutu de parler la langue internationale ou de faire 2 clics en plus quand on manque de vocabulaire :rolleyes:

Pour, ça améliorerait le niveau linguistique de beaucoup de personnes, et ça ne fera pas de mal niveau skill.
 

DeletedUser

Guest
Pour poursuivre les réponses, je suis pour. Pour ceux qui disent qu'il n'y comprennent rien, bah écoutez les gens on ne va pas se priver d'un projet pour trois imbéciles qui n'en veulent pas ! Et puis l'anglais c'est comme tout, ça s'apprend et c'est super simple, surtout l'anglais niveau jeu... Et puis en général les étrangers sont supers sympa, on fait des fautes, ils en font de même, mais l'important c'est qu'on se comprenne, ce n'est pas comme dans un cours magistral où on est sanctionné dès la première faute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut