secret

  • Auteur de la discussion artémis62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22304

Guest
Liser les première page ! ça apparaîtra pas avant quelques mois.
 

DeletedUser

Guest
Oui dans quelque mois...
De toute façon tu seras sans doute averti.
On verras qui sera le 1er joueur à noblé un secret même si je sais qu'après, il se prendra des off dans la tronches :)
 

DeletedUser22304

Guest
Ouais mais ce qui arriveront a prendre un secret avant les autres seront assez malin pour mobiliser une partie de la def de toute sa tribu pour défendre se secret.
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais ce qui arriveront a prendre un secret avant les autres seront assez malin pour mobiliser une partie de la def de toute sa tribu pour défendre se secret.

C'est bien au moins, sa sera plus facile pour nobler les autres ;)
 

DeletedUser22304

Guest
N'oubliont pas que (si j'ai bien compris) les secrets peuvent se déplacer, il suffit de placer le secret au centre de la tribu (l'endroit qui est le plus dominer) sur un vivi def prévu pour celà et tu a déjà un peu moins d'inquiétude.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas alors je sens que sa va divertir l'ensemble des joueurs!
 

DeletedUser22304

Guest
C'est a dire 500 personnes (le reste peut même pas être appelé "joueur", "noob" a la rigueur:))
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Perso le truc secret je trouve sa nul.

Un ga qui a 10 000 pts et il trouve les secrets il a gagné vla le truc:/
 

DeletedUser22304

Guest
celui qui a 10.000pts gardera pas un secret bien longtemps :)
 

DeletedUser15556

Guest
Il faut garder 12 secret pendant 48h, les secret pouvant revenir plusieurs fois!

Donc arrêter de fantasmer sur joueurs a 10K points qui controlerai les secrets ^^


De tout de façon, ça va être simple, faudra porendre les 12 secrets, mettre la torche des milliers de cata sur le village pour en faire vraiment une forteresse imprenable ^^, on vera le résultat dans quelques mois, qu'ils arrivent le plus tard possible.

Et ils arriveront petit à petit, simple rappel ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut