secret

  • Auteur de la discussion artémis62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour j'aimerai savoir a quoi consiste le secret dans le monde 13 et comment participer a sa recherche ? merci .
 

DeletedUser10690

Guest
Je vous donne les coordonnés du premier village secret. 537|623
 

DeletedUser10690

Guest
Mon but est d'aider la communauté. Pas de problème. Si vous avez la moindre question, Kiruan a la liste intégrale des futurs villages secrets.
 

DeletedUser6588

Guest
Mon but est d'aider la communauté. Pas de problème. Si vous avez la moindre question, Kiruan a la liste intégrale des futurs villages secrets.


mais, alors, ce n'est plus un secret,,,
Est-ce que ça déjà été??? :rofl:
 
Score de réaction
13
Le flood on s'en passera merci.

Les secrets sont des villages barbares qui vont apparaitre sur la carte.
Pour gagner le monde, une tribu devra posséder l'ensemble des secrets et les conserver pendant un moment.
Les villages ayant des secrets sont reconnaissables sur la carte car ils ont des drapeaux au dessus d'eux.
 

DeletedUser

Guest
je croyais que c'était un chat fantome au dessus du village?
 
Score de réaction
13
Oh il joue sur les mots ^^

Mais au bout du compte, il faut chercher des villages barbares avec un drapeau et/ou des villages de joueurs avec drapeau si jamais certains ont déjà noblé.

Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Et dans le cas ou on trouve un des barbare avec drapeau, que se passe t'il? doit on conquerir le village ou seulement le pillier?

Et si le village est conqui est ce que l'on peut recupere le drapeau par la force?
 

DeletedUser

Guest
bizarre ton drapeau il est sur un gris ou un village ennemi sur ton truc?
 

DeletedUser

Guest
bizarre ton drapeau il est sur un gris ou un village ennemi sur ton truc?

A la base sur un gris mais il est possible que par la suite ce gris soit nobler et donc quil se trouve sur un village actif.

ptitbandit : le conquerir à mon avis sinon ya aucun sens.

et oui ensuite il pourrait etre repris et repris encore, c'est un peu le but si on veut tous les avoir ;)
 
Score de réaction
13
Il faut conquérir les villages en effet pour que les secrets fassent partie de la tribu.
Les secrets étant des villages comme les autres, il est tout a fait possible de les nobler, d'ailleurs, c'est le seul moyen d’empêcher une tribu de posséder tous les secrets ;)

Sur la capture, il s'agit d'un secret noblé par une personne :)
 

DeletedUser

Guest
A la base sur un gris mais il est possible que par la suite ce gris soit nobler et donc quil se trouve sur un village actif.

ptitbandit : le conquerir à mon avis sinon ya aucun sens.

et oui ensuite il pourrait etre repris et repris encore, c'est un peu le but si on veut tous les avoir ;)

ca je sais je demande pour le screen
 

DeletedUser

Guest
Ca va mettre le souk sur le jeu tout ca :)

On ne pourra vraiment plus faire confiance à personne :p
 
Score de réaction
13
C'est ça tout l’intérêt :)

Terminé la monotonie des anciens mondes, maintenant il va falloir faire attention à toutes les tribus, les alliés d'un jour se retrouveront des ennemies le lendemain, le recrutement de membre se ferra différemment.
Je sens que ça peut être bien sympa tout ça 8D
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ca qu'il y a plein de bons joueurs de tous les mondes qui y sont :)

En effet, belle innovation :) Bravo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut