Se défendre à l'aide d'une OFF [Rrésolu]

  • Auteur de la discussion Xeker62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca me tracasse, j'suis obligé de vous re demander pour le pillage, désolé ^^

Mais pour piller, les "grands pilleur" ils utilisent que l'assistance de pillage ou les scripts ou les 2 ??
 

DeletedUser

Guest
Ils utilisent des bots :D

Sérieux ça dépend.
L'assistant de pillage est plus pratique que le script pillage rapide, donc à mon niveau ça serait assistant ;)
 

DeletedUser

Guest
crois moi l'assistant sa suffit ;) meme si je suis pas un "grand" pilleur je pille pas mal pendant un start et l'assistant me suffit largement ;)
 

DeletedUser

Guest
crois moi l'assistant sa suffit ;) meme si je suis pas un "grand" pilleur je pille pas mal pendant un start et l'assistant me suffit largement ;)

Le problème c'est que ça fait cher mais bon ^^ D'accord, va falloir que j'essaie ;) Merci
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que ça fait cher mais bon ^^ D'accord, va falloir que j'essaie ;) Merci

ouai c'est dommage mais bon .. on fait avec ;) au pire tu as pas besoin d'assistant, ça aide seulement quand tu fait du pillage intensif apres moi j'ai faillit avoir des récompenses de pilleur sans assistant 8D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de l'utiliser en fait c'est 10 points premium, ça va encore ;)

Comment on l'utilise ? J'ai regarder les screens, mais j'ai rien, comme si je ne l'avais pas, comment faire stp :p


Edit: Je viens enfin de trouver lol ! Par contre ça ne marche que sur les villages barbares ? Car j'ai aussi des frigos qui ne sont pas barbare, mais je n'ai pas l'option "A" ou "B" :S

Sinon selon vous, il faut envoyer combien de lègers par attaque ? Perso j'en fais 30/40 par attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais, ça marche que sur les barbares :p
Pour les joueurs faut des scripts, ou tu peux le faire manuellement ;)
Ensuite t'as aussi l'option touche "C", pour ça il faut que tu configures tes modèles avec des scouts (1 ou +) et l'assistant calcul le nombre de légers (ou autres troupes) dont tu auras besoin pour piller totalement le village.

Compris ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ça marche que sur les barbares :p
Pour les joueurs faut des scripts, ou tu peux le faire manuellement ;)
Ensuite t'as aussi l'option touche "C", pour ça il faut que tu configures tes modèles avec des scouts (1 ou +) et l'assistant calcul le nombre de légers (ou autres troupes) dont tu auras besoin pour piller totalement le village.

Compris ?

ya un script pour les frigos actifs ? je l'ai pas trouvé :|
 

DeletedUser

Guest
Le script pillage rapide marche.
Suffit juste de mettre les coordonnées du joueur dans le script ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ok donc pour piller j'envoie par exemple 30 lègers+1 scoot ? Par contre j'ai que 2 modèles(A&B) je peux pas en crée d'autre ?
 

DeletedUser

Guest
T'as 2 modèles, et un troisième, le C, pour le pillage équilibré :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le C ^^

Par contre j'ai noblé sur le M15 un village à 1.000 points, mais c'est pas comme sur mon 1er vivi, les ressources ect c'est long comme je pille pas et je compte le faire def, donc vaut mieux que sur ce village je me fasse un peu de lègers afin de piller non ?
 

DeletedUser20833

Guest
si ton premier vivi est off tu devrais avoir assez de ressources provenant du pillage pour alimenter ton deuxième vivi
si tu veux malgré tout piller avec de la def, les lanciers et les lourds devraient suffire,
mais nobler un vivi à 1000 pts quand ton premier vivi est full off ce n'est pas terrible...
 

DeletedUser

Guest
La lettre "C", elle apparaît quand tu envoies tes scouts. Et ensuite l'assistant envoie le nombre de troupes nécessaire pour vider complètement le village. Et comme l'a dit Eva, si ton premier village est full OFF, pilles avec des légers, ce qui te permettra d'obtenir beaucoup de ressources.

Et je te conseille de scouter les villages qui t'entourent pour évaluer le niveau des murailles et des entrepôts, ensuite tu détruits les murailles pour n'avoir aucune pertes au cours de tes pillages, après avoir réduit les murailles à 0 tu pilles avec 10 légers + 1 scout et là la touche "C" s'activera. Et puis pilles beaucoup de villages à la fois ;).

Sinon tu ne peux avoir que deux modèles.
 

DeletedUser

Guest
Mes pillages étaient de 40 lègers/1 scoot, tous mes scoots mouraient lol

Je pille environs 30/40 villages, si je dois défoncer toutes les murailles chaud, au pire envoyer 5 scoots par village peut-être non ?

Par contre avec l'assistance pillage je pille 2X plus qu'en étant normal, mais bon, aujourdh'ui j'ai pillé 200 villages(En faisant comme un fou j'aurais pu faire peut-être 300 voir max 400) mais le 1er en est actuellement à 2.500 villages ! Genre le mec à cliqué 2.500 fois XD ??

Sinon ouais, j'ai merdé pour nobler un village à 1.000 point, mais à côté de moi y'a une tribu, j'ai eu peur qu'ils soutiennent le mec pendant le noblage lol
 

DeletedUser

Guest
Les scouts sont morts Parce que la muraillle n'était pas à 0 ;)
Donc détruits toutes les murailles, c'est un travail fastidieux mais utile, sinon oui, il a dû cliquer 2.500 fois ^^. Sauf qu'ils sont sans doute plusieurs sur le compte donc plus connectés que toi et ils ont aussi plus de village que toi.

Essayes avec 5 éclaireurs pour l'instant j'usqu'à ce que tu ais réduit toutes les murailles à 0, ensuite tu pourra en mettre un seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut