Se défendre à l'aide d'une OFF [Rrésolu]

  • Auteur de la discussion Xeker62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que veut dire: Dodge ? Comment l'utiliser ?

Comment faire un back time ? Y'a t-il un tuto bien explicite, un script ? Comment sniper(même question) ?

Car actuellement on m'attaque, je suis full OFF, et le mec aussi, donc j'aimerais savoir comment le défoncer quoi 8D
 

DeletedUser

Guest
Moi je planque mes troupes ;)sur un vivi barbares et des que l'attaques est passer tu rapel tes troupes et tu lui renvoie ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Que veut dire: Dodge ? Comment l'utiliser ?

Comment faire un back time ? Y'a t-il un tuto bien explicite, un script ? Comment sniper(même question) ?

Car actuellement on m'attaque, je suis full OFF, et le mec aussi, donc j'aimerais savoir comment le défoncer quoi 8D

tu fait des backtime,

et tu as toutes les techniques ici :D

quand au script ici

Pour les dodges pas besoins de script
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Car actuellement on m'attaque, je suis full OFF, et le mec aussi, donc j'aimerais savoir comment le défoncer quoi 8D

Si tu es full off faut le backtime tu te feras moins ch*er !
D'ailleurs si tu as de l'off sous la main faut pas hésiter non plus à le faker / offer sur tous ses villages alentours et pas rester statique.

Sinon tu peux faire le suicidaire et défendre ton villages avec tes villages off autour, mais tu risques d'avoir beaucoup de pertes et c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire en principe ...
 

DeletedUser16534

Guest
Non c'est sur ce n'est pas le must :mad:
Tu peux en revanche utiliser tes légères pour un snipe ;)
C'est plutôt répandu comme technique.
 

DeletedUser

Guest
virza lui meme a dit (ici) qu'il a snipé plus de 150 nobles avec de l'off alors sa doit etre possible
 

DeletedUser16534

Guest
@solier Pas une off un train de noble idiot :p


Évidemment que c'est possible c'est même très efficace .. je doit avoir une belle collection de nonos tués grâce à des snipes avc des légères :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui ça se fait couramment de sniper à l'off quand t'as plus de def ^^

Exemple :
(bon le train est merdique mais je me suis jamais fait attaquer par mieux donc :$)

rep000.png

rep001.png

rep002.png

rep003.png

Bon, d'habitude on perd moins d'off en snipe 8D
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous, donc pour backtime si mon ennemis me balance des béliers, je le backtime avec haches/lègers, si il me met des haches/lègers je le backtime en utilisant mes lègers, c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
D'accord, dernière petite question, comment les gens avec 10-20 villages pilles encore o_O ? Ca doit prendre la bleinde de temps ! :O Des fois je vois qu'en une journée, le meilleur attaque + de 2.000 villages, genre il doit 2.000 fois appuyer...Comment c'est possible quoi, surtout que plus y'a de pillage moins le pillage sert vu que comme on a trop de village faut s'en occuper ect, même avec un script nan ? Sinon quel est le scrip qu'utilises tous les plus grands pilleur ?

PS: C'est quoi la protection anti-bot Oo ?

"Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 21.01.2012 (77.318.283 ressources) !" Le 1er du monde 9 je crois, mais WTF??!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'assitant de pillage ;)
Tu clique surtout le village et sur la lettre et c'est partit :)
 

DeletedUser16534

Guest
Cet homme vient de répondre à ta question ..
Mais il me semble qu'il faut un certain nombre de villages pour pouvoir l'activer ..
Je ne sais plus combien 20 ? Sa fait trop longtemps que je n'ai pas fait de start pour savoir ...
Avec sa je met 10 min pour 2000 pillages env.
 

DeletedUser

Guest
Nop,

L'assistant de pillage peut être activé peut importe le nombre de villages :p
 

DeletedUser16534

Guest
ah ok merci pour la précision :)
Désolé pour mon erreur ;)
 

DeletedUser

Guest
Cet homme vient de répondre à ta question ..
Mais il me semble qu'il faut un certain nombre de villages pour pouvoir l'activer ..
Je ne sais plus combien 20 ? Sa fait trop longtemps que je n'ai pas fait de start pour savoir ...
Avec sa je met 10 min pour 2000 pillages env.

c'est le gestionnaire sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut