SCUZ Vs LGD !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Bon je vous avez promis en 3 mois de vous mettre au TOP 5 ODD ...

7 Les Lapins Gloup Duracell 699,22 Mil.

Sa avance :p
 

DeletedUser

Guest
non du tout, comme on te la deja dit, les stats ne voulais pas dire grand chose!

juste que cela fait un bon moment que la tribu aller mal en interne... au bout d'un moment il arrive ce qu'il arrive...
 

DeletedUser22741

Guest
non du tout, comme on te la deja dit, les stats ne voulais pas dire grand chose!

juste que cela fait un bon moment que la tribu aller mal en interne... au bout d'un moment il arrive ce qu'il arrive...

J'ai du mal a croire ce que tu me dit ... je voit bien les LGD ressortir de leur tombe dans quelques temps ... temps que les LGD n'auront pas été dissoult pour moi vous etes la !

Ou alors je vous est vraiment surrestimer en temps que tribu, pour moi vous allier nous faire galerer en temps qu'entité LGD pas comme sa :(
 

DeletedUser

Guest
la declaration de guerre des C-A a etait la goutte d'eau de trop?^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai du mal a croire ce que tu me dit ... je voit bien les LGD ressortir de leur tombe dans quelques temps ... temps que les LGD n'auront pas été dissoult pour moi vous etes la !

Ou alors je vous est vraiment surrestimer en temps que tribu, pour moi vous allier nous faire galerer en temps qu'entité LGD pas comme sa :(

la ~LGD~ et encore la pour les archives et ca me ferait mal de ne plus voir le TAG ~LGD~...

non on ne sait pas surestimer, la ~LGD~ a toujours était un rouleau compresseur, une véritable machine... mais c'est dernier temps, l'inactivité de certain (env 50%) a usé les actifs et le conseil... je peux te prendre a témoin sur notre opé vous avez pas eu bcq de participation lapine... la preuve et la

la declaration de guerre des C-A a etait la goutte d'eau de trop?^^

non, cela faisait un petit moment que ca brouiller dans les terrier... ;(


après vous pouvais croire ce que vous voulez, cette dissolution m'attriste énormément, j'ai rencontré des joueur et personne super.! la ~LGD~ a toujours était plus qu'une tribu! maintenant faut continuer, ou trouver la force... a voir!!
 

DeletedUser

Guest
je dit pas sa pour vous aidé^^
mais les Z actifs ont reformé une nouvelle tribu pour ce relancé donc pourkoi pas vous?
 

DeletedUser24877

Guest
on va venir vers vous, regroupez les actifs et reformez ce rouleau compresseur, pas marrant de ne pas avoir de repondant en face
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais bien... mais vous (je vous pour vous 3 lol) savez bcq d'actif sont blazé... usé...

moi aussi cela me déçois de ne pas avoir pu montré le vrais visage des lapins au SCUZ, car cette guerre avais a peine commencer... en tout cas maintenant vous devais être happy...

mais tout le monde sait bien que ce sont les CA qui nous on mi en mal :rofl: :rofl: mdr non je déconne eux ils ne savent pas jouer!
Ps: aller les CA je vous et tendu la perche répondez 8D
 

DeletedUser22831

Guest
Dit celui qui fait partie d'une tribu à 3 membres et qui se croit tout puissant

P.S. : Voilà une petite réponse bien simplette :p
 

DeletedUser20044

Guest
Dit celui qui fait partie d'une tribu à 3 membres et qui se croit tout puissant

P.S. : Voilà une petite réponse bien simplette :p

Dit il celui qui ce vente presqu'a chaque message pour son passage sur le compte de patribal, passage qui fut tres peu remarqué car aucuns sitteur n'a reussi a egaler le niveau du propriétaire du compte. Et que reste t'il de ce compte?:zip:

Le nombres ne fait pas la différence seul la qualité compte ;) (c'est sur qu'on est pas pret de te voir dans une tel tribu janissaire ;))
 

DeletedUser22741

Guest
Le nombres ne fait pas la différence seul la qualité compte ;) (c'est sur qu'on est pas pret de te voir dans une tel tribu janissaire ;))

Franchement vous parler de niveau de TRIBU ... mais bon le votre n'est franchement pas si haut ne vous faite pas trop d'illusions, vous n'avez jamais eu d'adversaire de votre taille ... et quand on vous en donne sa part dans tous les sens pfff, vous m''avez decu atrocement :(

Un simple fait recent me le prouve : "a 3 tribu vous n'avez meme pas réussi a plier les CA", c'est abuzer ... franchement nous les Cc! ont les a plier en 1 ou 2 mois et c'est normal avec 3 front je ne leur jette pas la pierre,

Alors ses noob que vous dite vous ne les avez meme pas vaincu en 3v1 avec 5 MOIS de temps donc stop vos commentaire et regardez le miroir ;)

Ps : Don tu m'a franchement decu tu a meme pas réussi le snip a 50ms de 70h .... loul sérieux :(

Vous etes un peu relou avec vos 50 tribu au fait ... surtout quand on sait que le but est d'ensuite tous revenir chez les LGD ... coup d'épée dans l'eau.com :rofl:
 

DeletedUser22831

Guest
Dit il celui qui ce vente presqu'a chaque message pour son passage sur le compte de patribal, passage qui fut tres peu remarqué car aucuns sitteur n'a reussi a egaler le niveau du propriétaire du compte. Et que reste t'il de ce compte?:zip:

Le nombres ne fait pas la différence seul la qualité compte ;) (c'est sur qu'on est pas pret de te voir dans une tel tribu janissaire ;))

Si tu crois que j'ai besoin de dire que je l'ai sittée pour me sentir fort, tu te trompes. Je le mets car je sais qu'on va va répondre " Et d'où tu le sais ? On ne t'a jamais " Donc j'anticipe ....
 

DeletedUser20044

Guest
Franchement vous parler de niveau de TRIBU ... mais bon le votre n'est franchement pas si haut ne vous faite pas trop d'illusions, vous n'avez jamais eu d'adversaire de votre taille ... et quand on vous en donne sa part dans tous les sens pfff, vous m''avez decu atrocement :(

Un simple fait recent me le prouve : "a 3 tribu vous n'avez meme pas réussi a plier les CA", c'est abuzer ... franchement nous les Cc! ont les a plier en 1 ou 2 mois et c'est normal avec 3 front je ne leur jette pas la pierre,

Alors ses noob que vous dite vous ne les avez meme pas vaincu en 3v1 avec 5 MOIS de temps donc stop vos commentaire et regardez le miroir ;)

Ps : Don tu m'a franchement decu tu a meme pas réussi le snip a 50ms de 70h .... loul sérieux :(

Vous etes un peu relou avec vos 50 tribu au fait ... surtout quand on sait que le but est d'ensuite tous revenir chez les LGD ... coup d'épée dans l'eau.com :rofl:

Quand tu aura compris que tu es loin d'etre le centre de ce monde (comme ta tribu en faite) et que tu sera t'exprimer sans les moi je, moi je, moi je a ce moment la tu pourra lancer des debats ;)

Alors au lieu de crashé sur le niveau d'une tribu qui a ete la dés le start et non pas un start en bordure hien..mais un start au centre de la map et qui il y a peu est toujours la...Donc bon tes belle paroles osef.

A 3 tribus on a pas reussi a plier les CA...tu compte les Cc! dedant car je crois qu'il etais occupé ailleur...non?

Pour ce qui est de ta dernières phrases juste un gros "loool"
 

DeletedUser

Guest
ptibandit, descendre les Cc est la seul chose que tu ad trouvé pour expliquer tout ce qui c'est passé sur moins d'un an?
c'est bien petit comme explication... surtout que les Cc était une bonne tribu
 

DeletedUser20044

Guest
Les Cc te dirons sa par eu meme, je descent personne j'ai toujours respecter et je respect toujours les Cc mais a il on eu a combattre les Fr, les Scuz donc croit que vous etiez le derniers de leurs soucis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut