SCUZ Vs LGD !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les stats depuis début janvier.

Après l'OP SCUZ sur quelques LGD.

En attente des résultats de l'Op des LGD qui commence.







scuz_b10.jpg




EDIT : Je vous mettrai les stats à la fin de l'opé ! on va dépasser les 50 millions en ODA

voilà

sans_t10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Combien de fois faut que je vous le dise les lapins, c'est une opé LOCALE, donc quand vous mettez opé sur ce fofo ça peut prêter à confusion...quand on envoi avec juste 15 membres, c'est pas une grosse opé du tout....
Donc les amis, pas de confusion, merci ;)
de même suite je ne me souviens pas avoir définit une date de fin sur ce "coup de main" ?

Tara Duc LGD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle réaction de quelques lapins qui ont trouvé quelques failles et noblent des villages.

Le ratio off/deff est toujours globalement assez moyen, nos murs ont plutôt bien tenu sur cette OP et nous continuons suite à notre OP (principalement sur "peyo" ... nous aussi c'était du local pas du tout 100% LGD ...) l'implantation territoriale en ex-territoire Z / Peyo, Cc etc ...

Bonne continuation à tous, cette petite OP a remotivé nos membres pour tirer des oreilles !!!!


PS : pour l'analyse de l'ODA, suffit pas de regarder le chiffre, mais l'efficacité ODA/ODD (environ 2,5 pas terrible).
 

DeletedUser

Guest
moi un d'entre eux :p

dmg nous avions un bien meilleur ratio :(

les meilleures choses ne durent jamais ;(

bonne guerre a tous :)
 

DeletedUser25036

Guest
Bonne guerre au deux plus grandes tribus actuelle de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue je ne suis pas satisfait de notre défense...

Bon on va quand même relativiser sur la période de votre OP on reste dans le positif au niveau prise de village.


Mais bon ce qu'est le début de la guerre: on verra bien la suite quand on fera peut etre une OP sur vous.
 

DeletedUser25411

Guest
Dites les supers guerriers es ce que les fondateurs de chaque Tribu en guerre ou diplo ou autre membres seraient ok de faire un sujet sur le récit de vos guerres, bien sur tout en respectant l'adversaire, un beau récit pour que nous ayons juste une envie "lire votre aventure"

Si un de vous est ok dites le et on organise ça

Merci, à vos plumes ....
 

DeletedUser

Guest
Qu'attends tu de particulier?

On a notre Jex qui ne sait pas faire grand chose d'autres que faire des récits.
 

DeletedUser7826

Guest
Très belle réaction de quelques lapins qui ont trouvé quelques failles et noblent des villages.


PS : pour l'analyse de l'ODA, suffit pas de regarder le chiffre, mais l'efficacité ODA/ODD (environ 2,5 pas terrible).


oui belle réaction des lapins , bravo a eux!

pour le ration jex j'avais vu ;),mais je voulais le faire dire par un LGD:$
 

DeletedUser25411

Guest
Dans ce cas faire une sorte de BD Jex aux palettes et trouvé quelqu'un qui fasse le dialogue...j'attends de vous que vous pondiez un truc extra à voir et à lire sans aucune animosité ....que ça donne envie à tous de faire mieux que vous ( avec Jex aux palettes ça va être dure)
 

DeletedUser

Guest
Si vous trouvez quelqu'un chez les LGD pour ça, je n'y vois pas d'inconvénient
 

DeletedUser

Guest
Voila les stats après l'OP LGD:

Les stats sont pris sur le mois de janvier 2013 (du 1 au 21):

 

DeletedUser

Guest
cette guerre sera longue, elle commence a ce lancer par ces 2 petites opé, une opé SCUZ et en route :p

ps: je sait les SCUZ vos sauté sur l'occaz mais je tien a le dire : si on enléve les 540 village pris au "recyclage et/ou compte laisser a l'abandon" ces une belle guerre avec du coup pour coup :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans ce cas faire une sorte de BD Jex aux palettes et trouvé quelqu'un qui fasse le dialogue...j'attends de vous que vous pondiez un truc extra à voir et à lire sans aucune animosité ....que ça donne envie à tous de faire mieux que vous ( avec Jex aux palettes ça va être dure)

L'idée est bonne de faire une sorte BD. Les lapins y a un graphiste chez vous ? On prend un thème, on "impose" un format et on illustre cette guerre !!

13012105502643685.png
 

DeletedUser22741

Guest
cette guerre sera longue, elle commence a ce lancer par ces 2 petites opé, une opé SCUZ et en route :p

ps: je sait les SCUZ vos sauté sur l'occaz mais je tien a le dire : si on enléve les 540 village pris au "recyclage et/ou compte laisser a l'abandon" ces une belle guerre avec du coup pour coup :D

+1 franchement sa fait plaisir d'avoir de vrai ennemis ! Nous n'en attendions pas moins de vous :D

Bravo pour votre réactif au tac o tac suite a une mini op de notre part :)

Celle en route sera égallement une petite dsl on a d'autres ennemis trés vilains :( mais un peu plus grosse normalement j'espere ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
je suis ravis que cette op de proximiter preparer dans la precipitation par mes soins ne soit pas un fiascot.

Bonne guerre a tous.
 

DeletedUser22741

Guest
je suis ravis que cette op de proximiter preparer dans la precipitation par mes soins ne soit pas un fiascot.

Bonne guerre a tous.

Oui bravo :D

En effet ce n'est pas un fiasco, meme si ce n'est pas une réussite je pense :)

Mais c'est utile donc positif gg hihi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut