[script traduit] Renommer les attaques en fonction de la vitesse [Validé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dont acte. A tout hasard, histoire d'avoir un "plan B" (pour le jour où...) j'ai repéré un sim city à 3,95€ sur e-bay. T'es sûr qu'il n'y a pas d'émotions forte là dessus ? :eek: ;)

Ca fait longtemps, mais je le kiff toujours dans ses reponses frantic' =)
 

DeletedUser14431

Guest
mon compteur est monté à 600 hier et j'arrivais pas à le faire fonctionner sous opéra ^^
 

DeletedUser1275

Guest
mon compteur est monté à 600 hier et j'arrivais pas à le faire fonctionner sous opéra ^^
Ce qui est une très bonne chose, étant donné que ce script n'a pas encore été validé, donc n'est pas vraiment légal. ;)
 

DeletedUser17933

Guest
Si tu n'es pas devant ton PC au moment où les attaques partent (c'est pas à quelques minutes près, hein), le script ne te sert pas à grand chose. Quoique : il fait tout de même apparaître des infos supplémentaires dans le nom de l'attaque (comme les coordonnées d'origine de l'attaque), à toi de savoir exploiter ces infos.

Dans le cas où tu es devant ton PC au moment où les attaques partent, là y'a pas photo : Le script détecte le contenu possible des attaques. Par exemple, si il est mathématiquement impossible qu'un noble soit dans l'attaque, alors il ne propose pas le noble comme troupe possible. Le tri est donc très vite fait.

De la même façon, si il y a 10 attaques qui partent à la vitesse du bélier depuis un seul et même village, le script te permettra d'identifier ça très rapidement, et d'en déduire qu'il y a au moins 9 fakes.

A chacun d'exploiter les informations fournies par ce script comme il l'entend.

Carrément, avec l'affichage des coordonnées directement tu grilles direct les villages qui attaques plusieurs fois. Pour le moment t'es obligé a rajouter les coordonnées a chaque fois, sérieux c'est long et chiant après tu me diras c'est le but^^
 

DeletedUser9324

Guest
Je viens de tester ce script, et je ne sais pas si c'est normal mais lorsqu'on l'active le script cré un nouveau champ dans le detail de l'attaque et propose de la renomer. Sauf que le bouton OK pour renomer ne marche pas, du coup il renomer à la main avec un copier coller.
 

DeletedUser5456

Guest
on a toujours pas de 'UP' pour ce script?

Nope. L'impression que c'est mort.

Je viens de tester ce script, et je ne sais pas si c'est normal mais lorsqu'on l'active le script cré un nouveau champ dans le detail de l'attaque et propose de la renomer. Sauf que le bouton OK pour renomer ne marche pas, du coup il renomer à la main avec un copier coller.

Sur quel navigateur ? Si c'est sur firefox : non, ce n'est pas normal.
 

DeletedUser9324

Guest
Oui je l'ai testé sur firefox, mais j'ai pas chercher plus loins car pas autoriser. J'ai juste fait un test perso.

Et effectivement sa serai classe que sa soit autoriser, sa ferai gagner un temps fou à renomer les attaques et y'a rien de plus autiste que de le faire T_T"
 

DeletedUser

Guest
Non mais serieux,c'moi qui va comencer a poster de nouveau sujet pas rapport avec les ''injustice'' tribal:D

Pour le meme prix je peut jouer avec 375 script de plus en .net :rolleyes: et j'pas forcer de minter/recruter/renommer a la main.

Pourquoi quand un joueur demande l'autorisation d'un script,ya personne qui est apte a dire oui? surtout quand comme ici,le travail est pre-macher et qu'il ne reste qu'a dire: APPROUVER!

Lay était ou est le 'modo pour section script' et il ma dit etre inapte a les autoriser lui meme,pouvez me trouver quelque chose qui manque autan de sense que sa vous?moi j'avait rien vue de tel...Un genre de policier qui n'a pas le pouvroir de donner des PV,wtf:confused:

Avec GOTE c'etait deja la merde et vous perdiez vos joueur de calibre qui preferai le .net,.de ou .Uk Jon a apporter un regain de vie,mais pour les script c'est toujours aussi nul que ce l'était avant.

My 2 cent,moment de rage,désoler:p:eek:

La on est forcer de jouer dans l'illegaliter parcque personne est apte a autoriser des scripts tout simple.
 

DeletedUser5456

Guest
J'ai réussi à en faire une version qui fonctionne sous OPERA, en plus de FIREFOX. Je poursuis mes recherches pour le faire fonctionner sur IE également.
 

DeletedUser5456

Guest
Merci pour le lien Kriid, je vais regarder tout ça ^^

Là je suis au bord du suicide, ça fait des semaines que je cherche pourquoi le script ne fonctionne pas sur Explorer... Et je viens de trouver : Cette $д£°ρәЯ!Σ d'Internet Explorer n'accepte pas les scripts dont la longueur excède 2083 caractères. Je suis FURAX ! :eek:

Je vais aller prendre un peu l'air...
 

DeletedUser5456

Guest
Petit up !

Mise à jour du script (voir 1er post de ce topic) : Le script est hébergé et fonctionne sous firefox, internet explorer et opera (et probablement sur d'autres navigateurs, je n'ai pas les moyens de tester).

Peut-on reparler de son autorisation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut