[Script] Raid type bookmark [Validé]

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Il y a un espace après le 2 dans ton dernier ID.

Voila ^^
 

DeletedUser

Guest
salut je te remerci mais pourrai tu m'expliquer comment faire par mp ou skype a la rigueur pour aller plus vite merci a toi.

C'est tout simple, il suffit d'aller (sous Mozilla Firefox, tu adapteras selon ton navigateur) dans Outils > Options > Contenu > décocher la case "Bloquer les fenêtres popup". :)
 

DeletedUser14116

Guest
oek merci tu pense que ces cela qui fait le beugue j'éseille et je te dit cela merci.

re coucou même, je enlever bloquer les popus mais sa ne marche toujours pas.

j'ai télécharger Mozilla Firefox, et la sa fonctionne merci.

par contre je veut garder opéra pour les trains de nobles mais depuis que j'ai tout toucher plus rien ne fonctionne, quand je veut aller sur la carte, sa me fait la carte tout vert, les village ne ce mais pas, es qu'on peut mettre opéra par défaut ou pas merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG pour le tetra-post looooooooooool

Je te conseille de réinstaller complètement opera, à mon avis tu y as fait n'importe quoi lol
 

DeletedUser14116

Guest
ces ceux que j'ai fait sa fait trois foi que je le désinstallé et que je le réinstaller, sa fait pareil peut plus aller sur le carnet de note et la carte ne s'affiche pas arfffffff j'ai fait n'importe quoi lol.
 

DeletedUser

Guest
Ah

Essaie :

Outils>Préférences>Avancé>Contenu>Activer le javascript
 

DeletedUser14116

Guest
ouai cool merci ces sympa et même le script fonctionne aussi sur opéra, hihihihihi trop content merci a toi, une autre question mozilla ou opéra le mieux mozilla je ces que le train de noble ces moin bien que opéra, mais mozilla a l'air d’être mieux question navigation en fin je ne ce spas lol.
 

DeletedUser

Guest
Service

ça dépend de ce que tu fais sur le net

FF c'est pas mal si tu es programmeur, il y a une communauté très active autour des Add-Ons, c'est le must pour le développeur

Opera, c'est le navigateur pour GT on peut dire, rapide, pratique...
Tu peux le configurer à volonté
 

DeletedUser

Guest
J'ai fusionné le multi-posts, merci de ne pas recommencer à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simple, il suffit d'aller (sous Mozilla Firefox, tu adapteras selon ton navigateur) dans Outils > Options > Contenu > décocher la case "Bloquer les fenêtres popup". :)

Waaaaa le travail d'équipe! :D
 
Haut