[Script] Raid type bookmark [Validé]

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Aucun crédit ne me reviens concernant le codage du script ou l'idée d'origine. Je n'ai fais que donner l'idée et les explications. La programmation est réalisé par GB.endless et Zakhar (Merci beaucoup vous 2)

Raid type bookmark

Pour pouvoir utiliser ce Script, il faut :

* Avoir le CP (Compte Premium)
* Avoir un navigateur assez récent pour éviter les éventuels problèmes de compatibilités (Mozilla conseillé)


Ce script ouvre des onglets "Attaquer encore une fois avec les mêmes troupes", pour faciliter le pillage. C'est le même fonctionnement que la technique des bookmark d'Opéra mais sans être figé à un ordinateur.

Utiliser le script :

1. Créer une nouvelle entrée dans la barre de raccourcis.
2. Cliquer sur le script. De ce fait, des onglets s'ouvriront automatiquement avec les troupes du rapport correspondant.
3. Cliquer sur Attaquer puis OK pour envoyer l'attaque et passer à l'onglet suivant


Le code :

Lorsque vous avez entré votre nouvelle entrée dans la barre de raccourcis, copier/coller ce code que vous collerez dans la zone de texte URL cible.

Code:
javascript:function a(){var liste = '243771;250377;260730';var listeArray = liste.split(';');var lien;for (var i = 0; i < listeArray.length; i++){lien = '{game}&screen=place&try=confirm&type=same&report_id=' + listeArray[i];window.open(lien);}}a();

Personnaliser le script :

Il faut cependant changer quelques paramètres du script pour pouvoir correctement l'utiliser. Tout d'abord, changer les rapports de référence. Pour faire cela, changez les coordonnées à ce niveau du code :

- Allez dans le dossier regroupant les rapports
- Ouvrez le rapport à réutiliser
- Clic droit sur "Attaquer encore une fois avec les mêmes troupes"
- Sélectionnez "Copiez l'adresse du lien", vous obtenez un lien de ce genre : http://fr10.guerretribale.fr/game.php?village=3401&screen=place&try=confirm&type=same&report_id=286730
- Ne gardez que la partie en gras (les derniers numéros correspondent à l'ID du rapport)
- Il suffit d'ajouter les ID des rapports espacé d'un ;.

Ce qui nous donne :
Code:
var liste = '243771;250377;260730'

Remarque :
- Il est préférable de stocker tous les rapports dans un dossier spécial pour éviter qu'ils soient effacés.

Reporter un bug :

Afin de pouvoir traiter rapidement les erreurs au niveau du code ou les bugs recensés, il serait agréable de remplir ce petit questionnaire afin d'en savoir plus sur l'origine du bug, ou du moins d'avoir un aperçu de ce qui peut planter :

* Votre navigateur ? Sa version ? ;
* Ce que vous faîtes pour utiliser le script ? ;
* Le bug ? Ce qui se passe lorsque vous utilisez le script ?


Vous pouvez reporter le Bug ici, et j'essayerai de le résoudre.

Attention :

* Faîtes bien attention lorsque vous copier/coller le code. Un simple ";" en moins peut faire planter le script.
* Si le script Bug, respectez bien le formulaire pour le reporter dans la mesure du possible.
* Si vous trouvez une erreur dans la traduction du script, merci de m'envoyer un Message Privé.
* Ce script n'est pas encore officiellement accepté sur la plate-forme .fr !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wé pas mal :)

Mais si un farmer noble un barbare, bonne chance pour retrouver le vivi parmi ces IDs :O
 

DeletedUser1275

Guest
Une fois que l'on a un rapport où le barbare à été noblé, suffit d'aller sur la page d'info du village, et de regarde le rapport le plus ancien, l'ID de ce rapport là est le rapport à supprimer. ;)
 

DeletedUser

Guest
Parcontre il n'est pas encore validé, donc à ne pas utiliser encore.

Faudrait pas tomber sur un méchant opérateur :D
 

DeletedUser18504

Guest
Je pense que je vais l'utiliser :)
Surtout en co-play il y en a que 1 qui fait le travaille :D
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, ce script servirait a stocker dans la barre de raccourcis les liens de type "attaquer avec les mêmes troupes" ?

Donc si je clique dessus, ce serait par exemple 50 pages d'attaques qui s'ouvriront et je n'aurais plus qu'a cliquer sur OK ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, t'as parfaitement compris !

Je le trouve mieux que la technique des bookmarks, c'est plus facile à utiliser sur un autre PC (t'as pas à copier tes marques pages pour ça)


Parcontre, il marche pas en sitting, et ça c'est vraiment dommage !
 

DeletedUser

Guest
ben c'est pareil pour les signets, ca marche pas en sitting ;)
dommage aussi.
je trouve que c'est pas mal le script mais bon ya un moment t'as barre n'en finit plus...
 

DeletedUser1275

Guest
Parcontre, il marche pas en sitting, et ça c'est vraiment dommage !
Il suffit de faire une toute petite modif (remplacer "http://fr10.guerretribale.fr/game.php?village=0000" par "{game}"), pour que le script fonctionne aussi avec les sittings (et ne nécessite plus de modifier le "fr10" si c'est sur un autre serveur). :p

Code:
javascript:function a(){var liste = '243771;250377;260730';var listeArray = liste.split(';');var lien;for (var i = 0; i < listeArray.length; i++){lien = '{game}&screen=place&try=confirm&type=same&report_id=' + listeArray[i];window.open(lien);}}a();
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je ne me trompe pas, on a le droit d'entrer des liens "attaquer avec les mêmes troupes" dans la barre de raccourcis.
Cela ne suffit pas a valider le script ?
 

DeletedUser

Guest
Je signale juste que le script a été accepté. Il est visible dans la liste des scripts autorisés qui se trouve ici.
 

DeletedUser

Guest
Apparemment le script est bridé à 25 off sur Chrome x)
 

DeletedUser

Guest
Normal qu'il faille que je repasse sur chaques onglets pour mettre le bon village de départ à chaque fois ?
Car ca me met, comme village de départ, pour tous les onglets ouverts, le village d'où j'ai cliqué sur le script.
J'utilise Opera 11.01.

Merci à ceux qui m'aideront ;)
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Normalement tu utilises le lien "attaquer avec les même troupes" donc avec le même village.

Si tous les RC sont fait avec ton village 1, tu raideras avec ton Village 1 uniquement.
 

DeletedUser

Guest
Bah pourtant ils sont fait avec des villages différents ... Ca doit encore etre un problème de configuration alors, mais laquelle --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Normalement tu utilises le lien "attaquer avec les même troupes" donc avec le même village.

Si tous les RC sont fait avec ton village 1, tu raideras avec ton Village 1 uniquement.

Je pille avec 100 villages différents ^^"

Comment on fait pour que ce soit le bon village pour chaque pillage ?

Car là, ça m'ouvre + de 300 onglets mais tous avec le village avec lequel j'ai cliqué sur le script.

On pourrait pas ajouter une variable pour que ça prenne aussi en compte l'ID du village..... ?
 

DeletedUser12712

Guest
Si, si. Le soucis c'est l'ID du village qui est non spécifié, j'ai regardé en mattant le script et les liens qui fonctionnent.

En fait ce script ne fonctionne que si l'on ne pille qu'avec un seul village, ce qui est relativement inutile, puisque quand on pille avec un seul village, on balance pas tous les pillages d'un coup mais on attend que les troupes reviennent ^^"
 

DeletedUser14116

Guest
bonjour tout le monde, moi quand j'ai mis les ID entre;.......; et quand je clik une foie dessus, il y en a que une page qui souvre, je mais le script, et quelqu'un pourrai me dire si j'ai une erreur merci.


j'utilise opéra

javascript:function a(){var liste = '26416608;26419446;26420470;26422027;26423896;26424864;26425033;26425564;26426230;26426368;26427387;26427572;26427668;26428799;26429623;26430623;26430735;26431691;26432473;26432595;26432727;26434225;26434530';var listeArray = liste.split(';');var lien;for (var i = 0; i < listeArray.length; i++){lien = '{game}&screen=place&try=confirm&type=same&report_id=' + listeArray;window.open(lien);}}a();
 
Haut