[Script] Heure d'impact dynamique [Validé]

  • Auteur de la discussion Virza
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DeletedUser

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Que dit la console d'erreur? (Si tu ne sais pas ce que c'est, va voir la section tuto, aide au debug de scripts)


Comment t'y prends-tu? Dans la quickbar ou dans un signet?

Ce sont toutes les infos que vous devez fournir lorsque vous reportez un bug :/
 
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DeletedUser

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j'ai aussi le NaN:NaN:NaN, j'ai gardé l'ancienne version heureusement !
c'est non pas nan :D au faite
 

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EDIT :

Le script fonctionne, mais il bug si le village cible est un village barbare...
C'est du au fait que mon script prend l'heure à partir de positions précises dans le code source de la page, et que si un seul élément change, tout bug.
Le village barbare est un cas spécial où le paramètre du joueur cible n'apparaît pas, ce qui fausse le reste...

Pouvez-vous me confirmer que le script fonctionne sur une attaque "normale" ?
C'est à dire attaque sur un joueur.
 
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EDIT :

Le script fonctionne, mais il bug si le village cible est un village barbare...
C'est du au fait que mon script prend l'heure à partir de positions précises dans le code source de la page, et que si un seul élément change, tout bug.
Le village barbare est un cas spécial où le paramètre du joueur cible n'apparaît pas, ce qui fausse le reste...

Pouvez-vous me confirmer que le script fonctionne sur une attaque "normale" ?
C'est à dire attaque sur un joueur.

Non pour moi ..
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé sur un de mes propres villages, ça ne marche pas ^^'
 

DeletedUser

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j'ai essayé en reprenant de nouveau le script sur le fofo et en attaquant un village d'un joueur et ça ne marche pas
 

DeletedUser

Guest
Pouvez-vous faire un screen?

Ensuite, j'aimerais bien que vous testiez sur différents mondes.
Si ça ne fonctionne pas, fournir ces infos :
-Screen complet de l'écran
-navigateur
-monde avec caractéristiques (palouf, archers...etc)

Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un?
Donnez-moi un peu d'espoir ^^

Chez moi tout va bien...
 

DeletedUser

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Aujourd'hui ça ne fait meme plus rien

j'ai testé sur le monde 8, avec archer et paladin sans objets

et voila ce que dit la console

2game.php:1Uncaught TypeError: Cannot call method 'getElementsByTagName' of undefined
 
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Windows Vista premium avec Mozilla dernière version. Monde 3 avec archers, paloufs, tout tout. Quand je clique sur le script rien ne se passe


 
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Voilà, le bug est corrigé :)

Merci pour votre aide, et un merci particulier à crf 70, pour sa patience ^^!

EDIT : J'ai affaire à un code source mutant loooooooooool

Veuillez reprendre le script du premier post, j'ai inséré une roue de secours si le code source rechangeait subitement ^^!

Code:
row  = table.getElementsByTagName("tr")[[B]3[/B]];

C'est cette ligne qui peut être source de bug
Si ça ne fonctionne pas, soit vous m'avertissez, soit vous testez vous-même en remplaçant le chiffre en gras par 5

Si ça ne fonctionne pas, testez différents chiffres ^^!

Mais normalement tout doit rouler :D

N.B : La version valide est celle de l'edit de 18h08 (15/05/11), premier post
 
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DeletedUser

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Le script marche nikel pour les villages actifs, mais pas pour les barbares.
Enfin en général on backtime pas des barbares donc je vais largement me contenter de ta version :p

Merci pour le script, très utile ;)
 

DeletedUser

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Ce script a été validé.

Mais pas ajouté à la liste des scripts autorisés. Sachant que les opérateurs s'appuient sur cette liste pour voir si oui ou non, ils sont autorisés, ton message ne sert pas à grand chose à part semer la confusion et faire passer un opé pour un débile si il sanctionne une personne pour ce script.

Donc lorsque l'on a pas les droits mieux vaut se taire qu'aller trop vite.
 

DeletedUser

Guest
Il a juste dit que ce script avait été accepté hein

Ce n'est pas "quand on a pas les droits on se tait", c'est "quand on sait pas on se tait", et là c'est adressé à toi

Quant aux opérateurs, si tu as plus de 3 neurones fonctionnels, tu es capables de leurs mettre un lien pointant vers le topic du script, ou le modo a écrit "validé"
 

DeletedUser

Guest
Il a juste dit que ce script avait été accepté hein

Ce n'est pas "quand on a pas les droits on se tait", c'est "quand on sait pas on se tait", et là c'est adressé à toi

Quant aux opérateurs, si tu as plus de 3 neurones fonctionnels, tu es capables de leurs mettre un lien pointant vers le topic du script, ou le modo a écrit "validé"

Sachant que un avertissement pour les opérateurs (la sanction que tu recevra surement si tu utilise un script illégale) et le passage en gris d'1/3 de tes villages, tu est sûr que tu vas être content, même si il te les rends après ?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr les opérateurs bannissent à tour de bras les utilisateurs de scripts...
 
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