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Script : Heure d'impact dynamique
C'est un script que j'ai codé dans le but de corriger un détail sur la page de confirmation d'une attaque.
En effet, si vous voulez lancer une attaque à une heure précise, pour qu'elle impacte à une heure précise, vous devez vous contenter de l'heure du serveur, l'heure d'impact étant fixe.
Ce script met à jour l'heure d'impact chaque seconde, donnant ainsi l'heure d'arrivée exact.
Utilisation
Comme d'habitude, installez le script, ensuite rendez-vous sur la page de confirmation d'une attaque (ou support), puis lancement du script.
L'heure d'impact dynamique s'affiche juste en dessous de l'heure fixe
Sans plus tarder, voici le script :
Bug reports :
C'est un travail plutôt délicat, si vous rencontrez des bugs, des heures invraisemblables ou autres détails gênants, merci de me le faire savoir, il sera corrigé au plus tôt
Change Log
C'est un script que j'ai codé dans le but de corriger un détail sur la page de confirmation d'une attaque.
En effet, si vous voulez lancer une attaque à une heure précise, pour qu'elle impacte à une heure précise, vous devez vous contenter de l'heure du serveur, l'heure d'impact étant fixe.
Ce script met à jour l'heure d'impact chaque seconde, donnant ainsi l'heure d'arrivée exact.
Utilisation
Comme d'habitude, installez le script, ensuite rendez-vous sur la page de confirmation d'une attaque (ou support), puis lancement du script.
L'heure d'impact dynamique s'affiche juste en dessous de l'heure fixe
Sans plus tarder, voici le script :
Code:
javascript:
$('#date_arrival').after('<br / ><span id="time"></span>');
var time = $('table.vis tr:contains("Durée")').text().match(/\d{1,3}:\d{2}:\d{2}/).toString();
timeDyn(time);
void(0);
function timeDyn(time) {
var strTime=$('#serverTime').text();
var timeArray = strTime.split(':');
var travArray = time.split(':');
var H = parseInt(timeArray[0], 10) + parseInt(travArray[0], 10);
var M = parseInt(timeArray[1], 10) + parseInt(travArray[1], 10);
var S = parseInt(timeArray[2], 10) + parseInt(travArray[2], 10);
if(S >= 60) {M += 1;S -= 60;}
if (S < 10) {S = "0" + S;}
if(M >= 60) {H += 1;M -= 60;}
if (M<10) {M = "0" + M;}
while (H >=24) {H -= 24;}
if (H < 10) {H = "0" + H;}
$('#time').html(H+':'+M+':'+S);
setTimeout(function() {
timeDyn(time);
}, 100);
}
Code:
javascript:
(function () {
body = document.getElementById("content_value");
table = body.getElementsByTagName("table")[0];
row = table.getElementsByTagName("tr")[3];
if(!row) {
row = table.getElementsByTagName("tr")[5];
}
else if(!row) {
row = table.getElementsByTagName("tr")[4];
}
cel = row.getElementsByTagName("td")[1];
var time = cel.innerHTML;
var elementDoc=(window.frames.length>0)?window.main.document:document;
var doc = elementDoc.getElementById("date_arrival");
doc.innerHTML += "<br /><span id = \'horloge\'>Heure</span>";
wrString(".::::::Virza\'s Script::::::.", "En cas de bugs ou autres, consultez la section Scripts du Forum GuerreTribale");
function timeDyn(time) {
var strTime=$('#serverTime').text();
var timeArray = strTime.split(':');
var travArray = time.split(':');
var H = parseInt(timeArray[0], 10) + parseInt(travArray[0], 10);
var M = parseInt(timeArray[1], 10) + parseInt(travArray[1], 10);
var S = parseInt(timeArray[2], 10) + parseInt(travArray[2], 10);
if(S > 60) {
M += 1;
S -= 60;
if (S < 10) {
S = "0" + S;
}
}
if(M > 60) {
H += 1;
M -= 60;
if (M < 10) {
M = "0" + M;
}
}
else if (M<10) {
M = "0" + M;
}
while (H >=24) {
H -= 24;
}
if (H < 10) {
H = "0" + H;
}
var result = H + ':' + M + ':' + S;
document.getElementById("horloge").innerHTML = "Impact à " + result;
setTimeout(function() {
timeDyn(time);
}, 1000);
}
function wrString(string, string2) {
document.body.appendChild(document.createTextNode(string));
document.body.appendChild(document.createElement("br"));
document.body.appendChild(document.createTextNode(string2));
document.body.appendChild(document.createElement("br"));
document.body.appendChild(document.createElement("br"));
document.body.appendChild(document.createElement("br"));
document.body.appendChild(document.createElement("br"));
}
timeDyn(time);
}
)
();
C'est un travail plutôt délicat, si vous rencontrez des bugs, des heures invraisemblables ou autres détails gênants, merci de me le faire savoir, il sera corrigé au plus tôt
Change Log
- 05/05/11 : Première version : L'utilisateur doit entrer lui-même la durée du trajet de l'attaque, ce qui causait un décalage d'une seconde.
- 08/05/11 : Deuxième version : Le bug est résolut, il n'y a plus besoin d'entrer soi-même la durée du trajet.
- 08/07/11 : Version JQuery, moins de code, plus propre
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