[Script] Heure d'impact dynamique [Validé]

  • Auteur de la discussion Virza
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mise à jour !!!! ^^

Le script originel n'est pas codé proprement, et ça me piquait aux yeux de le voir comme ça ^^

En plus ça marchait pas sur les barbares...

Je l'ai recodé entièrement

Pour ceux qui oseraient faire un screen montrant un pseudo décalage d'une seconde, je peux vous dire que c'est vous qui êtes coupables ^^

En fait, il n'y a aucun moyen de calquer l'heure d'impact à la milliseconde près,
du fait qu'elles sont absentes dans le code source...

Du coup, vous allez me dire que mon script c'est de la daube en tube ^^

Pour contrecarrer ce petit soucis, activez le script au moment où l'heure du serveur change de seconde.

Les deux heures seront alors synchronisé à 30ms près ^^


Voici le code :

Code:
javascript:
$('#date_arrival').after('<br / ><span id="time"></span>');
var time = $('table.vis tr:contains("Durée")').text().match(/\d*:\d{2}:\d{2}/).toString();
timeDyn(time);
void(0);
function timeDyn(time) {
	var strTime=$('#serverTime').text();
	var timeArray = strTime.split(':');
	var travArray = time.split(':');
	var H = parseInt(timeArray[0], 10) + parseInt(travArray[0], 10);
	var M = parseInt(timeArray[1], 10) + parseInt(travArray[1], 10);
	var S = parseInt(timeArray[2], 10) + parseInt(travArray[2], 10);
	if(S >= 60)	{M += 1;S -= 60;}
	if (S < 10)	{S = "0" + S;}
	if(M >= 60)	{H += 1;M -= 60;}
	if (M<10)	{M = "0" + M;}
	while (H >=24)	{H -= 24;}
	if (H < 10)	{H = "0" + H;}
	$('#time').html(H+':'+M+':'+S);
	setTimeout(function() {
		timeDyn(time);
	}, 1000);
}

Il est carrément plus court que l'autre non? :D

Je mets à jour le premier post
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je trouve un differenciel d'une seconde après plusieurs essais :)

edit: mal lu, si on fait comme tu dis pour activer le script au changement de seconde du serveur, ca fonctionne correctement (190 ms, c'est le lag de mon pc :D )
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Le mieux serait qu'il n'y ait pas besoin de script pour rendre l'heure dynamique.
Dès qu'un script intervient dans les heures c'est jamais précis à la ms près

J'ai tenté de faire plusieurs scripts qui exploitent les timer de GT, mais toujours un léger décalage...
 
Haut