SCooL.

  • Auteur de la discussion Dsvl27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je dis pour paraître forts alors que c'est des gros noobs ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est des noobs mais des gros noobs car hier mon ami qui n'a jamais jouer a guerre tribale je lui est laissé mon pc et il a noblé 7 SCool (je lui avais dis comment bien sur) et ils avaient juste de l'off pour se défendre.

Bien sûr.
De toute façon pour plagier .. :/
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai postulé, y a des démarches a suivre, si oui les quelles ?
 

DeletedUser

Guest
Quelqun peux me donné les horraire d'ouverture et fermeture des speed?
 

DeletedUser

Guest
Pour postuler il faut venir sur le forum comme l'a dit Cannibal et comme tu l'as fais :)
http://scool.niloo.fr/forum

D'ailleurs il y a eu des ajouts de divers jeux (n'ayant pas vraiment de rapports avec GT mais bon on est pas obligé de monopoliser le forum pour un seul sujet ^^) avec classement donc si vous voulez battre certaines personnes dans un autre domaine.. :rolleyes:

Pour les SdS : http://guerretribale.fr/sds_rounds.php.

Have fun ;D
 

DeletedUser

Guest
Hum , je n'arrive plus a accéder ni au forum , ni au site ... Un problème de maintenance ?
 

DeletedUser

Guest
L'hébergeur lui même ne répond pas.
Dans le meilleur des cas ca refonctionnera dans l'aprem.
Cela peut être dû à des tentatives de hack ou autres.. je ne sais pas encore mais ça vient de lui :/

Edit :
Site apparemment rétabli.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche un joueur qui jouera sur le SPEED DOUBLE TEAM de 10h-17h, Pour faire équipe, de préférence un français, et qui jouera NON-STOP (obligatoire)
 

DeletedUser9656

Guest
coool, jolie projet ^^
Bah, je ne pense pas avoir le niveau pour vous rejoindre, puis c'est toujours plus marrant de se retrouver face aux meilleurs qu'avec les meilleurs :D c'est mon esprit de compétition qui parle.
 

DeletedUser

Guest
Bah je suis tombé dans 2/3 speeds avec Vic, ou j'me suis en general que temporairement illusté x), mais on etait plus dans une optique de cooperation.

Non un jour on le fera, c'est pas forcement la periode ideal, mais debut juillet c'est parfait, ça laisse le temps de s'entrainer. :p

Alors, on attend ? ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut