SCooL.

  • Auteur de la discussion Dsvl27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sadomaso ?

Pour la fin, jme suis pris le retour de flamme des tribus que j'avais noblé, c'est ce qui arrive quand on joue seul sur un etranger comme le .ch.

Bref, j'suis quand meme rester top 10 un bon gros moment malgré le faite que tu m'ai ralenti... puis la perte de mes legers au debut :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hep venez tous sur le forum de la SCooL,il est cool et si on s'ennuye,il y a des record a battre dans ses 69 jeux flash amusants!!! :)
 

DeletedUser

Guest
sa ferait du bien que les scool viennent sur le francais un peu pour remonter le niv car je le trouve trés bas
 

DeletedUser162

Guest
"Les Scool, ils soulèvent les foules! Oh Yeah!!!"

:D

Un p'tit duel Mini vs Scool, ça serait super cool :eek:
 

DeletedUser

Guest
"Les Scool, ils soulèvent les foules! Oh Yeah!!!"

:D

Un p'tit duel Mini vs Scool, ça serait super cool :eek:

On se tappait généralement dessus dans les Sds où chacun de nous était présent, mais il n'y avait rien d'officiel.
Les Mini ne sont plus trop présent il me semble :/
Enfin là ça va être la rentrée pour pas mal de mondes donc on va bientot voir qui est disponible pour la suite de l'année ^^
 

DeletedUser

Guest
"Les Scool, ils soulèvent les foules! Oh Yeah!!!"

:D

Un p'tit duel Mini vs Scool, ça serait super cool :eek:

Bah le truc c'est que les SDS avec MB en générale on attendait qu'il monte ses mines le plus haut possibe avant de le nobler, sauf qu' a chaque fois il se fait pown avant :/
 

DeletedUser

Guest
Edit by Darth Sokar : langage inapproprié.

Les deux plus grandes teams de GT.fr sont rentré dans un sommeil profond.
Elles se reveilleront probablement un jour ou l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veux un baiser de prince charmant ? Habide se propose.

En parlant de lui, je relisais les premieres pages du topic, Edit by Darth Sokar : langage inappropriée, c'est enorme. Habide meritait pas ça quand meme, ce damned noob! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors les Scool, on vous vois pûû sur les Speeds .fr , vous comptez en refaire bientôt ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut