Scène de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
salut tout le monde, je sais que j'ai jamais participé à ce genre de battle, et je viens tout juste de poster une histoire dans la bibliothèque.
J'aimerai savoir si il était possible de participer ou si c'est trop tard?

Bien sûr, avec plaisir :)
On aura peut-être pas trop de votant du coup :D
 

DeletedUser

Guest
Gandalf, ayant oublié ces deux battles, je vouais savoir si il est trop tard pour faire mon texte ? J'aimerais bien participer et cette fois je promets le mettre en onde ^^ Est-ce trop tard? Merci :)

EDIT: Laisse tomber je viens de voir le délai. Je participe officiellement :)
 

DeletedUser331

Guest
Et tu as intérêt à rendre cette fois ! :D
Je commence ce weekend pour ma part.
 

DeletedUser21981

Guest
J'ai un petit problème avec ce texte... Je suis à déjà 9000 caractères et même pas à un dixième de ce que je comptais mettre... :rolleyes: Gênant, si ça déborde "un petit peu" ? :D
 

DeletedUser

Guest
LOOL Et moi qui suit à 4000 en ayant presque tout mis..... Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol

Vu le nombre qu'on devrait être, faut pas trop déborder stp sinon personne voudra lire tout ! Déjà que y'a pas grand monde qui vote ! xD


Je finis ce week-end perso, on envoit toujours a Icaa ?
 

DeletedUser331

Guest
Comme le dis NameriF nous sommes pas mal sur cette battle, donc il ne faut pas faire des textes qui dépassent la limite.
 

DeletedUser21981

Guest
Bon, bah je vais supprimer tout ça alors :(
Ou réécrire une autre histoire :confused:
Merci :D
 

DeletedUser331

Guest
Personnellement, je te conseil d'enlever des détails à la limite, d'aller plus rapidement à la fin plutôt que de tout refaire :)
 

DeletedUser21753

Guest
J'aimerai me désinscrire de ce battle... L'inspiration vient pas, où alors ça tourne au hors sujet --'
En tout cas je n'oublierai pas de voter ! :)
 

DeletedUser21981

Guest
Hum. Je suis maintenant à 24321 caractères... Je crois que c'est foutu. Et je peux pas écrire moins que ça pour ce sujet :eek:
Donc je vais faire comme Alkombak et me convertir en votant. De toute manière, si on participait tous les sept, y aurait eu que un ou deux mecs pour voter. Donc je m'engage à voter noblement et impartialement ! :p

Sur ce mes amis, bonne journée ! :)
 

DeletedUser331

Guest
Fait tout de même partager ton récit dans ta bibliothèque hein :)
C'est dommage que tu n'aies pas pu respecter les contraintes :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21753

Guest
Arketis, si l'inspiration vient pour toi, je te conseil quand même de poster... Enfin c'est toi qui vois ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Sinon où en est cette Battle ?? :)
Arketis tu n'as pas pu raccourcir plus ton texte ? (au fait quand vous parlez de 20 000 caractères, c'est avec ou sans espaces ? lol )


Perso j'ai fini mon texte mais... On l'envoie toujours à Icaa svp ? ;)
 

DeletedUser331

Guest
Les textes sont toujours à rendre pour le 23 septembre et au niveau des caractères, je ne sais pas, c'est mon traitement de texte qui me dit ça :)
 

DeletedUser

Guest
Les textes sont toujours à rendre pour le 23 septembre et au niveau des caractères, je ne sais pas, c'est mon traitement de texte qui me dit ça :)

Oki donc ça doit être avec espaces alors... Word me met les deux donc.

Et à rendre pour le 23... Mais à qui ? Parce que j'ai pas vu Icaa sur le forum ces derniers temps^^

EDIT : autant pour moi, désolé, juste que je l'avais pas vu poster ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21981

Guest
Si je raccourcis il manquera trop de truc et je l'aimerai pas, alors je pourrai pas me permettre de le poster... :eek:
Donc je voterai ! :)
 

DeletedUser

Guest
Dis-nous quand tu le mets dans ta bibliothèque alors stp :)

Texte envoyé de mon côté
 
Haut