Scène de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Ben moi, je ne pensais pas à de la poésie. Mais plus à quelque chose du genre écrire une scène de guerre. Une scène de guerre qui pourrait avoir sa place dans un roman, voyez ? Peu importe le genre littéraire, il est libre, fantasy, réalisme, historique même. On doit entrer dans cette scène brutalement, comme si nous avions déjà lu des centaines de pages avant, et la chute du texte devra être particulièrement bien soignée. Scène de guerre, l'expression est large, cela peut être une scène de combat, une discussion diplomatique, un bombardement (ou un après bombardement ?), une déclaration de guerre ... En tout cas, cela m'intéresserait de lire ce genre de texte! (Et c'est un thème où je verrais bien certains d'entre vous :))

  • Participants : Gandalflerouge, Txabix, DECAPITOR, Alkombak, NameriF, Arketis et Owen33
  • Arbitre : Icaa
  • Thème : Scène de guerre ancrée dans un roman.
    Vous texte devra être un roman où vous devrez y intégrer une scène de guerre (par exemple à travers la lecture d'un livre, une mémoire etc...).
    Pour plus de détails : Voir plus haut
  • Délais : Vendredi 23 septembre dernier délai.
  • Taille : Entre 5.000 et 20.000 caractères.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
D'autres participants ?
Ce serait plus sympa si nous étions 1 ou 2 de plus :)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien tenter un petit truc sachant que j'ai une petite idée mais on a jusqu'à quand svp ?
Je m'y met dès maintenant de toute façon... Je l'écrirai même si je ne participe pas^^
 

DeletedUser331

Guest
On attend encore un peu de trouver un dernier participant si celui-ci se présente, sinon, je la lancerais bientôt :)
 

DeletedUser331

Guest
Participants : Gandalflerouge, Txabix, DECAPITOR, Alkombak, NameriF, Arketis et Owen33
Arbitre : Icaa
Thème : Scène de guerre ancrée dans un roman.
Vous texte devra être un roman où vous devrez y intégrer une scène de guerre (par exemple à travers la lecture d'un livre, une mémoire etc...).
Pour plus de détails : Voir plus haut
Délai : Vendredi 23 septembre dernier délai.
Taille : Entre 5.000 et 20.000 caractères.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut tout le monde, je sais que j'ai jamais participé à ce genre de battle, et je viens tout juste de poster une histoire dans la bibliothèque.
J'aimerai savoir si il était possible de participer ou si c'est trop tard?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut tout le monde, je sais que j'ai jamais participé à ce genre de battle, et je viens tout juste de poster une histoire dans la bibliothèque.
J'aimerai savoir si il était possible de participer ou si c'est trop tard?

Je ne m'y oppose pas :)
Toujours sympa de voir de nouvelles têtes ici :)
 

DeletedUser21981

Guest
Eh ! Owen33 ! Tu t'appelles comme moi ! :D
Heureux de te voir parmi nous pour ce concours si Gandy t'accepte :)
 
Haut