rp non reconus

DeletedUser

Guest
tu sort dehors et tu prend de l'inspiration c'est comme sa que j'ai fait ...;)
 

DeletedUser

Guest
*bon, je crois que ça recommence! on n'est pas sorti d'l'auberge!*
 

DeletedUser

Guest
Le prochain qui flood dans la section RP se ramasse un averto !!! !
 

DeletedUser

Guest
merci de modérer greg
tu sera dans la suite le chapitre 3 avec tous les moderateur
 

DeletedUser

Guest
Dsl pour le titre en anglais mais une touche British est la bien venus
Chapter 3:impossible alliance
Des survivant apocalamthor marchas dans la plaine désertique,il fallait trouver le chemin pour rejoindre les terre cranc,mais dans le désert tous ce ressemble et il ne connaissait pas le chemin
le soleil tapait fors et la chaleur insupportable pendant 1 heure,la petite troupe marchât sans trouver quoique se soit.
mais la chaleur et la fatigue se retentait et durent s'arrêter,mais en continuent les soufrace furent recomponcé car ils arrivére près de canyons.
Mais les hommes ne purre plus marcher et il était en colère, sauf peponi qui engardant son calme éssaya de les calmer
<[/COLORCalmez vous on nous risqueront de mourir dans ce désert abominable,il ne fait pas céder nous sommes les apocalamthor et nous n'abbandoneront pas>]dit peponi en grinçant des dents
<mais,dit le dernier sous chef en se mécontentent,nous n'en pouvont plus on veut s'arrêter et se reposer pas vrai tous le monde>
<on veut du repos,on veut du repos,on veut du repos,on veut du repos,on veut du repos>
dits tous le monde en colère
en entendent ces dires le roi dut intervenir
<vous avez raison mais si on s'entre déchire on coures a notre perte alors on ce calme>
dit le roi en levant l'index de façon autoritaire
tous le monde s'entre déchira,mais le roi fit signe a un d'entre eu pour aler voir si il ya quelque chose dans ces canyons
1 heure après il revernit en courant
<je viens de repérer des grottes qui pourrait nous mettre a l'abri de la chaleur pour nous reposer youpi youpi> cria l'eclaireur de joie
<donc reposons nous et nous repartirons la nuit> ordonna le roi
et il ce dérigere vers les grottes
La nuit tomba avec sa fraicheur,les survivant décidére de continuer leur chemin
.............................chapitre 3 première partie
a suivre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien ton RP mais fait des espace sa fait mal au yeux quand on voit tous écrit sans espace voila un conseil ;)
 

DeletedUser

Guest
Il "animait" le forum seul avec 2-3 autres personnes :D Il floodait quoi.
Enfin je pense que c'est pour ça
 
Haut