rp non reconus

DeletedUser

Guest
[SIZE="7"chapitre 2 l'ombre approche][/SIZEchapitre 2 l'ombre approche]

Bon la paix régna un certain temps,les apocalamthor était très loin des plaine riche en minéraux et en nourriture,donc une alliance avec les cranc fut décidé
mais un jour un village avant poste des apocalamthor fut détruit en 1 heure,
le roi fut choqué par la perte d'un village ,un messager courut ver le roi bousculant un soldat, arrivé au roi il éxplica sa présence
le roi:que fait tu ici messager
le messager un certain aragon(le seigneur des anneau)s'adressa au roi
aragon:mon roi un avant poste fut détruit et je viens de ce village
le roi:quelle est la cause de ce désastre
aragon:une armée démoniaque et de mort-vivant déferlât sur nous il était invincible quand un d'entre nous meure il en échappe un mort-vivant
le roi: quoi? des mort-vivant?et des démon? oh les légion du chaos on déferlé nous devons nous défendre pour la justice
après cette nouvelles alarmante
tout les armée du royaume fut appelé
un commandant de troupe un certain peponi était considéré comme l'aigle de la justice a cause de son blason
mais les armée furent éliminé et les village détruis
après une semaine il restait la capitale et l'armée de peponi
le roi dit qu'il faut s'enfuir et se replier vers les terres cranc
peponi dit
on ne peut pas abandonner notre royaume
le roi:cela ne servirait a rien de mourir ici car la bataille est perdu d'avance
peponi:donc il faut s'enfuir et se replier chez les cranc
le roi:nous n'avons pas le chois
le roi fit appelle des béliers pour percer le mur arrière de la ville
pendant ce temps
les légion discutait de la stratégie
un démon gradé:nous ferons reigner le chaos comme dans les autre mondes
tu as raison il vont mourir et nous rejoindre dit un autre mort-vivant
après des minutes les survivant des apocalamthor se mit en route vers l'empire cranc................
.............[SIZE="3"a suivre][/SIZE]
 

DeletedUser

Guest
même pas besoin de poluuer ton topic tu le fais tout seul

sans faire de comtour: c'est de la merde!
:)
 

DeletedUser

Guest
je continu de critiquer même avec ton mp

MAJ première lettre de chaque phrase
point à la fin!
 

DeletedUser

Guest
Disons, que tu pourrais gagner le consours du texte à l'eau de rose, et puis àa donne pas vraiment envie de le lire... Tous les dialogues inutiles sont à supprimé résume, et donnes des détails, car résumer la perte du village en une ligne c'est pas beaucoup...

Tout ça m'a donné envie d'écrire une petite histoire moi ^^

J'suis sur si tu fais des efforts d'orthographe et que t'aères ton texte, ça va le faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Decapitor ! Tu peux très bien donner ton avis et détailler le pourquoi en un seul post, inutile de faire des "double" et d'être désobligeant !

Merci de ta compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
Bon des fautes d'orthographe à chaque mots ou presque donc à amélioré. Après j'appelle pas ca une histoire mais des citations d'évènement. Le contexte est presque inexistant pas de détails.
Enfin il y a du boulot quoi pour faire court.

Sinon j'ai pas compris le roi il est choqué de la perte du village avant que le messager arrive pour lui annoncer :confused:
Les légions discute de la stratégie ????? C'est les chef d'armée les commandants, pas les troufions de base qui discute de la stratégie normalement.

Enfin bon avant de poster la suite retravaille tes 2 premiers chapitres.
 

DeletedUser

Guest
Decapitor ! Tu peux très bien donner ton avis et détailler le pourquoi en un seul post, inutile de faire des "double" et d'être désobligeant !

Merci de ta compréhension :)

J'allais dire exactement la même chose :)

Donc à l'avenir on maîtrise son vocabulaire et on fait des critiques constructives, c'est pas la section flood ici ;)
 

DeletedUser

Guest
[SIZE="7"chapitre 2 l'ombre approche][/SIZEchapitre 2 l'ombre approche]

Bon la paix régna un certain temps,les apocalamthor était très loin des plaine [SIZE="3"a suivre][/SIZE]

Ha les sales gamins!
Vous avez de la patience Giannone et Greg! Les noms d'oiseaux ont fusés de toute part comme autant de flèches dans une bataille!

Enfin moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est qu'impertubable, Saidan a repris son texte après s'être bien fait pourrir par certains, en le commençant par "Bon, la paix régna...".
On sent bien le ptit tirage de langue sur le côté, et aussi la p'tite goutte de sueur qui perle le long de la tempe tellement il est concentré sur l'écriture! Et la mine satisfaite une fois le clic fait sur le bouton "Enregistrer"! Bravo Saidan, te laisse pas faire, c'est toi le meilleur!

J'ai trouvé çà mimi! Bon du coup je donne pas mon avis, ce sera pour un autre post....

ps: sinon oui les enfants, arrêtez de vous chamailler sur les RP, on retrouve plus les textes à lire! Comme dit Giannone, floodez si vous voulez mais dans la bonne section!!!
salut:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci et je vais passer une journée pour écrire le prochain chapitre
il verra l'arrivée de dydy et saidan et plein d'autre
 
Haut