Rounds prevus.[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je commence à mettre en place les speeds, désolé pour le retard.

EDIT: 5 Speeds déjà en place, d'autres verront le jour dans l'après-midi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf, dommage qu'il n'y ai aucun x300 ou x400, ça aurait été interessant d'alterner, et de trouver des speeds warcrafts. :/

Mais bon, bon travail Gote.
 

DeletedUser

Guest
Up! :( Merci pour le speed d'hier, j'espère que vous pourrais en mettre d'autres très bientôt... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que c'était vraiment très bête quoi de le mettre là, je sais pas, il y a eu le week-end, les jours fériés mais rien !
 

DeletedUser7866

Guest
Oui mais bon, je me dis que ces Admins ont aussi une vie a coté et ne font pas toujours ce qu'ils veulent, faudrait proposer une formation pour prévoir les speeds a toi par exemple RCool qui est très actif^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon, je me dis que ces Admins ont aussi une vie a coté et ne font pas toujours ce qu'ils veulent, faudrait proposer une formation pour prévoir les speeds a toi par exemple RCool qui est très actif^^

A moi ? Faut pas rêver, déjà que j'ai de la chance d'être encore là ^^'
 

DeletedUser7866

Guest
Etonnant ??? Tu devrais faire partie des Admins, enfin c'est que mon avi.
 

DeletedUser

Guest
Etonnant ??? Tu devrais faire partie des Admins, enfin c'est que mon avi.

Perso je suis contre ton idée d'élire des joueurs pour lancer les SdS, ça réclame un minimum de savoir faire, et les joueurs lanceront ce que bon leur semble.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que les joueurs shuld être admind si cette chose manière restera en ligne, comme étant capable de jouer la vitesse mondes
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Il n'y a aucun affiché dans la section Round prevu..

Comment interpretter cela? :)

Dans combien de temps ~ sera le prochain round?

La section Round annonce les rounds prévu , si il n'y a rien tu peux interpréter cela comme :

" il n'y a pas de speed serveur " ...

Les speed.fr sont apparus il y' a peu de temps me semble t' il. On peut peut être pensé que le début n'est pas une chose facile dans l'organisation ou autre ... Puis comme il a été dit Gote le Community manager a pris quelques jours de vacances il y' a peu ( et il y' était encore lors de l'ouverture de ton post ). Cela peut aussi être un facteur de la non ouverture de speed pendant un petit moment.

Il y' a d'autre serveur en attendant si tu souhaites te défouler un peu :)

Ne prends pas mon message du mauvais coté hein , c'est gentillet , je répond juste au sujet du post.

Bon speed a toi.


 

DeletedUser

Guest
Je crois que les joueurs shuld être admind si cette chose manière restera en ligne, comme étant capable de jouer la vitesse mondes

Essaie de corriger quand tu traduis avec google stp :/
Je ne comprends pas très bien ton post.. enfin la deuxième partie de la phrase..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut