Rounds prevus.[Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Il n'y a aucun affiché dans la section Round prevu..

Comment interpretter cela? :)

Dans combien de temps ~ sera le prochain round?
 

DeletedUser

Guest
Si ça se passe comme la semaine dernière, le programme des rounds pour la semaine sera mis ce soir ou lundi.
 

DeletedUser

Guest
Viens pas te plaindre, parce que le dernier speed qui était prévu tu es allé joué ailleurs, si j'ai bien lu sur un autre post.
 

DeletedUser

Guest
Viens pas te plaindre, parce que le dernier speed qui était prévu tu es allé joué ailleurs, si j'ai bien lu sur un autre post.

? Pas compris ?

Je dis pas que je peux/veux jouer tous les speeds, demande simplement par curiosité quand sont prevu les prochains puisqu'ils ne sont pas affichés. Voila tout.
 

DeletedUser9712

Guest
Il n'est pas du tout agréssif, c'est sa manière de parler, même si cela a l'air agressif ça n'est pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas du tout agréssif, c'est sa manière de parler, même si cela a l'air agressif ça n'est pas le cas.

Il n'a pas donne une reponse a la question mais il a critique les decisions anterieures de MB. Ce n'est pas agressif ca? :rolleyes:
 

DeletedUser9712

Guest
Il est allemand, son français est parfois sec, mais c'est gote ne mord pas, disons que faut juste comprendre qu'il fait de son mieux pour aider et répondre sans trop avoir l'air sec, mais voilà quoi :)
 

DeletedUser

Guest
Il est allemand, son français est parfois sec, mais c'est gote ne mord pas, disons que faut juste comprendre qu'il fait de son mieux pour aider et répondre sans trop avoir l'air sec, mais voilà quoi :)

A, je ne savais pas qu'il n'est pas francais. Desole Gote :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon les amis ^^ On c'est quand-est-ce qu'il y aura un nouveau speed ? ^^
 

DeletedUser3921

Guest
Je vais planifier ce soir pour les deux semaines à venir

Beau boulot =) , vu que tu vas planifier tout cela il faut t'en féliciter. Car faut pas que sa marche que dans un sens que on te félicite pas quand c'est bien mais qu'on te fasse chier quand c'est mal :p.
 

DeletedUser265

Guest
Petit soucis technique, les prochains speeds seront programmés dans la matinée de demain :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut