RoiS vs VOISINS

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Score de réaction
307
Si, c'est un avantage... Je vais faire une comparaison dégueulasse, mais imagine une guerre où tu as 50 villages au front d'un côté contre 10 de l'autre... les 10 villages feront pas long feu..

Mais bon inutile de parler de çà, observons ce qu'il se passe et commentons :)


#fab
 

DeletedUser24506

Guest
Ben j'suis pas d'accord avec toi car avec 10 vivi tu peux très bien nobler 50 vivi ! mais si les 10 vivi sont blindée, les 50 vivi ne suffiront pas ! Et il est plus simple de blindée 10 vivi que 50 ;)
 

DeletedUser30502

Guest
Y'aurait moyen d'avoir le graphe statistique "résumé" de la guerre svp ?
 

DeletedUser24506

Guest
Demande aux VOISIN non ? C'est plus approprié je pense :p
 
Score de réaction
307
Je ne sais pas mettre d'image mais bon...

#fab
 

Fichiers joints

  • dd81199746edf0120fd10da57108239e.png
    dd81199746edf0120fd10da57108239e.png
    37 KB · Affichages: 44

DeletedUser24506

Guest
Normal en même temps je suis le plus au front mais je pas le meilleur ratio :X
 
Score de réaction
666
Merci.
En effet, grosse opé plutot bien montée (sans me jeter de fleurs non non surtout pas :rolleyes:), beaucoup de fakes aussi, et bcp de def et d'off mortes au champ d'honneur. De très beaux rc, de part et d'autres, et une belle résistances des défenseurs qui ont tant bien que mal essayé de nous contrer.
Un petit big up à aquarium qui nous aura montré qu'il lâchera rien, bravo à lui il nous a bien fait chier :p

A bientot pour un nouvel épisode, et vive la guerre !!
 

DeletedUser24506

Guest
Quoi ? L'opé est finis ? J'ai encore des OFF moi :D
Te jeter des fleurs Team ? Et moi alors ? :D
Maintenant les VOISIN vous savez que vous allez devoir concentrer vos OFF sur nous plutôt que sur les barbares ;) (Non non je critique pas et je pense pas que tout les VOISIN soit concerné bien sur ;))
 

DeletedUser29798

Guest
Tkt pas team , connaissant aqua il lachera pas tant qu'il lui restera des vivis , et bon dieu qu'il est coriace :p
 
Score de réaction
666
Oui Namak, et c'est tout à son honneur ;) (qu'il vienne parler un peu ici aussi, je sais qu'il lit :p)

Et tg zerk stp ton ratio est meilleur que le mien :cool::cool::cool:
 
Haut