RoiS vs VOISINS

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Score de réaction
666
Ah oui c'est vrai, vous recevrez dans pas longtemps une invitation à une de nos pyjamas partys. Batailles de polochon en perspective !! ouuuuuh ça va être marrant :p
 

DeletedUser24506

Guest
Mouais au faites t'as déjà croisé des VOISIN sur le forum ? Car j'ai l'impression que ce post ne sert qu'à nous :X
 

DeletedUser28243

Guest
c'est vrai que maintenant que tu le dis aucun d'eux parle sur l'offi :(
C'est que sa doit être une guerre trop facile pour eux je vois que sa :D
 

DeletedUser24506

Guest
Pour eux ?
Hummm va falloir mettre une MAJ des stats ? :D
 
Score de réaction
666
on est des branques !! on arrive meme pas à leur donner des villages alors qu'on voudrait bien nous, on est des gentils :(
 

DeletedUser24506

Guest
Au lieu de cata les murailles des barbares et nobler les ennemis eux nobles les barbares et cata les ennemis :D
 

DeletedUser28243

Guest
c'est une technique pour vous destabiliser sa sisi ;)
vous croyez qu'il vont nobler que les barbare donc vous allez lacher prise et hop d'un coup ils vont vous nobler ;)
je trouve cette technique plutôt rusé perso :D
 

DeletedUser24506

Guest
vous croyez qu'il vont nobler que les barbare donc vous allez lacher prise et hop d'un coup ils vont vous nobler ;)

Du tout ils noblent réellement les barbares :D
Mais bon libre à eux si ça les amusent de passer 3 semaines à UP un vivi pour nous :D
 

DeletedUser30502

Guest
Y'aurait moyen d'avoir des stats, graphiques cette "guerre" ? ...
 

DeletedUser28658

Guest
Bonsoir,

Sisiboss je vais poster sur ce fofo, profites en bien surtout car je dois le faire une fois par an mais comme tu as créé ce sujet je te fais honneur
(tardivement certes )

Si je ne poste pas souvent ce n'est pas par manque de respect pour vous mais en général ce genre de sujet n'a pour intérêt que de dénigrer l'adversaire que ce soit à titre individuel ou collectif , à s'invectiver , à jouer à celui qui a la plus grosse ....

Je pourrais y jouer moi aussi, balancer telle ou telle vérité ou fausse vérité, dénigrer tel ou tel joueur mais je n'ai pas besoin de ça pour me stimuler

Je joue à GT je n'y ai pas d'ennemi juste des adversaires certains que j'apprécie et d'autres que j'apprécie moins, mais c'est tout, le reste je m'en fout, donc il ne faudra pas compter sur moi pour entrer dans ce jeu

Je vous et nous souhaite une bonne guerre
(et au plaisir de te lire par MP)
 
Score de réaction
666
Oh franchement je pensais pas qu'un Voisin écrirait ici, ni meme ne lirait, ni meme encore ne likerait un post xD
Plus sérieusement, on est pas là pour se taper dessus, on le fait deja in game, autant papoter ici ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Deux VOISIN sur l'offi ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi aquarium ce genre de sujet n'as à mon sens qu'uniquement but de communiqué au reste du monde l'avancé de cette guerre après au fil du temps je pense qu'un camp finira par prendre l'avantage sur un autre ce qui est logique (j’espère juste que ce sera le notre ;))

Maintenant en ce qui concerne le dénigrement je ne pense pas l'avoir fait envers aucun joueur mais uniquement envers un style de jeu qui peut-être vous plaît bien qu'après avoir discuter avec l'un de vos joueurs qui trouvait cela plutôt bizarre qu'on lui disent d'envoyer ses OFF au hasard à plus de 80h de routes dans l'unique but de détruire des bâtiments mais bon chacun sont style de jeu !
Je pourrais très bien également parler des .com qui tente les noblage avec de la DEF sur de petits joueurs et qui se font poutrer (à croire qu'elle ne sert pas assez) mais nous ne sommes pas en guerre contre eux et ce sujet ne les concerne pas ;)

Tu parle de vérité ! Justement d'une tribu à une autre la vérité peut-être différente car celle-ci peut changer en fonction du point de vue de certain et un sujet comme celui-ci est parfait pour en discuter mais on ne vous a pas vu !

Et bien entendus comme tu l'as dis, bonne guerre, que le respect règne et que tout le monde s'amuse car il ne faut pas l'oublier nous sommes sur un jeu :p
 

DeletedUser29798

Guest
Plop tout le monde ,

On est pas forcément bavards mais cela ne veut pas dire qu'on ne lit pas les post :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut