Bonjour à tous... Déjà, je ne suis pas sûr que notre petite guerre ait sa place sur ce forum quand on voit les forces en présence

Après, comme le sujet existe, je ne ferai pas l'offense de mettre nos stats faméliques en rapport avec celle qu'il y a dans d'autres posts même si à notre humble échelle, on s'en satisfait

Juste pour dire que joey et bob, la fratrie diabolique est quand même bien pathétique... Bob déclare la guerre à notre tribu pour nobler 1 seul de nos joueurs (c'est ce qu'il dit dans la déclaration de guerre) et s'étonne de se faire attaquer et de voir les membres de sa tribu attaqués... Quant à joey, on va le savoir qu'il est protégé par les Vtech car il est le roi de ce type de post :
" attention ! je t'attaque car je suis le plus fort mais si tu veux m'attaquer, et bien sache que flo et godneo me protège alors, attention, je suis un grand super fort !!!!!"
Mdr..
C'est un jeu, ne nous prenons pas trop au sérieux et soyons correct et fair play, c'est ce que les frères misères bob et jo ont oublié.. Et, arrêtons de passer pour des cons en faisant état de notre guerre qui est microscopique à l'échelle de celles en cours... Maintenant, je m'en vais attquer les best